PDV NIALL :
« Non Niall ! Je veux pas faire ça ! »
Harry était caché sous sa couette, la tenant fermement au-dessus de lui. Le bouclé était dans cet état depuis une heure déjà. A toujours répéter qu’il ne voulait pas faire ça. « Ca » étant insulter Louis au petit déjeuner en le traitant de quelques noms d’oiseaux bien trouvés.
Niall tenta de nouveau de tirer la couette pour découvrir Harry, mais les phalanges du bruns tournaient blanches tellement il agrippait le tissu fort. Le blond se résigna et poussa son ami doucement pour lui demander une place.
Il finit par s’allonger à côté de son ami en se remémorant la dernière semaine passée. Llewelyn Sheeran s’était faite éliminée comme prévu Vendredi dernier. La seule personne qui avait été triste était son frère Ed. Le blond avait bien rit en comprenant que Llewelyn et Ed se haïssaient en dehors du jeu et qu’ils vivaient carrément dans deux continents différents. Le soir du départ de sa sœur, le roux avait organisé une fête perso où il s’était mis à reproduire une danse de la joie alcoolisé.
En fait, pas mal de choses étaient devenues étranges en une semaine. Déjà, Zayn. A la pensé du métis, Niall étira son visage avec un sourire. Ils avaient une relation qu’il pourrait définir d’amical mais ressentait quelque chose de plus fort pour lui. Puis, quand il tentait d’en parler, il se souvenait de cette soirée d’action ou vérité où Zayn l’avait clairement rejeté. Enfin, pas si clairement que ça. Mais du moins, il avait refusé d’avouer ce qu’il avait ressenti dans ce baiser. C’était sûr, l’Irlandais en était convaincu, il n’était pas le seul à avoir ressenti quelque chose ce jour-là.
Il soupira bruyamment et continua à faire la liste des choses étranges.
George. Un Sherlock Holmes de 21 ans avec des bouclettes. Harry avait rapidement parlé à son meilleur ami de leur discussion dans la salle secrète de la cour et Niall en était tombé de sa chaise. George avait toujours cet air fermé et de chien de garde sur le visage. Comment était-ce seulement possible qu’il soit aussi observateur. Mais finalement, le blond en avait profité et avait essayé de lui parler de Zayn. Ça ne s’était pasréellement bien passé. Plus clairement, le châtain l’avait gentiment envoyé sur les roses en lui disant qu’il n’était pas détective privé et qu’il le laissait se débrouiller dans sa merde.
Deuxième soupir.
Le claquement de doigt d’Harry résonnant dans ses oreilles le fit sortir de ses pensées.
« OH ! Tu m’écoutes ? »
« Non. »
Le bouclé leva un sourcil et lâcha un grognement de mécontentement.
« Et là ? Tu m’écoutes ? »
« Oui, vas-y, pardon ! ».
Le bouclé se tourna vers son ami avant de se réfugier et se blottissant dans ses bras. Pour eux, ce contact n’était pas étrange et ne signifiait rien. Ils avaient toujours étés câlins bisous sur la joue ou le front ensemble et ça n’avait jamais gêné personne.
« Je te disais que je pouvais pas faire ça. Tu sais ? Je veux dire genre euh, allez voir Louis et lui dire tout ça. Je peux pas. »
Niall sourit alors qu’il venait de penser àquelque chose qui pourrait aider son ami.
« Dis-moi tout ce que tu penses de Louis. »
« Qu… Quoi ? »
Le bouclé devint rouge à vue d’œil et enfouit sa tête dans son oreiller.
VOUS LISEZ
Hide Your Truth *Larry Stylison/Ziall Moran & autres* (terminée)
FanfictionHarry et son meilleur ami Niall ont tous les deux étés castés pour faire partie d'une téléréalité, Louis, Liam et Zayn, trois amis de Facs sont eux aussi castés pour y participer. Lorsque les producteurs leur donne le script, ça semble leur convenir...