- Chapitre 9 : Elle attaque -

12 5 8
                                    

* PDV Emilia *

- Je vais voir mon grand frère, je vais voir mon grand frère ! étais-je en train de chantonner dans la rue.

Une fois arrivée à Raven, je toquai à la porte.

- Excusez-moi !

J'entendis des pas s'approcher et puis des voix.

- Oy, Shiro ! Attends ! Mais mets une culotte bon sang !

Hugh ?!

Je décidai d'ouvrir par moi même et d'entrer. Je vis soudain une jeune fille blonde en serviette de bain verte se tenir près du mur du couloir.

- E.. Euh.

* PDV Julian *

- Est-ce si dur pour toi de comprendre à quel point il est important de mettre une culotte ?! m'écriai-je tout en courant vers elle. Ce n'est pas un quelconque habit !

Je ne sais pas ce que ça faisait là mais je glissai sur une peau de banane et traversai le reste du couloir sur le dos, me télescopai  à Shiro et finis à terre avec la jeune fille à moitié nue sur moi.

- Mon frère est.. Intervint une voix d'enfant. Mon frère est.. Mon frère est.. Mon frère est avec une fille nue !

* 10 minutes plus tard *

Nous étions monté dans ma chambre et ma sœur était assise par terre, regardant Shiro d'un air mauvais.

Celle-ci se leva, alla se rasseoir devant le ventilateur et se mit à parler avec une voix de robot.

- Nous ne venons pas en paix. Test, Un. Deux. Trois.

Je fixai la scène des deux filles, complétement blasé. J'attrapai mon téléphone en soupirant et composai le numéro de ma mère.

[ Biip. ]

- Allo Maman ? C'est moi.

[ Kestuveux ? ]

- Merde.. Papa ?!

[ Je suis ravi que tu appelles. Il y a quelque chose que je dois te dire. ]

- Q.. Quoi donc ?

[ Tu ne peux pas avoir ma fille ! ]

[ Bip, bip, bip. ]

Il m'avait raccroché au nez.

- Nous ne venons pas en paix.

Je recomposai cette fois le numéro privé de ma mère.

[ Le quiz commence ! Peux-tu deviner qui je suis ? ]

- Laisse moi deviner : Maman ? fis-je d'un air désespéré.

[ Oh, qu'y a-t-il, Julian ? T'as l'air épuisé. ]

- Car je le suis ! Pourquoi tu ne répond pas normalement au téléphone ?! Je n'ai pas le temps pour Emilia tu sais ?! fis-je en me retournant afin de m'assurer qu'elle était toujours en vie.

 [ Pour qui dis-tu ? ]

- Emilia ! Que fait-elle ici ?!

[ Oh ça.. Et bien..

" Dis Maman, pourquoi est-ce que Julian ne rentre pas à la maison pour les vacances d'été ? "

" Afin de mieux te cacher des choses, mon enfant. Pour faire plein de coquineries avec une fille à l'Internat ! "

Après ça, elle n'a cessé de dire qu'elle voulait te rendre visite. ]

- C'est donc de ta faute..

• Insouciante •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant