Chapitre 1 - Bienvenue à Raven !

159 23 43
                                    

PDV Julian :

Chaque journée était la même, au fond de moi je m'ennuyais. J'avais envie de rendre quelqu'un responsable de mon ennui. Mais...

"Miaouuu"

Je sursautai, mon alarme me réveillant. J'étais couché par terre, un chat sur la tête, plus précisément, le cul d'un chat sur la tête.

- Pas terrible. Les fesses d'un chat au réveil ? Oh, jeunesse, pourquoi es-tu une si cruelle amante ?

Je relevai les draps pensant me remettre au chaud dans mon lit quand je me trouvai nez à nez avec.. des fesses.

Je fis un bon en arrière , surpris.

- Les fesses d'une fille au réveil ?! Là, y'a vraiment quelque chose qui ne va pas !

Une boîte me tomba sur la tête. Manquais plus que ça pour un réveil en beauté.

" Objectif :S'échapper d'ici "

Cette maison était aussi glauque que son nom. Mais où m'étais-je donc retrouvé ?

- Leila... S'il te plait, ne dors pas dans ma chambre !

Je couvris mes yeux de mes mains, pour ne pas voir le postérieur de la fille qui était sur mon lit.

La jeune fille ouvrit grand les yeux, s'étira et s'écria :

 - Plus tard, je veux être femme au foyer !

- S'il te plait, laisse tes rêves insensés dans ton sommeil.

Elle me suivit et commença une imitation.

 - Bienvenue à la maison chéri ! Tu es rentré tôt !

 - Mhh, alors c'est déjà le futur ?

- Est-ce que tu aimerais manger d'abord ? Un bain ? Ou..

- Tu n'es pas ma femme, lui dis-je fermement

Je la regardai, exaspéré. Elle était toujours surexcitée comme ça.

- Déjà, jouons à un jeu !

- Tu sais qu'on commence l'école aujourd'hui hein ? m'écriai-je

- Et si j'enlevais un vêtement à chaque partie que tu gagnes, hein, Julian?                                                 Ça empêchera à tes yeux de s'abimer. Prépare toi à être émoustillé ! Ce sont les mystères de l'adolescence ! Je vais faire de toi un homme !

J'en profitai qu'elle était occupée à faire son monologue pour sortir de la chambre, ma chemise à la main.

- Tu ne peux échapper aux chaînes du désir ! me cria-t-elle

La porte d'en face s'ouvrit à la volée.

- Yo, Julian.

Je sursautai. Il se trouvait, que ma prof habitait avec nous. Il fallait bien quelqu'un de responsable dans cette maison. Attendez, j'ai dit responsable ?

Elle avait des cheveux bruns, coupés au carré, un rouge à lèvres, rouge pétant et était habillée d'une robe mauve très décolletée, accompagnée de collants jaunes.

- Kira ?! Pourquoi ta tenue est si décolletée ? Aujourd'hui c'est notre cérémonie d'ouverture !

- Le mot " cérémonie " signifie que c'est un événement social pour attirer les hommes.

- Tu cibles les nouveaux ?!

- Ne sois pas bête. Il pourrait y avoir un riche père célibataire dans la foule. En tout cas, voilà pour toi.

• Insouciante •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant