3h de colles

147 6 4
                                    

13h15

?- 3 heures de colles ! Tu fais fort Anibal Luffellord ! Tu me fais honte ! Parceque monsieur a été vexé, il a frappé un professeur !

Anibal- c'est bon....

?- non c'est pas bon! Tu nous déshonores !

Anibal- tu n'a toujours pas compris que je n'étais pas comme toi ? Ce n'est pas parceque tu es ma mère que je suis censé te ressembler.

Mme Luffellord- là n'est pas la question !! Tu n'as pas à frapper ou à contre dire tes profs merde!! Même si tu sais qu'il a tort, acquiesce !!

Anibal- hors de question, les enfants ont autant le droit de se faire respecter que les adultes ! Et On ne rabaisse pas une personne parceque celle ci a eut faux à une question !

Mme Luffellord- tu me désespéres ! Tu ressembles à ton père avec tes manières bornés !

Anibal est un jeune garçon mesurant 1m73, aux cheveux mi-longs et roses, il a deux mèches platine, il n'attachais que la partie gauche de ses cheveux. Ses yeux étaient verrons, celui de droite est marron claire et celui de gauche est vert pastel. Son oeil gauche est affligé d'une cicatrice dû à une bataille. Son cou est orné d'un tatouage qui représente une couture, il a le même au niveau du poignet droit. Il porte un t-shirt noir aux manches et à la capuche violettes. Il est en mini-short en jeans déchiré, il dissimulait un port couteau juste en dessous. Il avait des chaussettes montantes jusqu'au genoux blanches avec deux traits noirs. Il porte des chaussures montantes noir à clous.
Il a eut toujours un style décalé de sa famille et des autres. Sa mère l'emmène au lycée un samedi parcequ'il a reçu trois heures de colles  pour violences physiques envers son professeur. Professeur qui a lâchement rabaissé ce dernier car il est homosexuelle et qu'il a un style vestimentaire différent.
Arrivés au parking du lycée, il descendit de la voiture.

Mme Luffellord-  écoute
... Anibal... Je suis désolé d'avoir réagit comme ça ... Tu sais que je t'aime...

Anibal- faut y réfléchir à deux fois avant de sortir des conneries pareille sur Moi!

À ses mots, il claque la porte et se dirige à la grille. Quelqu'un cria son nom, c'était Hana Hernes. C'est une jeune fille de 1m59, fine et à la peau pale. Ses joues sont souvent colorés d'une teinte rouge, ses cheveux bruns lui arrivent au dessus des épaules. Elle est habillé d'un leggings et de bottes à lacets noirs et d'un sweat jaune trop grand à capuche avec une poche devant.

Hana- attends moi!!

Anibal- ha, Hana. Tu es collés aussi ?

Hana- ouai.

Anibal- tu as fait quoi?

Hana- apparemment, faire un feu d'artifice en cour de chimie n'est pas légale et instructif...

Anibal- ha! C'était toi ! Jolie feux.

Hana- merci !

Ils se prirent bras dessus bras dessous et avencèrent à la grille. Hana et Anibal sont ami d'enfance. Devant la grille verte, Reshira et Lunya discutaient. Reshira mesure 1m62, elle est très fine. Elle a un carré plongeant, ses cheveux sont noirs aux reflets pourpre. Elle a de grands yeux bleus. Un bonnet en laine noire couvre sa tête, elle porte un tshirt ying-yang noir avec une chemise à carreaux noir et blanche. Un long manteau kaki la protège du froid. Elle a un mini-short en jean avec un collant noir opaque et des Dr Martens.
Elle était appuyée contre le mur. En face d'elle, se tenait Lunya. 1m58 d'autorité, cette jeune fille possède de long cheveux roses en queue de cheval. Ses yeux sont rouges. Elle porte un sweet rose avec un trou en haut. Elle se couvre d'un gilet de costard noir. Son cou est couvert d'un choker noir épais avec un pendentif losange. Elle a un pantalon noir et des bottines.
Anibal s'approche et sonne à la grille.

Z-escapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant