♦️35♦️

2.4K 78 30
                                    

Un homme vient nous chercher et nous emmène au plateau.Le public se met en place tout comme Stephen.

On est pas sur le plateau il faut attendre qu'il nous appelle.

Stephen•Bonjour a tous et bienvenue dans cette émission assez spéciale puisque nous avons des invités et ça ! Vous je le saviez pas ! mesdames et messieurs veuillez applaudir Nash Grier et Avalon Carpenter !

On court et salue le public puis on va s'assoir sur le canapé que nous indique Stephen.

Stephen•C'est un plaisir de vous avoir ici !

Nash•Plaisir partage !

Je me contente de sourire.

Stephen•Alors première question, un album prochainement Avalon ?

Avy•Hum..Je suis en train d'écrire des chansons mais je sais pas si on peut dire prochainement ça risque de prendre du temps.

Stephen•Je vois, Nash des projets ?

Nash•Peut être faire une tournée internationale.

HEIN ?

Stephen•Je crois que vous ne l'aviez pas dit à Avalon vu la tête qu'elle fait !

Nash•Effectivement...

Stephen•Elle vous manquerai ?

Nash•Je l'emmènerai avec moi sinon je pars pas je pense ou alors je me limite aux état unis mais Pas internationale si elle vient pas.

Stephen•Sur les réseaux sociaux les fans vous shippe ensemble #nashon tourne, qu'avez vous a dire.

Nash s'approche de moi et me chuchote « je fait comme on a dit ?je l'avoue ? »

J'hoche de la tête et il se remet en place.

Nash•Eh bien figurez vous que ça nous fait bien rire et que cela ne sert arien de persister car nous sommes chacun en couple.

Stephen•Oh ! Et on connais les heureux élus ?

Avy/Nash•Tout a fait.

Avy•Je suis avec Nash.

Nash•Nash est réel les gars !

Le public hurle.

Stephen•Je vous avoue que personne ne s'y attendait !

On rigole.

Stéphen•Et depuis combien de temps ?

Nash•Pas énormément mais en fait on est tombé amoureux il a de cela plus d'un an et demi ...

Stephen•Je pense que vous avez fait plus d'une heureuse !

Avy•Franchement Nash t'as vraiment de la chance de m'avoir quand même !

Nash•T'es drôle toi !

Avy•Bon j'espère juste que je vais pas encore le faire insulter parce que il y a des photos ou j'embrasse d'autre gars du magcon qui tournent je suis pas une « pute » ou un « allumeuse » comme ils disent.

magcon Twins [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant