19h00.
Samedi.
L'heure pour moi de rentrer à la maison. Tous les samedis ainsi que les mercredis je rentre chez moi après mes cours d'arts martiaux, en fait le samedi je fais du taekwondo et le mercredi du Judo.
J'ai toujours fais du sport depuis toute petite, surtout du judo depuis mes six ans, pourquoi ? Parce que vivre avec deux grands frères c'est toujours mieux !Je rentre toujours chez moi à pied, je met mes écouteurs dans mes oreilles, le son à fond je marche dans la ville plongé dans l'obscurité. A vrai dire, j'aime bien la nuit, le temps est si calme, il n'y a personne à part les alcooliques mais je n'en ai pas peur. Et puis le ciel est tellement beau..
Avant la troisième guerre mondiale, j'ai appris que le ciel n'était pas aussi jolie que celui de nos jours..
Dommage pour nos ancêtres !19h25.
Je rentre dans ma maison, je suis dans un quartier normale, je ne suis ni pauvre ni riche.
A peine je ferme la porte de l'entrée que ma mère m'appelle pour manger, quand je rentre de mon sport je mange devant la télé.Mes parents étant japonais, sont des pros niveau bouffe ! Je m'installe dans le canapé marron en vieux cuir et prend mon plateau de makki, ma mère en a fait plusieurs avec du kiri (mes préférés). Je commence à en prendre un mais mon plus grand frère, Isas m'en pique un.
Je lui lance un regard noir.-"Ça te suffit pas la nourriture de maman ?!"
-"J'ai toujours faim."
-"Moi aussi, donc tu degages merci bien."
-"Pourquoi tu m'en donnes pas un bout ? Qui sait qui t'as nourrit quand t'étais bébé hein ?!"
-"Bah papa et maman.."
-"Ah ouais.."
Mon deuxième grand frère se ramène : Keiji. Il est plus calme, mais il aime bien se battre.
Il regarde mon assiette, je cache mon assiette. La non confiance, vous connaissez ? Bah moi ouais !
Ensuite c'est au tour de ma petite soeur de se ramenée : Niji."-On peut pas manger tranquille !" Soupirai-je
-"Heey passe un bout alleeeeee !" Hurle Isas.
-"Raahh."Lançais je froidement.
-"Isas t'as mangé le double au dîner laisse la bouffer." Dit Keiji.
-"Rah j'savais que t'étais de mon côté héhé !" Souriais-Je.
On se fait un tchek comme à notre habitude Keiji et moi.
Avec Isas je m'entend bien mais il adore m'embêter et vice versa.
Avec Keiji on rigole bien ensemble mais il reste toujours calme et j'aime bien resté avec lui rien que pour me détendre, ma petite soeur qui n'a a peine neuf ans est toujours dehors avec les riches du quartiers, va savoir pourquoi.
Je mange tranquillement mais avec prudence, on sait jamais.Mes parents nous rejoignent dans le salon, normal il est 19h50, bientôt l'heure du journal.
"-C'est aujourd'hui l'émission.."
Murmure ma mère la tête baissé.
Oui c'est aujourd'hui cette foutue émission "24h/24manches".A cause de cette émission de merde j'ai perdu ma grande soeur, Lya.
Ça fait trois ans, trois ans qu'elle n'est plus là..
Mes parents regardent toujours l'élection de cette émission parce qu'ils ont toujours peur que l'un de nous trois sois choisis.
Isas a 26 ans, Keiji 24 ans et moi j'en ai 22.
Le son de la télé devient plus fort."-Bonsoir à tous, il est 20h, l'heure du tirage au sort. Cette année le gouvernement a changé une petite chose.. huit personnes seront choisis entre dix-huit et vingt-cinq ans et non plus entre vingt et vingt-huit ans. Les règles sont les mêmes et si vous venez de découvrir le jeu, nous reexpliquerons.."
Je mange tranquillement sans vraiment me soucier par la télé même si tout le monde est hypnotiser par celle-ci.
Puis d'un coup, alors que j'avale mon maki au saumon, j'entend mon prénom.-"Takagi Sakura est l'une des super banal de cette nouvelle saison !"
Je m'etouffe par le choc mais personne ne s'en préoccupe, cool je vais mourir avant cette émission..
Je prend de l'eau et je regarde mes parents..
Ils sont dévastés, mes frères sont désespérés et ma soeur ne comprend rien et en profite pour manger ma nourriture..
Je reste immobile.
J'ai toujours pensé que moi et mes frères on allait pas passé dans cette émission vu que ma soeur l'avais déjà faite..
Ma mère est en larme et mon père les larmes aux yeux, l'a console.
Pourquoi moi ? Parmis ses huits personnes, j'ai été choisis..
____________________________________Heeyy cherryBomb,
J'espère que ce chapitre t'as pluuuu, n'hésite pas à donner des conseils (négatifs ou positifs) ça fait toujours plaisir ^^. C'était le dernier bonus, prochaine étape : Le Prologue, à très bientôt :)
Bisouw baweu ;)- M.
Vote, partage et laisse un commentaire, peut être liras tu le prochain petit texte!
VOUS LISEZ
24h/24manches [PAUSE]
Aventura2017. Le gouvernement Européen déclenche la Troisième Guerre Mondiale, en lançant plusieurs bombes atomiques sur chaque continent: Asie, Océanie, Amérique du Nord et du Sud ainsi que l'Afrique. La guerre a durée des mois mais, finalement, seul l'Amé...