Moi c'est Alizé. 23 ans, au chômage, célibataire qui vit encore chez ses parents, sans sous. Ouais... C'est la lose. Je n'ai jamais été une grande aventurière. L'acrobranche c'est pas mon truc et le danger et moi sommes ennemis. Bref, je suis une mauviette, appelons les choses par leur nom !
Je vis à Plozevet. Comment ça vous ne connaissez pas ? C'est une grande ville en Bretagne... ! enfin grande... Il y a ma mère, mon père, moi et notre voisin, Patrick, qui y habitons. Bon, d'accord on est pas nombreux mais au moins on a un musée (avec personne dedans mais c'est un détail...)
Je ne suis pas timide, loin de là mais je n'ai, pour autant, pas une tonne d'amis... En même temps je ne sors jamais de chez moi.
Je déteste l'hiver et l'été aussi en faite... J'aime pas danser, chanter ou même cuisiner. Mais alors qu'elle est ma passion ? À part dormir et traîner sur le net je ne vois pas trop... En clair, je suis une fille misérable qui va finir sa vie avec des chats... Charmant me direz-vous !
Côté, vie sentimentale, c'est compliqué. Je ne suis pas le genre de personne à recherché beaucoup de choses chez l'autre juste un peu d'argent... Oh l'amour je m'en fiche, moi c'est l'argent qui compte ! De toutes façons je ne tombe jamais amoureuse et ce jour n'est pas près d'arriver, croyez moi !
Enfin bref, je fais que raconter ma vie et vous êtes déjà, sûrement, en train de vous dire que cette histoire est nulle mais un de mes proverbes préférés c'est "attendez et vous verrez". Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie que vous me quittiez déjà. On commençait à être ami(e) !!
Alors voila le début de mon aventure :
En un mercredi matin de septembre, je regarde quelques articles sur internet avant de tomber sur un message disant "Bonjour, nous recrutons de nouvelles filles pour un travail de haute importance au sein de la mode. Si vous êtes intéressée, déposez votre candidature en remplissant ce document. Vous trouverez toutes autres informations si notre site ***"
Immédiatement je leur écrit et rempli leur papier.
Prénom : Alyzé
Nom : Tu veux pas connaître mon adresse aussi ?
Adresse : Ha bah si ! Bah je vis sur terre...
Numéro de téléphone : Pourquoi ? Tu veux avoir un date avec moi ?Et pleins de questions auxquelles je réponds, bien évidement, avec sincérité...
Situation : en couple
...et de façon a ce qu'on m'engage
Vos passions : Faire caca
Et je vais boire un thé en attendant une réponse...
-BON ELLE ARRIVE CETTE RÉPONSE !!! J'ATTENDS DEPUIS *regarde ma montre* 1 MINUTE !! Les gens de nos jours ne sont plus du tout professionnels c'est fou !
-Contre qui tu râles encore ?, me demande ma très chère mère.
-Contre personne... Juste contre mon téléphone.
-De mieux en mieux ma fille. Tu veux pas plutôt t'inscrire sur tinder pour que j'ai enfin des petits enfants ? J'aurais dû te faire une sœur, elle aurait sûrement était plus agréable et plus jolie !
Merci ça fait plaisir... 😒 pourquoi ne pas tout simplement me dire "tu veux pas baiser avec tout ce qui passe puis dégager de ma baraque ?" ?
VOUS LISEZ
Embauche
Teen FictionHistoire courte (donc c'est une nouvelle enfaite ...) Moi c'est Alizé. 23 ans, au chômage, célibataire qui vit encore chez ses parents, sans sous. Je n'ai jamais été une grande aventurière et pourtant quand je reçois un SMS me disant que j'ai été em...