Anibal- c'est... C'est ma mère...
Reshira- tus la.
Lunya- Reshira!
Reshira- ce n'est plus sa mère !!
Anibal- elle a raison Lunya... ce n'est plus elle... Je dois... la tuée...
Il s'approcha de son ancienne mère et leva son éventail. Il la regarde avec tellement de tristesse. Une larme coule le long de sa joue.
Hiro- vite !
D'un mouvement de bras, il lui trancha la tête en deux. Le cadavre tomba par terre. Il s'agenouille devant sa mère morte et lui caressa la joue. Hana viens le réconforter en lui faisant un câlin.
Anibal- je ne lui ai même pas dit que je l'aimais... une dernière fois... mes derniers mots pour elle n'ont pas été ceux que j'aurais voulu lui dire...
Il se relève et commence à marcher vers un bosquet de fleurs blanches. Il en prit une, la déposa sur le corps de se mère et partit. Il ne laissait pas voir la souffrance qu'il avait, il en avait tellement.
Anibal- allez y, je vous rejoins.
Hana- non! Pas seul!
Maxime lui prends l'épaule.
Maxime- Hana, il a besoin de se retrouver un peu seul.
Hana- mais si...
Il lui chuchote.
Maxime- je le suivrais et le protégerais en cas de besoin, ne t'inquiète pas.
Hana- ok...
Anibal prit un chemin étroit et sombre. Maxime le suit comme il l'avait dit à Hana.
Anibal rencontra plusieurs rôdeurs sur lesquels il s'acharna et où il laissait partir toute sa colère. Le sang des morts le couvrait, ses cheveux sont en pagailles et ses yeux, aussi clair sont-ils, étaient noir, sombre et rempli de colère. Maxime était derrière une poubelle.Anibal- pourquoi tu m'as suivis ?
Maxime- comment tu as su?
Anibal- leur sang couvre mon odeur, ils ne peuvent donc pas me repérer. En revanche, ton odeur et ton parfum alléchants les attirent. Un peu comme des meufs en manques mais en plus mort et en manque de chaire fraîche.
Maxime- décidément, tu es plus malin que je le pensais.
Anibal- tu pensais que j'étais con et sans cervelle ?
Maxime- nan pas du tout.
Il se rapproche de lui. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Anibal doit lever la tête pour rester en contacte visuel.
Anibal- qu'est ce que tu me veux ?
Il le prend, le colle contre lui, dégaine son épée et écrasé le zombie qui était derrière lui.
Maxime- j'ai dit à Hana que je te protégerais alors je te protège.
Anibal- je n'aurais pas eut besoin de ta protection si tu m'avais laissé seul.
Maxime- je secours toujours les demoiselles en détresse.
Ni une ni deux il lui colle son poing dans la figure.
Le brun frotta sa joue rouge.
Anibal lui laisse quand même un baiser sur celle-ci.Anibal- je remercie toujours les bonnes actions.
Le brun rougit.
Anibal- Bon allé, il faut rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Z-escape
FantasyAnibal, un adolescent différent de tout les autres, se retrouve collé dans son lycée un vendredi 13. Il se retrouve dans une salle de classe avec d'autres élèves, eux aussi différent à leur manières, qui eux aussi avaient enfreint les règles. Les he...