Chapitre 17

4.2K 306 39
                                    

PDV HARRY :

Le bouclé s’était enfermé dans la première salle qu’il avait découverte en arrivant dans la villa. Celle dissimulée dans le mur de la cour.

La dernière fois qu’il s’y était rendu, il était avec George si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Et il avait besoin d’être ici pour se souvenir de lui, et se sentir aimé de nouveau.

Louis ne l’aimait pas, il l’avait clairement dit aux deux garçons. C’était tellement étrange. Cette relation qu’ils avaient tous les deux. Harry savait qu’il l’aimait. Ah ça, il aimait Louis. D’une façon ravageuse, mais il l’aimait. Il savait aussi que lorsqu’il sortirait du jeu, il était surement la seule personne qui lui manquerait vraiment s’il ne pouvait pas le revoir. Il n’avait pas peur de le penser, même si ça faisait de lui quelqu’un à l’air stupidement romantique, mais il n’imaginait plus sa vie sans Louis désormais.

Il s’assit au milieu de la salle avec ses provisions et enfouit sa tête dans ses genoux avant de se mettre à pleurer. Il avait décidé de ne pas ressortir de cette pièce tant que Louis ne le lui demanderait pas personnellement. Et alors, ils auraient une discussion.

Parce que Harry, comme la plupart des gens, n’en pouvaient plus de cette situation.

Il était parti en trombe de la salle de bain après avoir entendu Louis dire qu’il ne l’aimait pas et pire qu'il ne l'avait jamais aimé, et avait comme décidé de n'écouter aucune des choses que lui disait Zayn.

« Il ne le pensait pas. »

« Il t’aime bordel. »

« Ouvre les yeux ! »

« Regarde-moi. »

« Harry… S’il te plait… »

Puis, il avait abandonné lorsqu’Harry avait, une fois de plus, refusé de remarquer sa présence.

Il avait pris des provisions dans les étagères, des chips, de l’eau et des gâteaux et était allé s’enfermer dans la pièce. Louis, s’il en croyait ce qu’il avait dit, ne l’aimait pas. Et il ne viendrait donc pas le chercher n’est-ce pas ? Il aurait donc besoin d’un peu de nourriture en attendant que, qui sait, Jeff ou Paola ne vienne ne le retrouver.

Evidemment, celle-ci ne tarda pas à arriver, suivie de près par Liam. Ils ne dirent rien et se contentèrent d’entrer à leur tour et de s’assoir de l’autre côté de la petite pièce avec leur propre chips et leur propre gâteaux.

Ils ne parlèrent pas, se contentant de se regarder dans le blanc des yeux, faisant comme si Harry n’existait pas. Et ce dernier leur en était reconnaissant.

Quelque part, il avait l’impression que Paola réagissait comme elle aurait voulu qu’on réagisse pour elle, et il se doutait que c’était le cas. Ils se ressemblaient tous les deux en pas mal de points.

Quelques heures passèrent et les deux jeunes gens n’avaient toujours rien dit. Harry avait toujours les bras croisés sur son torse et picorait des chips dans un paquet moitié désormais à moitié vide.

« Vous avez pas à rester là vous savez ? »

Les deux jeunes étirèrent leur lèvres en un sourire et d’un accord silencieux, vinrent se mettre de chaque côté d’Harry.

« Harry… » commença Liam.

Il fut interrompu par Paola, et Harry en fut ravi. Non pas qu’il ne fasse pas confiance au châtain mais la jeune femme l’avait déjà aidé précédemment, et il savait, quelque part à l’intérieur de lui-même qu’elle y parviendrait une fois de plus.

Hide Your Truth *Larry Stylison/Ziall Moran & autres* (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant