- Chapitre 3 : Si près, elle est belle -

30 10 12
                                    


- Bien. Je vous ai appelés pour une raison bien précise. On doit se concerter pour surmonter un grave problème qui nous est tombé dessus. Le sujet de cette réunion de Rav'... concerne cette jeune fille ici présente, Shiro Aka.

J'avais rassemblé tout le monde autour d'une table. Shiro se goinfrait de biscuits se fichant complétement de la situation. Comme d'habitude remarquerez-vous.

- Vous savez que j'ai du lui mettre ses chaussettes, et en plus la coiffer ?

* - C'est le paradis *

* - Pour moi c'est plutôt l'enfer ! *

- Pas seulement ça, mais elle se perd sur le chemin de l'école.

* - Hey, Shiro ! Où vas-tu ? *

- Et le temps qu'on y soit, la deuxième partie des cours avait déjà commencée.

* - Allez ! On se dépêche ! *

- Shiro est clairement un peu " spéciale " et elle ne peut se charger d'elle même comme d'un humain normal. Donc on doit trouver un système pour s'occuper d'elle !

* Clic *

- Huh ?

Luka ralluma la lumière en souriant

- Bah, ses parents ont dit qu'elle avait besoin d'une nounou pour se charger d'elle, dit-Kira. C'est pour ça qu'on la garde ici.

- Une nounou ?! Pourquoi c'est pas toi qui veille sur elle alors ?! Regarde toutes ces miettes.. fis-je en pointant Shiro du doigt qui était couverte de biscuit. Tu sais, on parle de toi..

- On dirait que tu es parfait pour ce travail. dit Luka

- Oui ! ajouta Layla

- Ouais. On dirait que Julian est en charge de Shiro.

- Euh ? En charge de Shiro ?

* Je n'ai pas le temps pour des choses aussi banales.*

- Max est évidemment d'accord !

- C'est donc à l'unanimité.

- Huh ? Rejeté ! dis-je en levant les bras au ciel

- Bon travail tout le monde ! Cria Layla

Tout le monde quitta la cuisine.

- J'ai cette jolie infirmière de nuit, aujourd'hui, Alissa. Chantonna Luka

- Quoiii ? Je peux pas te laisser partir ! Je te laisserai jamais ! Riposta Layla

- Julian.

- Hum ?

- J'espère qu'on peut être amis.

- O-Oui. dis-je en rougissant. De même.

* Plus tard *

J'étais en train de découper des oignons à la cuisine.

- Bon, du chou maintenant, dis-je en réfléchissant

Je regardai le tableau des tâches, où était noté en grand à côté de mon nom " Charge de Shiro "

- Pff.

- Attrapé ! Cria Layla en mettant ses mains sur ma bouche. Tu perds un peu de ton bonheur à chaque fois que tu vois ce tableau.

- Je ne peux pas me charger de Shiro. Tu sais, je pars bientôt d'ici.

• Insouciante •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant