Bonus n°4 : Josh

64 14 2
                                    

La musique dans mes oreilles, je tappe sur mon punchingball, dans le garage de ma maison.

Ça me détend, j'aime bien écouter des vielles musiques, les musiques récentes ne m'intéressent pas, c'est mon père qui m'a fait écouté une musique des Beatles pour la première fois, je devais avoir six ou sept ans, pas plus c'est sûr puisque après il est mort d'une maladie grave. Après avoir passé des heures à sortir ma haine en tappant, je me regarde dans le miroir.

Mes yeux bleus se sont assombris plus je grandis. Mes cheveux deviennent de plus en plus sombre et je transpire énormément.
Je monte à l'étage dans la salle à bain. J'enlève mes vêtements et vais sous la douche, je prend souvent de l'eau froide.
Après avoir fini je sors de la salle de bain. J'entend mes petits frères courir de partout, je m'en presse d'en attrapé un et de lui fais des guillis. Pendant que le plus grand s'en va en courant et revient avec un pistolet à eau. Sans eau. Pas très malin, en même temps à sept ans..

-"Et toc, d'en ta tronche !" Dit il en visant mon visage avec de l'eau imaginaire, je fais mine d'être touché et tombe par terre.

-"Viens Louis, prend ton pistolet, on fait une embuscade !!"

-"C'est quoi une am..ambuscaaaadeeeeuh Sacha ?"

-"Euuh..Je sais pas.."

J'en profite pour prendre mes deux petits frères sur les épaules et descend dans le salon.

Louis est mort de rire alors que Sacha veut juste me tuer, c'est toujours simpatoche tout cela.

Je les pose sur le canapé et lui caresse les cheveux affectuesement. Je m'en vais dans la cuisine et prend quelques trucs à grignoter. Ma mère rentre tous les soirs tard. Elle a du mal depuis la mort de mon père, financièrement et moralement. Alors elle fait des heures supplémentaires pour nous permettre de vivre, heureusement ils ont payés la maison avant la mort de mon père..

Je m'installe dans le canapé et grignote mes chips à l'ail, ce sont mes préférés même si, après je pus de la gueule et que personne ne veut s'approcher de moi, d'ailleurs ça ne me dérange pas en fait.

Je prête pas attention à la télé, c'est Sacha qui a mis le programme, sûrement "Cosette aime les Noisettes" ou bien "Bernard et ses amis".. Sauf que un mot me force à lever mes yeux sur la télé. "Gouvernement", sur un dessin animé on ne parle pas de gouvernement normalement..

Lorsque je vois qu'en fait, ce n'est pas un dessin animé.
Mais une émission nommé "24h/24manches" que je ne connais pas.

-"C'est quoi cette émission ?" je demande à mes frères.

-"Tu connais paaas ? Mais c'est l'émission l'a plus connu !" Rétorque Louis.

En fait j'ai du en entendre parler vite fait. Mais je ne m'en suis jamais intéressé.
Je laisse alors le programme mais par curiosité, je regarde.
La présentatrice sourit et pioche dans une espèce de boîte et lis des prénoms inscrit sur des morceaux de papiers.
Je me lève pour mettre mon paquet de chips à la poubelle.
Mais j'entend mes frères crier.

-"Quoi ? La présentatrice est tombée par terre comme une grosse merde ?"

-"JOOJOO, ON T'AS APPELÉ DANS LA TÉLÉ  !"

Intrigué je m'approche le plus vite vers le canapé mais je trébuche.
La présentatrice n'était pas tombé comme une merde par terre mais c'est moi la merde.
Je me relève aussitôt.

-"TU VAS ALLÉ A LA TÉLÉ !" Hurle Sacha.

-"Tu sais, des josh yen a partout hein..."

-"Mais la dame elle a dit Josh Washington !"

J'avais écouté ce que la présentatrice avait dit au début, les règles etc..
Je me sens lourd, inquiet, perdu.

-"Bah quoi t'es pas content ?"

-"Tu vas voir des super heeeros!"

Je ne répond pas.
_____________________________

Heeyy cherryBomb,
J'espère que ce chapitre t'as plu, n'hésite pas à donner des conseils (négatifs ou positifs).
Bisouw baweu ;)

- M.

Vote, partage et laisse un commentaire, peut être liras tu le prochain petit texte!

24h/24manches [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant