3 mois plus tard
•Allez grosse lève toi tu vas être énervé retard la !
Avy•Tu fais chiez Matt !
Matt•Après tu vas venir râler parce que t'aurais rater ton rendez vous, se sera pas mon problème à moi !
Avy•Fait chiez !
Matt•Cam et Aaron sont parti à un shooting.
Je soupire une énième fois.Durant ses derniers mois j'ai passé mon temps avec mes amis, car comme vous êtes au courant moi et Nash faisons un pause niveau carrière.
Je dois aller à un rendez vous chez ma styliste pour récupérer ma robe car Nash m'a demandé de l'accompagné au teenChoiceAward, il est nominé dans la catégorie Meilleur star du web et meilleur fan.(faux).J'ai également été nominée dans la catégorie pleure artiste féminine de l'année mais il est clairement impossible que je gagne face à Taylor Swift, Ariana Grande, Rihanna, Iggy Azalea ou encore Demi Lovato.
Donc bon...C'est ce soir je m'y prend clairement à la dernière minute.
Les gars sont nominés mais je sais plus leurs catégorie.Bref !
Une fois arrivée au locaux j'entre et rejoint le bureaux.On discute quelques minutes puis je récupère la robe, de retour à l'appartement, tout est calme,
Les gars stressent.Durant l'après midi j'ai eu droit aux soins d'une coiffeuse ainsi que d'une maquilleuse au domicile de Nash.
Je suis enfin apprêté.Je dois rejoindre Nash sur le "tapis rouge".Andrew a demandé à ce que Moi et Shawn allons en même temps et que nous sortions en même temps pour montrer que nous sommes "ses protégés" à t'il déclaré.Je monte dans le trafic noir et y trouve Shawn.
Il me fait la bise et nous commençons à parler de tout et de rien notre relation n'a pas changé nous sommes toujours aussi proche.
J'entends des cris, le trafic s'arrête et la porte coulissante s'ouvre.
Shawn descend et me tend sa main pour descendre, Mary n'a pas pus l'accompagné étant tombé malade il y a 2 jours,ils ont officialisé le mois derniers et la mendes Army l'adore.On avance sous les hurlements des fans, lorsque je voit mon petit ami prenant des photos avec ses fans, l'une d'elle me montre du doigt et il se retourne, un grand sourire se dessine sur son visage.Shawn aperçoit des amis à lui Alors part les rejoindre tandis que Nash se précipite vers moi.Il me prend dans ses bras.
Nash•T'es magnifique Avy !
Avy•T'es pas mal non plus je dois dire...
Nash•On y va ?
J'hoche de la tête et on se donne la main pour pénètre aux bâtiments.On prend la pose pour quelques photos.
VOUS LISEZ
magcon Twins [Terminé]
FanfictionJe suis Avalon Carpenter, la soeur d'aaron membre du magcon. Un cover et tout change. 10k : mars 2018