Retrouvaille

42 2 2
                                    

Ils étaient de nouveau dehors, la nuit avec ces choses. Ils arrivent à la voiture sans trop de mal. Une fois partis, dérivant sur l'autoroute, ils se demandèrent où ils pourraient bien aller.

Hana eut un flash, elle se rappelait que son arrière grand père, malheureusement décédé, avait une ferme exclu de la population qu'il n'a jamais réussit à vendre.

Hana- on pourrait carrément aller la bas !

Lunya- tu as bien dis qu'elle était abandonnée ?

Hana- oui, en quelque sorte.

Lumeella- c'est super !

Edward- on pourrait y trouver des trucs intéressants, puis, construir une sorte de "rampard".

Hana- il y en aura peut-être même pas besoin.

Lunya- c'est vrai que si la ferme est à part, il y a beaucoup moins de civilisation, voir même aucune, donc on trouvera moins de ces choses.

Deux jours s'écoulèrent, Hana ne souvenais plus comment y aller, du faite, ils se perdirent à maintes reprises.

Ils retrouvèrent leur chemin grace à une carte trouvée dans un petit magasin au bord de la route.

Arrivés devant la porte de la maison du domaine, enfin ses restes... effectivement, la porte avait été réduite à l'état de brindille. Quelqu'un ou quelque chose est à l'intérieur. Hiro brandis ses lames en entrant. Il fait signes aux filles d'aller dans la cuisine. Hana y va pas à pas, elle passe la porte et entends un grincement. Elle s'avance jusqu'à la porte d'en face qui donne sur le salon. Elle passe la porte se retourne et pointe sa hache sous la gorge d'Anibal.

Hana- Anibal ?!!

Anibal- Hana!!!

Ils se jettèrent dans les bras l'un de l'autre.

Hana- tu es toujours en vie ! Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Anibal- après avoir distrait les zombies, j'ai perdu mes éventails, j'ai du me cacher pour survivre. Je suis partis de Paris et j'ai marché. Entre temps j'ai trouvé une amie, cette jolie batte bien ensanglantée. Puis je suis tombé sur cette ferme, je l'ai "nettoyé" et je m'y suis installé.

Le reste du groupe les avait rejoins. À part Hiro et Reshira, il passa dans les bras de tout le monde et il fit la connaissance de la petite Christa. Maxime arriva peu de temps après, son coeur se stoppa quand ses yeux se posèrent sur Anibal. Le plus petit s'approche, le regarde profondément dans les yeux. Le plus grand ne savait pas quoi faire, il reste bloqué. Anibal pose sa main sur sa joue, se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur celles de Maxime, surprit, comme tout le monde.

Hana- quoooi?!!

Lunya- j'ai raté un truc ?

Lumeella- anwww...

Anibal, devenu rouge au niveau des joues, rompt le contacte.

Anibal- merci d'être revenu me chercher.....

Maxime- hein ?

Lunya- pardon ?

Anibal- je t'ai entendu crier mon nom à Paris... Je t'ai même vue... mais... Je préférais que tu m'oublis à ce moment là...

Maxime- t'oublier ?.... Je ne pense qu'à toi depuis ce jour là...

Une fois toute les retrouvailles faites et les larmes séchées, Anibal leur dit que la grange est remplit de matériaux pour construire des pièges.

Ils passèrent le reste de la journée à confectionner toutes sortes de pièges pour éviter que les rôdeurs s'introduisent sur leur nouveau terrain.

La journée passa rapidement, beaucoup de pièges furent installés. Hiro et Lumeella était partis dormir, tellement ils étaient mort de fatigue.

Lumeella et Hiro aller dormir dans une grande chambre. Les deux allaient dormir dans le même lit.
Hiro se sentait un peu gêné, en effet, le jeune homme développait un sentiment d'attachement envers la jeune fille qui, apparemment , ne le remarquait pas.

Reshira et la petite Christa partage un chambre de taille normal, avec deux lits séparés par une table de nuit.

Léann et Aaron dormiraient dans deux lits séparé ce qui ne plaisait pas à l'homme.

Edward et Hana dormaient tout deux dans le même lit à leur plus grand bonheur. Idem pour Anibal et Maxime.

Chaque "couple" était partit dans leur chambre respective. Aaron et sa compagne ont enfin pu passer une nuit mouvementée. Ils se sont rapproché l'un de l'autre mais pas pour les même raisons qu'ils pensaient chacun.

Anibal et Maxime ont eux aussi fait des galipettes. Anibal avait pensé à ses sentiments depuis sa disparition et il en a conclu qu'il pourrait lui laisser une chance. Maxime, de son côté, était content de voir qu'il avait la chance de vivre un romance, si l'on peut appelle ça comme ça, alors qu'il n'y croyait plus et avait perdu espoir.

Edward et Hana s'étaient endormis tellement la fatigue les prenait.

Les jours passent et leurs provisions s'épuisent. Ils sont obligés de s'aventurer par groupe dans la forêt aux alentours pour chasser.

Ce jour là tout allait bien jusqu'à...

Christa- j'en peux plus !! Je veux voir maman !!!

Hana couru dans la cuisine pour rejoindre la jeune.

Hana- Christa ! Qu'est ce qu'il y a ?!

Christa- je veux revoir ma maman !!

Hana- Christa! Tu ne pense pas ce que tu dis ! Ta mère te faisait du mal !

Christa- je m'en fou  !!!

Elle sort de la maison en courant. Hana essayé de la rattraper. La jeune fille avait accumulé trop de stresse et sa mère lui manquait énormément malgré les actes qu'elle lui a fait subir.

Hana- Christa! Christa reviens !

Elle courut dans la forêt. Anibal et Maxime l'avait entendu. Ils se précipitent tout les deux pour la retrouver.

Hana- christa ! Où  es tu ?

Anibal couru jusqu'à ce qu'il tombe sur elle

Anibal- christa ?!

À suivre.....

Z-escapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant