♦️42♦️

1.6K 69 4
                                    

Déjà 1 semaine 1/2 que on est à Mykonos, j'y passe les meilleures vacances de ma vie.Matt et moi sommes inséparables.Nash et moi annonceront notre pause en rentrant à LA.Les autres ont compris notre décision.
Shawn aussi va consacrer ces prochains mois à écrire à LA en compagnie de Mary, ils y ont prit un appartement.Matt va officiellement emménager avec Aaron, Cam et moi.

J'ai juste saute de joie lorsque on me la apprit.Durant cette dernière semaine, on a fait du quad, du vélo, des sauts en parachute du canoë du kayak, de vrais vacances entre amies.
Mary s'est intégrée, et j'ai une amie fille !Ça faisait tellement longtemps....
En ce moment je suis entre cette dernière et Matt a bronzé, les autres sont à l'eau.

Matt•Bébé ?

Avy•Humhum ?

Matt•On va prendre une glace ?

Avy•Ouep, t'en veux une Mary ?

Mary•Non merci.

Je lui sourit attrape de l'argent,Matt fait de même et nous allons prendre chacun une glace car on crève il fait vraiment chaud par ici.

Je prend une glace vanille Fraise tandis que Matt opte pour pistache chocolat, eurk.
Matt•Ce soir on filme tous ensemble des vidéos pour ma chaîne celle de Cam Aaron et Nash t'es au courant ?

Avy•maintenant oui.Ça porte sur quoi ?

Matt•Pour moi se sera un chubby bunny, Cam se sera un Ask,Aaron se sera deviné l'aliment et Nash on sais pas encore.

Avy•Je crois que les chambres vont être dégoûtantes ce soir.

Matt•Je crois aussi.

On arrive de retour à la plage.
Les gars sont sortie de l'eau et sèchent sur leur serviette.

Matt•J'ai une idée pour la vidéo de Nash on peut leur demander des défis à réaliser une sorte de cap ou pas cap ?

Nash•Je lance le hashtag sur Twitter.

Cam•Ça va être le bordel...

On rigole et on continue de bronzer jusqu'à 18:00.

Cette heure venue on part se doucher et se changer mais je me contente de mettre un crop top rouge et un short en jean taille haute.

Nash met un jogging ample gris et un
t-shirt blanc.

On sais que nos vêtement seront salis de toute les manières possible.

*

Matt•Allez Cam.On est prêt !

Cam•Mary tu peux appuyer sur la caméra ?

Mary ne participe pas aux vidéos étant donné qu'elle et Shawn n'ont pas encore officialisés leur relation.

Tous•Bonjour tout le monde !

Cam•J'espère que vous allez tous très bien ! Aujourd'hui je vous ai proposé un Ask avec le #greeceDallasandco
En vous expliquant qui y participerait !Vous avez été très nombreux à posé dès question...

Aaron•Alors first question ... Avalon un album prochainement ?

Avy•Nope pas tout de suite...Matt es tu toujours célibataire ?

Matt•On ne change pas les habitudes qui gagnent ...

On rigole tous

Matt•Alors... Cam...Des projets prochainement ?

Cam•Hum...J'ai quelques shooting, je compte être plus actif et j'ai une série sur Netflix qui parle de ma vie qui va bientôt se lancer ! Shawn où habites tu ?

Shawn• Hum présentement dans un appart a Toronto mais je m'en vais Dans un appartement à Los Angeles en rentrant de Mykonos ! Nash et Hayes voyez vous souvent votre famille ?

Hayes• nan pas souvent mais on les appelle ! Nash habites tu toujours avec Les jack ? On te vois plus dans leurs snap à la con .

Gilinsky•Merci ça fait plaisir !

Nash• Oui J'habite toujours avec ces babouins seulement je bouge beaucoup.Johnson qui t'as apprit à rapper ?

Johnson•Tel est la question je crois que c'est venu tout seul...

Et c'est comme ça que se termine cette vidéo pour celle de Aaron catastrophe il y a de la bouffe partout à terre, je ne vous raconte même pas pour la vidéo de Matt ! C'est Cameron qui a gagné, ce mec à une maison en guise de bouche.Là on s'installe pour filmer la vidéo de Nash.

Nash•HEY EVERYONE I'M SI HAPPY FOR THIS
NEW VIDEO WITH MY FRIEND AND WE ARE AT MYKONOS !ANYWAY TODAY I POSTED AN #defiNashandCo AND WE WERE IN TT AND THANK'S FOR THAT !

Avy•Pourquoi tu cris ?

Nash•Iks préfèrent comme ça.

Cam•Hum...Okay ?

On rigole Puis Nash fit le premier défi, on continue jusqu'à que Gilinsky lise un Tweet.

On rigole Puis Nash fit le premier défi, on continue jusqu'à que Gilinsky lise un Tweet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gilinsky•hum...

Nash•C'est pas un défi désolé.Prochain défi !

J'aime ce gosse.

Je cherche à croiser son regard, mais il est alter bout du lit alors je passe derrière la dernière rangée et entoure de mes bras son cou.

Nash•-chuchote-Hey mon cœur.

Avy•les producteurs avaient vérifié si ils n'y avait personne aux alentour je comprend pas.

Nash•T'inquiète pas, le clip est posté le jour de notre retour tout comme la vidéo.

Avy•Ouep je stresse.

Nash•Ça va aller t'inquiète.

Johnson•Matt dois se brosser les dents avec une brosse à cheveux.

Matt•Quoi ?!

Hayes•Avec du dentifrice !

Matt•Fait chiez...

Il pars exécuter son défi suivi de Cam qui transporte avec lui la caméra.

Nash me chatouille alors et m'embrasse.
J'aime tellement cette sensation.

Cam•Bon Ben par ici c'est l'amour fou.

Nash•On verra si je met cette séquence...Pour leur montrer que t'es toujours avec moi.

J'hoche de la tête et vais m'assoir sur ses genoux.

Le reste de la vidéo se passe bien, j'ai dut éclater un œuf sur ma tête mes cheveux sont dégoûtants.

Je suis à la douche et je galère à retirer les coquilles d'œuf.Nash écoute sa musique sur son lit pas très discrètement....

30 minutes plus tard je sors enfin de la douche et vais m'étaler sur mon petit ami montant sa vidéo.

Nash•plus que deux jours c'est passé trop vite..

Avy•Ce fut les meilleures vacances de ma vie.

Nash•Ce fut les miennes aussi.

Il me sert contre lui et je niche la tête dans son cou, on y est si bien.

Avy•Je n'ai tellement pas envie d'un jour perdre ces personnes si importantes pour moi.

Nash•Si on reste Les même, pourquoi devrions nous les perdre ?

magcon Twins [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant