6h45:
Le soleil se lève doucement et ses rayons viennent effleurer la peau couverte de sang de nos protagonistes.
Maxime n'a pas dormi de la nuit, les cernes sous ses yeux le montre clairement. Il observe dans sa main un écrin rouge. Il se pose énormément de question, trop de questions.
Le groupe se réveille petit à petit en douceur. Une fois tout le monde debout le débat d'où aller se posa. Le fait d'aller dans un endroit protégé avec d'autres personnes revient souvent. Anibal eut l'idée d'aller à Paris.
Hiro- ça se trouve, c'est là-bas qu'il y a le plus de ces choses.
Anibal- on n'en sait rien, il y a peut être plus de survivants qu'on ne le pense.
Hiro- comme tu viens de le dire, on n'en sait rien.
Hana- on peut quand même aller voir au cas où.
Hiro- ouai...j'suis pas trop pour mais bon...
Lunya- et on y va comment ? on va pas se farcir toute la route à pieds.
Anibal- moi j'ai mon permis moto, je peux prendre quelqu'un avec moi.
Hana- je monte avec toi!
Reshira- j'ai mon permis moto aussi.
Aaron- et le reste ?
Anibal- c'est pas sorcier de conduire une voiture.
Hana- tourner volant, appuyer sur pédale pour avancer ou freiner.
Lunya- j'ai mon code donc je sais un minimum comment conduire.
Hiro- Okay, faudra prévoir de l'essence pour tout ça.
La destination et les moyens de transport choisit, ils descendent et se dirigent vers un garage.
7h35:
Une fois au garage, Lunya prit les clés d'un 4x4 noir avec un espace à la place du coffre ( je sais pas du tout si je me fait comprendre x)...). Malheureusement, un mort était dedans, elle avait pris le double des clés. Elle ouvre la portière, le haut du corps tomba mais il fut retenu par la ceinture. Elle glisse doucement la main, pour ne pas réveiller le mort, et le détache. Le corps s'écroule mais les pieds sont encore bloqués dans la ceinture.
Lunya- putain c'est une blague ?!
Elle lui prit les jambes et c'est à ce moment qu'elle sent une douleur sur sa tête. Le zombie était en train de lui tirer les cheveux.
Lunya- AÏÏE !!! putain !!!!
Hiro arrive et lui explose la tête avec le renfort épaule de son fusil.
Lunya- ouf... merci...
Il lui fait un signe de tête suivit d'un sourire. Anibal et Hana arrivent en furie avec leurs casques à la main et les clés de la moto.
Hana- Qu'est ce qu'il y a ?!
Anibal- on a entendu crier!!
Hiro- c'est bon, c'est réglé.
Hana- ok.
Anibal-j'reviens, j'vais chercher la moto.
Hana- j'viens avec toi, j'vais chercher celle de Reshira.
Maxime se ramène avec cinq bidons de dix litres chacun remplis, il les posent dans la partie dégagée de la voiture ainsi que les sacs.
Maxime- il s'passe quoi?
VOUS LISEZ
Z-escape
FantasyAnibal, un adolescent différent de tout les autres, se retrouve collé dans son lycée un vendredi 13. Il se retrouve dans une salle de classe avec d'autres élèves, eux aussi différent à leur manières, qui eux aussi avaient enfreint les règles. Les he...