Je me repose attendant que le docteur accepte que je reçoive des visites.
Ils arrive et m'accorde des visites un par un.
Peut être sera-il la ?
Nan rêve pas Avy...La porte s'ouvre et mon meilleur ami entre.
Matt•Mon bébé !
Il me sert fort contre lui.
Matt•Je suis tellement heureux que tu aille bien !
Avy•Moi aussi je suis rassurée ...Tu sais pour combien de temps j'en ai ici ?
Matt•Je sais pas...mais je crois que je serai partit, le film l'as attribué une pause d'une semaine et ça fait déjà trois jours...
Il baisse sa tête, j'ébouriffe des cheveux.
Avy•Je t'en veux pas Matt, tu es venu et a fait le nécessaire pour me voir et rester et j'en connais un qui n'en a pas été capable,je te le redis t'es le meilleur et je suis heureuse de partager ma vie avec toi car celle ci serait beaucoup moins joyeuse si tu n'y avait pas fait ton apparition...
Matt•Merci bébé je t'aime.On de revoir sûrement tout à l'heure.
Il part en faisant le dinosaure.Pfff je rigole toute seule et maintenant voilà Gilinsky.
Gilinsky•Hey Avy ça fait longtemps !
Avy•Avant mon coma a peut près une semaine un peu moins on c'était pas vu pendant deux jours bref flemme de calculer...
Gilinsky•Toujours aussi bizarre.
Avy•on ne change pas les habitudes qui gagnent !
Gilinsky•Alors, tu te sens mieux ?
Avy•J'ai un peu mal au bas ventre au niveaux du rein mais sinon mon état est stable je me sens « normale ».
Gilinsky•Et pour ton frère ?
Avy•Je lui en veux énormément...il n'est pas là pas vrai ?
Gilinsky secoue sa tête de gauche à droite.
Avy•Putain...pas même un appel !T'appelles ça une famille ?
Gilinsky•Je pense qu'il a ses raisons,il va te joindre à un moment donné...
Avy•on verra Bref...
Gilinsky•Je vais laisser ma place à Johnson, tu lui a trop manqué !
Il part et JackJ arrive.
Johnson•Heyyyyy
Avy•Salut minimoys !
Johnson•Pas cool.
Avy•Je crois bien que tu m'as manqué !
Johnson•Peut être sure tu crois mais moi c'est sur ! tu m'as fait trop peur et tu m'as trop manqué !
Il me prend dans ses bras.
Johnson•J'ai hâte de te voir en couple !
Avy•De quoi tu parles ?
Johnson•On se voit plus tard bisous.
Et il quitte la chambre.
Maia entre quelques minutes plus tard.Maia•Hey !
Avy•Saluut ! Ça va ?
Maia•Moi très bien mais toi ?
Avy•Ça va, comme ci comme ça en même temps e vais pas autre dans les nuages avec des licornes.
Maia•Tu risque pas ...
On rigole et discutons puis elle laisse sa place à Mary avec qui je parle aussi celle ci part et Mon amour de la vie fait son entrée.
Shawn•Avyyyy !
Avy•Oh ma gaaaad
Shawn• Tu m'as fait grave peur sale taupe !
Avy•Je ne te permet point.
Shawn•Je rigole amour de la vie.
Avy•T'as plutôt intérêt.
Shawn•bon je te laisse il y en a deux qui sont impatient !
Avy•Qui ?
Shawn•Cameron et ton mari !Mais d'inabordable Hayes puis les rowland qui sont arrivés aujourd'hui, les autres n'ont pas pu venir mais ils t'ont envoyé un message chacun il me semble.
Avy•J'aime tellement ces gosses...
Il part et laisse place à hayes qui lui laisse sa place à brandon ensuite vient hunter et puis ashton qui était super content de me voir il a même pleuré de voir que j'allais bien.
Maintenant vient Cameron.
Cameron•Hey coloc' je le sens seule au loft !
Avy•Je pari que t'y a pas dormis depuis ton arrivée.
Cameron•j'ai pas songé à y mettre les pieds, heureusement que il y a des douches spéciales ici d'ailleurs je sais pas pourquoi il y en a, en général les visiteurs restent pas mais là il y a des douches bref ...
Avy•Tu parles trop.
Cam•Moi aussi je t'aime.
Avy•Qui t'as dit que je t'aimais ?
Cam•Ah oui c'est vrai t'aimes Nash !
Je soupire mais au fond de moi j'ai super hâte de le voir.
Cam•Tu vous je te l'avais dit !
Avy•Hein ?
Cam•Tant recommence à parler à voix haute.
Avy•Roooh !
*
Nash entre et le sourie de toute ses dents.Nash•Hey ma femme !
Avy•Tu vas le faire rougir !
Nash »Je te fais tant d'effet que ça ?
Avy•Faut croire.
Nash•C'est la greffe qui fait que tu sois encore plus franche que avant ?
Avy•Tu crois que c'est positif ?
Nash•Mmmh, tu le diras plus facilement que tu m'aimes.
Avy•Bah voyons.
Nash•Sinon je t'ai même pas fait d'affection la ça va pas du tout !
Il s'approche de moi tout sourire, j'aime trop ce gosse, il se laisse poussé les cheveux j'aime bien il y beau que ses cheveux sois court ou long.
Nash•Je peux genre t'embrasser ?
Avy•Tu sais quoi ?
Nash•non mais tu vas me le dire.
Avy•Vis ta vie et embrasse moi.
Nash•Je savais que tu m'aimais !
Ils s'approche de Moi et met chacune de ses mains sur les joues puis pressent ses lèvres contre les miennes,je répond à son baiser et l'approfondir en jouant avec ses cheveux de mes mains.
On se sépare à bout de souffle.Nash•Je suis accro à toi Avalon.
Je rougis.
Nash•Je suis amoureux de toi, je peux pas le passer de toi, tu m'es vitale, une grande partie de moi s'est noyé quand j'au sus que tu étais dans le coma j'ai tout de suite eu peur de ne plus t'avoir à les côtés pour l'éternité et j'ai pleuré pour toi mais ça personne ne le sais.Je t'aime plus que ma propre vie et j'étais prêt à échanger nos vie pour que tu vives en bonne santé, te voir relier à ses fils m'as déchirer, quand je t'ais prendre ces médicaments j'ai craqué et je suis partit avec Gilinsky peut être t'en rappelles tu bref tu me rend faible,fou, je t'aime.
VOUS LISEZ
magcon Twins [Terminé]
FanficJe suis Avalon Carpenter, la soeur d'aaron membre du magcon. Un cover et tout change. 10k : mars 2018