INT : Harry, Louis, Liam, Niall, Zayn, Paola, merci d’avoir bien voulu participer à cette emission avec nous.
NIALL : Paola a insisté
PAOLA : Quoi ? C’est pas vrai, c’est Liam qui a voulu venir !
LIAM : Je plaide coupable.
INT : Bien. Alors, ça doit faire maintenant un peu plus de six mois que Hide Your Truth est terminé, avez-vous gardé des contacts avec d’autres candidats ?
LOUIS : Oui. C’est assez marrant d’ailleurs, parce qu’on a tous gardé contact avec une ou deux personnes mais pas les mêmes, et du coup, quand on se retrouve tous, tout le monde est réunis, et c’est assez marrant en fait.
INT : Avec qui ?
LOUIS : J’ai gardé contact avec Eleanor, et elle sort avec le neveu de Jeff maintenant. Harry a gardé contact, finalement il a réussi à me le faire accepter, avec George et Selena
HARRY : Et Barbie.
NIALL : Moi j’ai gardé contact avec Perrie qui est toujours avec Selena et avec Jesy.
ZAYN : J’ai pas vraiment gardé contact avec personne en fait…
LIAM : Paola et moi on a gardé contact avec Jeff et Leigh-Ann.
INT : Vous avez réussi à lui pardonner finalement ?
LOUIS : Au début, j’étais vraiment, mais alors vraiment énervé contre elle. Et puis Harry m’a fait comprendre que ça servait à rien de lui en vouloir et qu’au contraire, si elle avait pas été là, on se serait jamais rencontré alors…
PAOLA : Je pense que Liam est celui qui lui a pardonné le plus rapidement. Presque trop rapidement à mon goût *rire* Mais finalement, je crois qu’on lui a tous plus ou moins pardonner.
INT : J’ai entendu dire que vous cinq vous lanciez dans une carrière musical ?
LIAM : Qui vous a dit ça ?
NIALL : On a dit ça un jour pour rire, mais non, perso ça ne m’intéresse pas
HARRY : Je travaille dans la boulangerie de ma mère et j’ai pas vraiment envie de quitter cette vie.
INT : Comment vous vivez la notoriété dans la vie de tous les jours ?
PAOLA : C’est assez drôle en fait. Surtout quand on se balade dans la rue avec Louis et Harry. Les gens passent à côté d’eux et leur lève leur pouces comme pour les féliciter *rires* Les gens nous reconnaissent et sont étonnement sympa au final.
LIAM : Mais toi t’es toujours optimiste… Il y a aussi des gens qui se moquent ou qui nous font passer pour plus bas que terre. Si j’avais pu ne jamais être connu, j’aurais préféré.
NIALL : Mais merde Liam, t’as le chic pour casser l’ambiance quoi !
INT : Et comment se passe la cohabitation ?
LIAM : Bien
NIALL : C’est trop cool
HARRY : C’est parfait
LOUIS : On se marre bien
PAOLA : J’ai eu la meilleure idée de la vie en proposant ça.
INT : Zayn ?
ZAYN : Ce serait encore mieux si Louis et Harry ne faisaient pas autant de bruit.
__________________________________________________________________________
Ouais c'est trèèès court, mais bon, c'est un épilogue quoi XD
Je vais en poster un autre dans quelques temps parce que je savais pas comment finir, et j'hésitais entre le fait qu'ils soient encore connus ou pas. C'est la version où ils sont connus.
Ca vous plait?
VOUS LISEZ
Hide Your Truth *Larry Stylison/Ziall Moran & autres* (terminée)
FanficHarry et son meilleur ami Niall ont tous les deux étés castés pour faire partie d'une téléréalité, Louis, Liam et Zayn, trois amis de Facs sont eux aussi castés pour y participer. Lorsque les producteurs leur donne le script, ça semble leur convenir...