On arrive dans l'hôtel -assez classe- dans lequel on va résident durant ces deux semaines.
Cameron•Alors, Shawn tu dormiras avec Mary à partir de demain, voici les clés de ta chambre.Nash et Avy vous dormez ensemble.Et puis nous le reste on doit faire des chambre de deux.
Au final Aaron va avec Cameron, Hayes avec Johnson et Gilinsky avec Matthew.
Je prend les clés des mains de Nash et monte à l'étage pour déverrouille notre chambre.Je dépose ma valise près des placards et Nash arrive, il fait de même et s'assoir sur le lit.
Nash•Je sens que on va passer de superbes vacances.
Avy•Moi aussi.
Ensuite nous sommes descendu manger tous ensemble puis nous somme partit dormir car comme à chaque fois la traversée de l'Atlantique plus une grande partie de l'Europe, c'est vraiment fatiguant.
La chaleur mais également les rayons du soleil frappant mon visage me réveille, Je suis encerclé par les bras de Nash.
Avy•Mon Bébé ?
Il grogne.Ew c'est pas un animal !
Avy•Réveille toi.
Nash•Mmmmmhhh
Avy•Il faut profiter on est à Mykonos !
Nash•Mais Bébé...
Avy•Tant pis je vais partir avec Adrien Jack et mes autres ex.
Nash•Sht.Vient dans mes bras.
Il reste la tête dans son coussin mais m'ouvre ses bras, je m'y réfugie et il m'embrasse la tempe.
Nash•J'espère que tu ne diras jamais que je suis un de tes ex.
Avy•Je l'espère aussi.
Il relève enfin sa tête de son coussin, affiché un grand sourire, me fait un Bisous sur le bout de nez avant de se lever en sautillant partout et d'aller sur le balcon.
Son élan d'agitation me fait rire.Nash•Elle est belle la vue.
Avy•ouep.
Je me met à ses côtés,pose ma tête sur son épaule et il prend ma main.
•Ils sont trop mignon.
•Faut que je trouve une copine bordel !
On se retourne et on trouve Matthew et Cameron.
Cam•Hey !
Je les tchèque et moi et Nash nous habillons avant de les rejoindre en bas.
Nous ne somme que 4 à déjeuner les autres dorment.On est prêt alors on décide d'aller marcher le long de la plage.
Mary va arriver le reste dort alors on va aller la chercher en taxi et la ramener en taxi pas très logique tout ça.
On arrive à l'aéroport,Shawn s'est réveillé en cour de route donc il nous a accompagné .Matt est resté avec Nash pour ne pas prendre deux taxis au retour.
Shawn saute partout c'est adorable.Alors que on discute, des fans arrivent et nous demandent des photos il y a de fan en Grèce ?
On accepte puis une fan nommée Mary saute dans les bras de Shawn.Lui, il sourit comme un con.Cam immortalise le moment pendant que les amoureux s'embrassent.
Ce couple c'est la mignonnetté incarnée.Cam•On dirait toi et Nash.
Avy•On est pas aussi mignon.
Cam•Bah si rien que ce matin !
VOUS LISEZ
magcon Twins [Terminé]
FanfictionJe suis Avalon Carpenter, la soeur d'aaron membre du magcon. Un cover et tout change. 10k : mars 2018