les jours passes

91 3 3
                                    

3 mois après la mort d'Anibal, les choses n'ont pas changées. Le groupe est obligé de partir chercher des ressources ailleurs car celles autour de la ferme s'épuisent dangereusement. 27 zombies ont été tués.

Hana s'était remis des événements même si elle en garde une grande cicatrice au coeur. Lunya et Aaron continuent leur relation étranges. Il se jouait bien d'elle. Lunya compris au fur et à mesure, grâce à l'attitude d'Aaron. Mais elle ne voulait pas tout briser, aussi surprise de sa décision.
Lumeella était la seule à aller aux expéditions. Elle et Shiro s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Il avait réussis, malgré sa timidité, à affirmé ses sentiments envers la jeune fille qui ne le repoussa pas. Reshira elle était toujours aussi discrète, renfermée. On ne la voyait qu'au repas et encore.

Aujourd'hui, c'était à Lumeella et Shiro de partir chercher des provisions. Ils avaient déjà vidé deux petits villages aux alentours. Ils partaient à présent découvrir un autre village.

Lumeella inspecte l'intérieur de la maison pendant que shiro monte la garde. Elle trouve un peu de nourriture mais rien d'affolant. Ils inspectèrent encore deux trois maisons et regagnèrent la ferme.

Hana, de son côté, avait remarqué que Lunya n'allait pas très bien. Elle avait beau lui demander elle répondait toujours qu'elle allait bien que c'était juste la fatigue.

Hana- tu m'excuseras hein, mais c'est pas la fatigue qui l'empêche de manger...

Edward- elle est peut être juste malade.

Hana- pendant une semaine et demi ? C'est fort !

Edward- de toute façon, elle n'a pas été mordu, vu que ça fait une semaine qu'elle est dans cet état et que vous ne sortez pratiquement plus.

Hana- ouai... Je pense plus que ça a quelque chose à voir avec Aaron... Anibal disait qu'il y avait quelque chose de louche chez lui....

Edward- peut être... Je le surveillerai du coin de l'oeil...

Reshira passait son temps dans la grange à s'occuper de sa bécane. Elle préférait ne pas se mêler dans aux autres et s'attacher à eux pour au final les perdre. Ça ne servait à rien pour elle.

Le lendemain arriva et ce fut au tour d'Edward et Aaron de sortir en repérage. Lumeella leur avait indiqué le petit village abandonné ou ils avaient précédemment fouillé mais sans grande réussite.

Edward conduit la voiture. Ils ne s'adressèrent pas la parole, jusqu'à ce qu'Edward rompt le silence.

Edward- alors.. Ça va avec Lunya ?

Aaron- hu? C'est pas tes affaires !

Edward- he calme! Je veux juste savoir si tout allait bien !

Aaron- oui tout va très bien. Reste concentré sur la route.

Aaron était sec et froid, contrairement au jour de son arrivé où il faisait l'homme gentil. Edward se dit alors qu'Hana avait sûrement raison.

Arrivé à l'entrée du village, les deux jeunes hommes descendirent de la voiture et se mirent à le recherche de choses utiles. Aaron restait derrière le plus jeune, ils entrent dans une petite maison où ils y trouvent le propriétaire des lieux, dans un état plus que lamentable. Edward lui explosa la tête. Il remplit son sac à dos de provisions. N'étant pas assez satisfait de sa réponse, il décide d'en rajouter une couche.

Edward- tu as quel genre de relation avec elle?...

Aaron qui était en train de surveiller l'entrée ne compris pas tout de suite la question.

Aaron- hein, pardon ?

Edward- tu considère Lunya comme quoi pour toi ?

Le plus vieux en aillant marre des questions peu discrètes de celui ci, s'énerva.

Aaron- t'as pas bientôt fini ?! C'est quoi ton problème ?!

Edward- mon problème c'est que mon amie va mal ! Et je veux savoir Pourquoi!!

Aaron- occupes toi de tes affaires ! Sinon ça va très mal finir !!

Edward- baisse d'un ton, tu vas les attirés!

Aaron- j'en ai rien à foutre ! Qu'ils viennent!

Edward n'eut le temps de rien dire, 3 d'entre eux étaient entrés. Il se précipite jusqu'à l'escalier, suivit d'Aaron. Il tuèrent les trois mais d'autres s'étaient ramenés. Ils montent donc l'escalier pour s'échapper. Aaron ouvre une porte donnant sur une chambre de petite fille, sans doute celle du proprio précédemment tué. Celle ci se tenait devant eux et s'avança pour espérer avoir de quoi calmer sa faim. Aaron lui trancha la tête et ferma la porte sans qu'Edward ne puisse entré.
Il frappa la porte et lui demanda fermement de lui ouvrir mais le plus vieux lui riait aux nez.

Aaron- comme ça, ça fera un emmerdeur en moins!

Edward- t'es sérieux? Ouvre! Dépêches ! Ils arrivent!

Aaron- certainement pas ! Tu vas crevé!

Edward- qu'est ce que tu vas dire aux autres ?

Aaron- je le dirais simplement qu'ils étaient trop nombreux, que j'ai essayé de te sauver mais en vain. Et ils me croieront !

Edward- espèce d'enfoiré!!...

Aaron- c'est le prix à payer quand tu veux être tranquil!

Ils avaient monté les escaliers en très peu de temps. Ils continuèrent d'avancer vers le plus jeune qui était enfermé avec eux. Aaron entendit les cris d'Edward s'étouffer dans les grognements des cannibales. Il passa par la fenêtre en glissant sur la gouttière. Il riait du malheur de celui ci et se dit qu'il sera peut-être plus tranquil sans lui.

À suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Z-escapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant