PDV EXTERNE:
Sakura, qui se trouve dernière de la file, observe les yeux grands ouverts l'immense immeuble. Elle n'est pas la seule, Eden et Josh ont exactement la même réaction qu'elle. Quant à Alyssa, elle ne cherche même pas à admirer et coupe le silence.
-"QUI PORTE MON SAC ?? OÙ EST MA CHAMBRE PLEAASEE."
-"On t'avait pas dit de fermer ta gueule toi ?" Rétorque Eden.
-"Bien, comme vous avez pu le voir, nous sommes dans un immeuble tout neuf, chaque année, il est rénové afin d'améliorer votre confort..au début." Interrompt Maelis.
-"Pour cette nuit, vous disposez de quatre chambres:
Luz et Josh ensemble.Liam et Amine.Alyssa et Joy et enfin,Sakura et Eden.
A vingt heures pile vous devrez venir à la cantine, à vingt-deux chacun retourne dans sa chambre et enfin à vingt-trois vous n'avez plus le droit de sortir de votre chambre. Nous viendrons vous réveiller demain matin à sept heure. Sur ce, vous êtes libre de faire ce que vous voulez jusqu'à vingt-trois heures. Bien entendu, un bar, une bibliothèque et une salle de jeux sont à votre disposition. Je vous laisse."
Maelis affiche un sourire et s'en va.
-"Je partage ma chambre avec qui déjà ?" Demande Alyssa.
-"...Moi..." soupire joy.
-"Oh trooop cool !"
-"Non, c'est pas cool." Dit Joy en partant vers la bibliothèque.
Sakura, Josh et Amine ont décidé de boire un coup au bar pour faire un peu connaissance. Eden s'est assise à la bibliothèque et parle un peu avec Joy, malgré qu'elle soit riche, elle admet qu'elle l'aime bien. Alyssa, Liam et Luz sont à la salle de jeux, tout en jouant chacun à leur jeux.
PDV DE JOSH:
Je m'assoie près d'Amine et Sakura.
On décide de boire chacun de l'alcool, on arrive toujours pas à digérer cette "nouvelle". Foutu jeu à la con. On se regarde, avec un sourire forcé et on boit.
Les verres défilent et je ne sens plus rien. Je ne suis plus triste, je rigole pour un rien. Sakura est encore pire que moi puisqu'elle pleure de rire. Amine lui, a plus de mal avec l'alcool, il est déjà passé trois fois au toilette. Il a du mal à tenir et trébuche à chaque pas, ce qui nous fait péter de rire ! Le temps semble s'arrêter, mais je sais que ce n'est que éphémère.
PDV DE JOY:
Assise sur un fauteil en cuir, je lis un livre, j'aime bien lire, ca me détend.
Eden entre dans la bibliothèque, elle me regarde. Je me pousse pour lui laisser de la place et elle s'installe. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si être ici c'est mieux que chez moi.. Je suis perdue. Heureusement que j'ai Eden avec moi, malgré qu'elle soit distante et froide, au fond elle a l'air gentille. Elle me demande ce que je lis, je lui répond, et elle commence à me rejoindre dans ma lecture. Je lis beaucoup plus vite qu'elle, du coup pour ne pas paraître chiante, je m'oblige à lire deux fois la page pour qu'elle termine, elle aussi.
PDV DE LUZ:
Je joue au billard, seul, parce qu'entre une gamine qui ne pense qu'à l'argent et à son "teint façon Trump" et un jeune maladroit timide, j'préfère m'amuser seul.
Les minutes passent et je l'avoue, j'm'ennuie en fait. Alors je demande à Monsieur.Timide de venir faire une partie avec moi, il ne m'a pas répondu mais à juste hoché la tête pour dire oui.
VOUS LISEZ
24h/24manches [PAUSE]
Pertualangan2017. Le gouvernement Européen déclenche la Troisième Guerre Mondiale, en lançant plusieurs bombes atomiques sur chaque continent: Asie, Océanie, Amérique du Nord et du Sud ainsi que l'Afrique. La guerre a durée des mois mais, finalement, seul l'Amé...