Tez•Les gars on fait une course ?
Les gars acquiescent et ils s'en vont au terrain.
Je reste dans la maison et essaie de composer une autre chanson.
Demain on part à Los Angeles avec Nash emménager dans notre futur loft.On reviendra une semaine après ici pour continuer.*
Je prépare à manger, dès sandwich hein je suis toujours aussi nulle.
La porte claque signe que les gars sont de retour.Je reste au plan de travail pour continuer ma fabrication.
J'entends les gars se moquer des uns des autres.Des bras entourent ma taille.Et une tête se pose dans mon cou.
•T'as réussis à écrire ?
Je souris inconsciemment.
Avy•À peu près.
Nash•Ah oui ?
Avy•J'ai pas d'inspiration.
Il rigole et resserre son emprise sur moi.
Nash•Je vais préparer nos sacs pour notre retour à LosAngeles.
Il m'embrasse les cheveux et s'en va.
Peu de temps après Hayes arrive.Hayes•Bonjour belle soeur !
Avy•On s'est vu ce matin...
Hayes•Mais j'essaie d'être gentil !
Avy•Tu l'es ne t'en fait pas, tu pourrais attraper le jambon dans le frigo s'il te plaît ?
Il m'obéit -soumis-
Je le remercie et termine la confection.
Tôt dans la soirée Moi et Nash sommes allé nous couché.Je sens que ces prochains jours vont être fatiguants.On est accueillis par des fan -excité-
J'accorde de l'attention à certaines d'entre elle.Une fois que nous sommes arrivés dehors, nous allons en taxi jusqu'a la maison de Nash.
Les Jack jouent à la console lors de notre arrivée.
Gilinsky• Comment ça va ?
Avy•Bien bien et vous ?
Johnson•On fait rien on s'ennuie mais ça va.
Ce soir, Shaïna et la petite amie de Johnson vont venir manger.
Cameron Matthew et Aaron sont invité même si on sais tous qu'ils seraient venu de leur plein gré.Shawn et Mary aussi viendront mais un peu plus tard.Je préfère ne pas aider à la préparation du repas de peur de cramer la maison.
Je fais donc un fifa avec les Jack eux aussi très mauvais.Je monte me préparer à l'étage pour être potable, un jogging serait sûrement mal vu par la petite amie de Johnson pour une première rencontre.Je préparé par la même occasion la tenue de Nash qui m'a expliqué ce qu'il allait mettre.
Je dispose les couverts sur la table tandis que les Jack se préparent -à la dernière minute-.
Quelqu'un cogne à la porte et n'hésite pas à enter puisque celle ci s'ouvre la seconde d'après, j'en déduis donc que les garçons sont arriver.Matt•SALUT LA COMPAGNIE !
Aaron•ON EST LÀ !
Cam•COMMENT ÇA VA ?
Ils arrivent au salon après avoir salué Nash.
Aaron•Salut doubi !
Avy•Hey les gars !
Aaron me prend dans ses bras puis cède sa place à mon meilleur ami ainsi qu'à mon (futur)ex-colocataire.
On s'assoit sur le canapé et les Jack nous rejoignent rapidement tandis que Nash monte se changer.
Je leur raconte notre petit voyage à NashVille et eux me racontent leur emploie du temps ces dernier jours.
VOUS LISEZ
magcon Twins [Terminé]
FanficJe suis Avalon Carpenter, la soeur d'aaron membre du magcon. Un cover et tout change. 10k : mars 2018