* PDV Julian *
- Les bains publics peuvent être chouettes de temps en temps, soupira Luka en réajustant la serviette qui se trouvait sur sa tête.
- En effet.
Nous entendîmes crier du côté filles et relevâmes la tête, surpris.
- Woaaah ! Shiro, comment peux-tu avoir un corps pareil ?! Ta peau est si blanche et douce ! Et je pensais que tu serais plate, mais tu as de ces seins ! Et c'est quoi ces formes ?! Tu ne peux pas être une humaine comme moi ! Tu dois être une fée !
Hum, je pense que ma sœur était légèrement jalouse.
* PDV Ayla *
- Sérieux.. lâchai-je en levant les yeux au ciel.
- Si je suis une fée, cela fait de toi une naine, rétorqua Shiro.
Emilia accouru vers moi et sauta sur mon dos.
- Shiro est méchante avec moi !
- H..Hey, arrête, lâche moi ! m'écriai-je, gênée.
* PDV Emilia *
Ceux d'Ayla sont plus gros ?! Je dois être prudente.
- Allez, arrête ça !
Shiro nous rejoignit et toucha le bras d'Ayla.
- Oh, tu es si douce.
- Pourquoi tu me touches aussi Shiro ?!
* PDV Julian *
Je fixai Luka, un peu décontenancé du bordel qu'il y avait à côté.
- Je vois. Alors ceux d'Ayla sont doux, fit-il avec un sourire pervers.
Il plaça ses mains en porte-voix et s'écria :
- Julian ?! Quel corps nu es-tu en train d'imaginer ?
- Je ne fais pas ça !
Une sandale de bain passa au-dessus du mur pour venir ricocher sur ma tête.
-Julian ! N'imagine rien ! s'indigna Ayla.
- Quel gâchis. On a la liberté d'expression dans ce pays, pouffa Luka.
- Mais pas celle d'imagination ! rétorqua la jeune fille. Pourquoi les garçons doivent toujours..
* PDV Ayla *
Deux têtes apparurent devant moi.
- Q.. Quoi ?
- Donc tu séduis mon frère avec ton corps ?
- N..Non je ne le fais pas ! Il y a des gens mieux dans les environs de toute manière.. achevai-je ma phrase en chuchotant.
Elles me fixèrent, les yeux plissés avant de retourner au fond de la salle faire je ne sais quoi.
* PDV Emilia *
- Pourquoi tes seins sont gros et pas les miens ?! Pourquoi je suis seulement la naine ?!
- Ne t'inquiète pas Emilia, ils grossiront au lycée. Gros et bombés ! Comme ceux d'Ayla ! se moqua Luka.
- C'est vrai ! Mon combat commence maintenant ! Attends moi grand-frère ! Je te sauverai des mains du diable ! m'écriai-je en levant le point et en nouant un essuie autour de mon cou, tel un super-héro.
- J'espère qu'ils vont annuler ce dessin animé idiot, entendis-je râler mon frère.
- La popularité n'est pas une promenade de santé mon cher, sourit Luka.
VOUS LISEZ
• Insouciante •
Novela JuvenilJulian, un étudiant de 16 ans, est envoyé dans un internat pour enfants à problèmes car il a gardé un chat dans sa chambre étudiante. Il se retrouve donc à Raven avec des personnes aussi bizarres les-unes que les autres. Shiro, une artiste, a l'air...