Deux manches sont passées, rien de spécial ne s'est produit. A part le fait que nos supers-banals cherchent toujours la taupe et qu'ils n'ont pour l'instant toujours pas le moindre indice. Des tensions surgissent..
PDV De Sakura.
Une taupe. Une personne lâche. Une personne qui nous à tous trahi. Qui nous à fait croire qu'elle aussi à été obligé de venir ici, dans cette émission pourrie.
Comme disait ma mère ; "La faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang." Cette trahison va me faire perdre mes moyens.. Comme si j'avais l'impression qu'il va se passer quelque chose de mauvais..
Je suis seule à la bibliothèque en ce moment même, j'avais besoin d'être seule et du silence. Serait-ce Liam ? Lui qui nous a fait croire qu'il était calme pour cacher sa véritable identité? Alyssa ? Elle qui n'a d'yeux que pour elle même; elle qui a réussi à toujours rentrer à bon port sans problème? Ou bien Luz, lui qui est resté calme au début de l'émission, lui qui n'a peur de rien.. Ou encore Éden ? Une nouvelle amie avec un caractère violent, elle qui n'aime pas les riches peut-être qu'elle veut leurs morts dans cette émission.. Je ne sais pas.. Je suis perdue.. Les téléspectateurs ont du rigoler face à nos réactions lorsque l'on a apprit qu'il y avait une taupe.. Ou alors ils l'ont apprit en même temps que nous ? Ça se trouve ils savent qui est la taupe..
Je me lève de mon fauteuil en cuir et sors de la pièce.
Je décide de rejoindre les autres, peut-être qu'ils ont agis chacun différemment.. Ou peut être comme moi.. En tout cas, aucune personne à la salle de loisirs à droite de celle de la bibliothèque ! Profitant de ce calme je chantonne. Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté de la musique !
Je me rappelle qu'avec ma grande soeur Lya, on aimait bien chanter ensemble, même si on chantait extrêmement faux, on trouvait ça drôle avec mes frères qui jouaient à faire les percussions ! Ce souvenir me laisse apparaitre un sourire. Mais le calme qui était à présent bien trop présent, se brise. Je regarde en bas des escaliers et remarque une ronde qui s'est formée. Je me précipite vite auprès d'eux.-"Tu t'amuses hein ? C'est drôle pour toi de nous voir souffrir hein !! Menace Éden.
- J..Je t'assure que..c..c'est vraiment pas moi..
- Mais bien sûr ! Espèce de gosse de riche pourri gâté ! Tu vas être le seul à rentrer chez toi, à manger les bons petits plats de ta petite maman hein !!
- HAKUNA MATATA !! Crie Josh.
- Qu'est ce que..? Demandais-je.
- J'ai voulu détendre l'atmosphère mais ça ne marche pas trop..
- Non pas trop..
- Ça faisait rire mes petits frères pourtant.. murmure Josh.
- Ne..
- Quoi ? Qu'est ce que tu vas faire sale gâté de la vie !
- Ne parle pas de ma mère comme ça!!"
Le jeune homme pourtant si timide, pousse violemment la jeune brune.
-" C'est ça. Montre ta vraie personnalité.
- MAIS TU VAS ARRÊTER OUI ??! ARRÊTE DE TE CROIRE SUPÉRIEUR ! ÇA SE TROUVE C'EST TOI LA TAUPE ET TU M'ACCUSES !
- Calmez vous.. C'est pas com...
Interviens Joy.
- Oh c'est bon toi aussi t'es pareil que lui ! VOUS ÊTES TOUS PAREIL DE TOUTE FAÇON, VOUS LES RICHES !!
- Éden...
Lâche le plus vieux de la troupe.
- Quoi ? T'en as pas marre de te faire marcher dessus par des putains de richous !
VOUS LISEZ
24h/24manches [PAUSE]
Aventura2017. Le gouvernement Européen déclenche la Troisième Guerre Mondiale, en lançant plusieurs bombes atomiques sur chaque continent: Asie, Océanie, Amérique du Nord et du Sud ainsi que l'Afrique. La guerre a durée des mois mais, finalement, seul l'Amé...