-C-

39 4 11
                                    

     lundi, 31 octobre 2016, 17h17_

   Ça y est, c'est aujourd'hui. Halloween est enfin arrivée. Putain, mais j'ai tellement attendu !

   J'habite une gigantesque villa ultramoderne dans un quartier de beaufs, je suis inscrit dans un lycée privé, je possède une salle de bain, une salle de sport, une petite salle de cinéma, un dressing, un jacuzzi, une kitchenette et un salon personnels, mes parents sont footballeur et acteur/comédien professionnels... Bref, je suis un mec de 16 ans à la vie vraiment insupportable...

   Mon statut de gosse de riches est plutôt très avantageux dans la vie de tous les jours, surtout dans la société d'aujourd'hui ; je suis le plus populaire, envié, couvé, idolâtré, admiré, adoré, dorloté... Et par-dessus tout, je représente LE mec parfait et l'idéal masculin au lycée.

   Aujourd'hui, c'est Halloween. Je suis tellement heureux que je ne me lasserai sûrement jamais de le répéter !

   La fête organisée ce soir avec des tas de gens du lycée, en l'honneur de cet événement inratable, s'annonce génialissime. Car qui dit fête mémorable dit la blinde d'invités; qui dit la blinde d'invités dit ambiance de malade obligatoire; qui dit ambiance de malade dit alcool en grande quantité; qui dit beaucoup de monde alcoolisé dit besoin d'espace, si possible un endroit couvert et éclairé; et qui dit besoin d'un putain d'espace couvert pour une fête essentiellement nocturne dit gros budget... Alors devinez chez qui la « Halloween Party 2016 » peut bien se dérouler ?

   Ben, chez moi, et la grandiosité de l'événement réside, vous l'aurez bien compris, dans mon organisation personnelle... j'espère avoir tout prévu...

CoulrophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant