Je veux dire, c'est la Shiro Aka.
L'artiste de génie, hein ?
Je prenais un bon bain, en profitant pour planer dans mes pensées.
- Julian, entendis-je à travers la porte.
J'eus à peine le temps de réagir que Shiro entra dans la salle de bains. Je reculai en vitesse au fond de la baignoire.
- Qu'est ce qui ne va pas ? me demanda-t-elle
- Qu'est ce qui ne va pas chez TOI ? rétorquai-je
- La scène de la douche n'est pas assez sexy.
Sa voix n'avait vraiment aucune émotion..
- Huh ?
- C'est ce qu'a dit Mélissa.
- Ah.. Tu parles de ton manga.
Elle se pencha vers le pommeau de douche, alluma l'eau et me mouilla avec.
- Pas dans ma tête !
- Tu es de plus en plus trempé.
- C'est normal, tu es en train de m'arroser !
- Je crois que je comprends maintenant.
- Quoi ? Comprendre quoi ? criai-je, alors qu'elle tournait le robinet du côté froid.
Elle laissa tomber le pommeau à terre et s'en alla silencieusement.
- Attends, attends, où vas-tu ?
- Dans ma chambre. Je vais travailler sur mon manga.
- Et tu vas laisser la douche couler comme ça ? dis-je en regardant la flaque d'eau s'étendre sur le carrelage.
- La date limite du concours de mangas approche.
- Parler avec toi, c'est comme jouer à la balle. Et si tu me la renvoyais ? soupirai-je.
- Euh ? J'ai pas compris.
- Oublie ça, fis-je en la chassant de la main. Retourne dans ta chambre et bosse du-
- Du ?
- Non, rien. Vas-y juste.
- Julian, tu es bizarre, fit-elle en me fixant.
Et elle s'en alla.
Lequel d'entre nous doit travailler le plus dur ?
* Après ma douche *
J'allai renter dans ma chambre quand j'entendis la voix de Luka parler au téléphone.
- Oui, mais combien de fois devrai-je vous le dire ? Layla ne peut pas travailler en équipe. Si elle commence à faire une histoire dans sa tête, elle va l'animer immédiatement. De plus, je ne suis pas son manager, alors arrêtez de m'appeler pour des offres d'emploi. Merci, et au revoir.
Il raccrocha et lança son téléphone sur la table en soupirant. J'entrai donc dans la pièce en le regardant avec de gros yeux.
- Yo. C'est quoi cette tête ? T'es constipé ? me demanda-t-il.
- Non. C'est si fluide que j'ai peur d'en perdre quelque chose d'important.
- Je vois. Ce serait dommage que tu commences à chier ton amour et tes ambitions, ria-t-il.
Je regardai le téléphone sur la table.
- C'était qui ?
- Mh ? Juste le producteur d'une boîte d'animation. Ils veulent que Layla travaille prochainement sur un de leurs scripts, qui est plutôt bon.
VOUS LISEZ
• Insouciante •
JugendliteraturJulian, un étudiant de 16 ans, est envoyé dans un internat pour enfants à problèmes car il a gardé un chat dans sa chambre étudiante. Il se retrouve donc à Raven avec des personnes aussi bizarres les-unes que les autres. Shiro, une artiste, a l'air...