Il tend la carte de notre chambre à Nash,je la saisis et monte immédiatement.
Nash-Attend nous espèce de hyène !
*
Nash déverrouille la porte après avoir récupéré la carte de mes mains.
Il s'installe sur l'un des lit, il y en a trois place unique.La chambre est équipé d'un balcon,voila j'avais envie de le préciser.
Cameron s'installe sur celui côté fenêtre,moi côté placard et Nash au milieu.
Je commence à ranger mes affaires.
Ava-On part dans combien de temps ?
Cam-1 semaine il me semble.
Aar-Oui et je crois que à la base c'était deux jours...
Ouais Aaron squat
Cam-Bref Aa' on tourne une vidéo ?
Aa-Installe le matériel petit.
Cam-Eh ta gueule.
Ava-Tu te calmé mais genre directe Cameron ehhhh.dis je ironiquement avec un air de peste.
Il esquissa un petit rire et mis en place son trépied sur lequel il mit sa caméra.
Ava-Vous aller tourner quoi ?
Cam-Je sais pas,je vais demander sur tweeter de donner des défis.
Suite à ces mots il prit son cellulaire et posta certainement un tweet.
Aaron-Je vais à la douche, a dans cinq minutes.
Dans notre chambre ?Squat jusqu'au bout mon petit.
Ava-Te mouilles pas les cheveux !
Aaron-Oui maman.
Il ferma la porte de la salle de bain, je m'affalai sur mon lit.Et je prit mon portable pour aller sur les réseaux.
Je vit un tweet dans mon fil d'actualité de :
@aglaëawson :I'm So happy because i meet this fabulous girl :)
Cette fille est vraiment adorable je rt favorise.Cam-Pourquoi tu sourie comme ça ?T'es sur mon compte insta ?
VOUS LISEZ
magcon Twins [Terminé]
FanfictionJe suis Avalon Carpenter, la soeur d'aaron membre du magcon. Un cover et tout change. 10k : mars 2018