- Chapitre 6 : La fille sérieuse de Raven -

21 6 13
                                    

------

Hellow ! Désolée de ces retards mais j'ai vraiment peu de temps avec l'école :c !

Ce livre est inspiré d'un animé japonais :) J'ai changé les noms ainsi que le titre pour que même les personnes n'étant pas fan de cette culture puissent apprécier mon oeuvre ! Je préviens que malgré que j'ai copié les dialogues ( évidemment sinon ce ne serait pas une retranscription ) ce n'est en aucun cas du plagiat ! Les descriptions de mouvement et paysage ont été inventées par moi même en écrit !

Bref, petit jeu, si vous me retrouvez de quel animé il est basé je vous fait une pub ! c:

Kiss et bonne lecture !

------

- 0 en maths, 0 en histoire-géo, 0 en langues. Tu es censée être un génie idiot ou quelque chose du genre ?

- C'est méchant, me répondit Shiro.

- Comment est-ce possible d'obtenir un zéro en anglais alors que tu as vécu en Angleterre ?! Qu'est ce que tu as étudié pendant toute ta vie ?!

- L'art.

- Et les maths ? Et les sciences ?

- Jamais.

Je pris ma tête entre mes mains.

- Qu'est ce que je vais faire ?

La porte s'ouvrit et Luka rentra dans la pièce.

- On dirait que tu profites bien du début de tes vacances d'été !

- Luka ! Aide moi ! dis-je en me précipitant dans ses bras. Elle a ses examens de rattrapage demain et elle n'est toujours pas prête !

- Pourquoi tu ne demandes pas à Kira ?

- Elle m'a laissé tout le travail et est partie en Speed-Dating ! Et Shiro ne m'écoute pas, comme d'habitude !

Je me retournai vers elle et la vis en train de griffonner dans un calepin. Je lui arracha des mains.

- Peux-tu comprendre à quoi je fais allusion ?

- Je dois travailler sur la maquette de mon manga. Je dois la finir pour la réunion du mois prochain.

- Est-ce que Mélissa te l'a demandé ?

- Oui.

- Tu as intérêt à passer ces examens haut la main !

Soudain, Layla arriva dans ma chambre par la fenêtre, en mode Tarzan..

- Julian ! Jouons ensemble !

- Peux-tu me dire comment tu es rentrée ici ?!

- C'est mon nouvel ascenseur personnel, dit-elle, enjouée. Maintenant, je peux venir dans ta chambre sans avoir à passer par les escaliers ! C'est si pratique ! Un grand merci à la technologie !

- Comment fais-tu pour remonter ? lui dis-je, blasé.

Elle m'ignora totalement.

- Qu'est ce que vous faites sans moi ? Qu'est ce que tout cela signifie ? C'est un complot, hein ?!

- Nous nous assurons juste que Shiro ne rate pas ses examens de repassage. Pourquoi tu ne nous donnerais pas un coup de main, Layla ? Tu as juste à lui faire réviser ses devoirs.

Celle-ci m'ignora une nouvelle fois préférant allumer un jeu.

- C'est notre seule solution, intervint Luka.

- Hein ?

- Les sections artistiques, visuelles et musicales donnent le même devoir pour les examens normaux et les examens de rattrapage. L'école attend des choses différentes des élèves en section artistique. Shiro, ils t'ont donné des exercices d'entrainement, non ?

• Insouciante •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant