un monde changé

85 3 7
                                    

Le zombie leva la tête et commença à courir vers eux.

Hana/lunya- HAAAA!!!!

Anibal- et là, on ferme la porte.

Il prit la poignée de la porte et ramena celle-ci vers eux. Le monstre avait coincé sa main entre le mur et la porte mais l'entre choque la coupa du reste du corps.

Hana- beurk !

Lunya- écoeurant...

Maxime- on ne peut pas rester ici ! Il faut partir !

Lunya- par où?! Ils viennent de partout !

Hiro- mais ils ne viennent pas du haut.

Anibal- les escaliers !

Hiro- ouaip.

Ils courent vers les escaliers. Les zombies avait réussis à passé la grille, Ils étaient à présent au porte. Ils y restèrent bloqués car il fallait tirer la porte et non la pousser. Il grimpèrent les escaliers. Arrivés en haut, ils courent vers la salle des profs, mais elle est fermée.

Anibal- putain!

Maxime- c'est pas possible qu'il y est que le surveillant et nous dans le lycée il y a forcément quelqu'un d'autre !

Hana- je sais pas du tout, mais faudrait commencer à réfléchir à comment sortir d'ici !

Hiro- regardez ! Le surveillant à défoncé la porte !

Anibal- pardon?

Ils se précipitent au bords du balcon et voient le surveillant marcher vers les escaliers avec le mort-vivant.

Hana- il s'est transformé !

Maxime- ça sent mauvais pour nous, il faut se tirer !!!

Il prirent les escaliers et se précipitent jusqu'en haut.

Hiro- vite, l'échelle de secours !

Anibal saute pour l'attraper mais il était trop petit.

Maxime- montes sur mes épaules!

Les deux zombies n'étaient plus qu'au deuxième étage.
Anibal monta sur les épaules du brun et chopa l'échelle qu'il depliya. Anibal enlève la fenêtre une fois arrivé en haut et sortit. Les monstres n'étaient plus qu'à un escaliers d'eux. Hana et hiro étaient sortis après Anibal, maxime et Reshira les avaient suivi. Les rodeurs étaient enfin en haut de l'escalier. Lunya était au milieu de l'échelle quand l'une des créatures lui aggripa la jambe.

Lunya- HAAA!!! LÂCHES MOI !!! SALOPRIE !!

Reshira- attrapes ma main !

Elle aggripa cette dernière qui la hissa hors du danger.

Lunya- merci!

Anibal remonta l'échelle pour empêcher ces choses de grimper.
Il referme la fenêtre.

Maxime- les gars...

Hana- quoi ?! Il y a un zombie sur le toit ?!

Maxime- non... il y a... ça....

Il pointa du doigt la ville d'où sortaient des flammes et de la fumée noire. Ils entendaient des cris, des klaxons, des entre-choques de voitures.

Lunya- nan...

Le téléphone d'Hana se mit à sonner.
Elle décroche.

Hana- allo maman?.... quoi?!.... nan je vais bien.... mais qu'est ce que.... maman?!.... maman ?!!

Z-escapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant