Hana- on se calme! Je vais rien lui faire ! J'allais vous la ramener!
Dit-elle sans faire de mouvement.
Mère de Christa- décales toi d'elle tout de suite !
Edward avait entendu les cris et se rapproche à pas de loup. Il pointe son flingue sur la dame.
Edward- maintenant t'arrete de faire la conne et tu poses ton flingue à terre. j'hésiterais même pas.
Mère de Christa- tu n'oserais pas tuer une mère devant sa fille ?.... hein....
Dit-elle d'une voix tremblotante.
Edward- t'allais bien butée ma meuf devant et sans pitié!
Mére de Christ- je croyais qu'elle lui voulait du mal...
Edward- Ta gueule!! Elle ne fairais pas de mal àune pauvre enfant!
Le reste du groupe arriva en courant.
Lunya- qu'est ce qui se passe ?
Maxime- on a entendu crier.
Edward- une couillonne de première classe qui s'en prends à Hana.
Il s'approche de la femme et lui colle le pistolet dérrière la tête.
Edward- maintenant tu vas gentiment nous mener à votre camp, ok? Juste un seul faux pas et tu serviras de nourriture à ces choses...
Hana- en parlant de ces choses... on devrais peut-être y aller, ils commencent à être nombreux...
Elle prit les mains de l'enfant, la leva et la colla devant elle pour la proteger. La mère lança unregard noir à sa fille qui se cacha dans le pull d'Hana, elle se mit dos à la mère pour pas qu'elle ne puisse voir sa fille.
Elle les mena à une porte en acier, elle s'ouvre. Le groupe s'avance, les portes se referment, personne, pas un chat.
Le patron- MAINTENANT !!
Sans qu'ils ne se rendent compte, de ce qu'il se passait, chacun d'entre eux avait été piqué par des fléchettes tranquilisantes.
14h34:
Ils se réveillèrent dans une pièce sombre, humide, surement une cave, des cages séparées. Hana se réveille avec difficulté, elle observe autour d'elle et cherche Edward et les autres. Un grand homme d'une vingtaine d'année entra dans la salle. Il tenait une machette qu'il faisait frotter sur les barreaux. Il prit une chaise en bois, la place devant les cellules et s'assoit.
Dylan- bien! bien! bien! Qu'avons nous là. Une bande d'ados rebelles.
Edward- laissez nous sortir!
Dylan- pouquoi le fairais-je ? Vous menaciez Samantha avec un putain de flingue! Vous êtes dangereux!
Hana- elle m'a attaqué alors quej'essayais d'aider sa fille !
Dylan- tu n'as pas l'air mauvaise toi...
Il sort un trousseau de clé, dévérouille celle d'Hana, la prends par le bras et la sort de sa prison.
Edward- ne la touches pas !
Cria-t-il en s'aggripant aux barreaux.
Dylan- on se calme Roméo, je ne vais pas lui faire de mal. On revient.
Il l'emmène dans une pièce un peu plus lumineuse. Il la fait assoir sur une petite chaise en acier.
Dylan- dis moi, tu ne m'as pas l'air bien vilaine... en tout cas, d'apparence...
VOUS LISEZ
Z-escape
FantasyAnibal, un adolescent différent de tout les autres, se retrouve collé dans son lycée un vendredi 13. Il se retrouve dans une salle de classe avec d'autres élèves, eux aussi différent à leur manières, qui eux aussi avaient enfreint les règles. Les he...