Morphée a fini par faire tomber les concurrents dans ses bras. Tous ont eu du mal à s'endormir, ils pensaient trop, mais ont fini par abandonner et se sont laissés aller dans leur sommeil.
-" Debout mes aventuriers préférés! Il est sept heures, vous avez trente minutes pour vous préparer et descendre dans le self!"
Annonce Maelis en ouvrant les portes des chambres.
Tous râles, certains comme Amine et Luz se sont levés et sont en train de se laver. Les autres, peinnent à se réveiller même si le stress leur tord le ventre.
[...]
Sakura, Amine, Josh, Eden, Luz, Joy et Liam sont assis autour d'une table partageant, tous ensemble, le petit déjeuner.
-" Qu'est ce qu'elle fou miss beauté? Ça fait vingt minutes qu'elle devrait être là!"
Proteste Josh entre deux bouchées de céréales.
-" Oh tu sais, je pense qu'elle doit se manucurer les ongles." Rigole Sakura.
Quelques secondes après que Sakura est finie sa phrase, Alyssa débarque en robe couleur rose bonbon, toute maquillée de la tête au pied.
-" Salut les amis, vous avez bien dormis ?" Interroge la belle brésilienne.
Seul Liam fait l'effort de répondre qu'il a bien dormis, même s'il pense le contraire.
Alyssa s'installe, alors, entre sa camarade de chambre et le jeune homme qui lui a répondu. Elle reluque se dernier sans le moindre gêne, avant de se coller à lui comme s'ils s'aimaient depuis toujours.
Surpris, Willer se lève et part poser son plateau.
Éden quant à elle, ayant ignoré l'arrivée de sa rivale, observe, en mangeant, la cantine. Cette dernière est très vaste, avec beaucoup d'éclairage, une grande table qui peut accueillir plus de dix personnes, trône au milieu de cette salle.
Face à elle, se situe plusieurs étales contenant de la nourriture pour le petit déjeuner, comme des croissants, des pains au chocolat, des céréales, du jus d'orange, du jus de pomme, du lait, du café, du thé, une multitude de fruits, et bien d'autres encore.
Frost fut tiré de ses pensées par une voix féminine:
-" Où est mon petit déjeuner ?" Demande Alyssa.
-" Tu te lèves et tu vas le chercher, on est pas dans un restaurant cinq étoiles ici. " Annonce le plus vieux candidat.
Outrée, la jeune femme ne répond pas. Elle se lève, se sert un verre de jus d'orange, prend une pomme située dans le panier à fruit à côté des boissons chaudes et retourne s'assoir. Entre temps, ses camarades ont débarrassé la table laissant la brune seule dans l'immense self.
[...]
-" Bon, maintenant que vous êtes réunis, je tiens à préciser que chaque réunion, s'effecturont dans cette salle." Prévient la présentatrice.
Luz reconnaît cette pièce, c'est celle dans laquelle ils ont découvert avec quels supers-héros et supers-vilains, ils vont jouer.
Cette salle qui, hier, était dans la pénombre, est maintenant éclairée par des ampoules incrustés dans le plafond. Une table ronde, plusieurs chaises dont huit avec le prénom de chaque aventuriers inscrits au dos, une autre petite table un peu plus loin avec une cafetière et des muges posés dessus; sont présents dans cette salle.
Toutes les personnes présentes dans la pièce s'assoient sur une chaise, puis Maelis continue:
-" Avant que vous ne commenciez votre première épreuve, je vais vous faire un débriefing de celle ci.
VOUS LISEZ
24h/24manches [PAUSE]
Adventure2017. Le gouvernement Européen déclenche la Troisième Guerre Mondiale, en lançant plusieurs bombes atomiques sur chaque continent: Asie, Océanie, Amérique du Nord et du Sud ainsi que l'Afrique. La guerre a durée des mois mais, finalement, seul l'Amé...