Chapitre 16

4.1K 307 49
                                    

PDV LOUIS :

Le choc du au manquement volontaire d’Harry à son script était passé quelques minutes après qu’il soit parti dans la salle des rencontres.

« Louis, je t’invite à rejoindre la salle qui se cache derrière la porte rouge qui est à ta droite. » avait alors lancé la voix de Jeff.

Paola était assise avec eux, ce qui voulait dire qu’aucune caméra n’était allumée. Louis avait alors cru, comme tout le monde, qu’il allait y retrouver sa famille pour quelques généralités échangées.

Mais non.

Louis tenta de retenir les larmes de rage de couler le long de ses joues alors qu’il fixait l’écran qui était devant lui. L’image était claire, et, quelque part, il savait qu’elle n’était pas truquée.

Cela dit, il ne parvenait vraiment pas à comprendre pourquoi Jeff avait insisté pour lui montrer ça. Il savait surement que ça le blaiserait, tout le monde aurait pu le deviner. Car son amour naissant et pourtant bien installé pour Harry était visible non ? Il était sûr que oui.

Le châtain baissa les yeux et tenta de rependre un souffle qui lui enlèverait cette envie d’expulser ses larmes. Mais, alors qu’il pensait être calmé et qu’il relevait la tête, il ne put s’empêcher de laisser une larme couler sur sa joue.

Une, puis deux, puis des dizaines, et bien vite, le visage de Louis fut souillé d’eau.

Devant lui, un écran, et dessus, la même scène depuis cinq minutes : George, caressant la joue d’Harry et l’embrassant. Ce dernier ne réagissant pas et restant proche de lui, comme pour ne pas perdre le contact physique instauré.

Soudainement, Louis se trouva stupide. Bien sûr qu’Harry aimait encore George, c’était évident désormais. Il ne put voir ce qu’ils se disaient après, mais Harry lui avait fait un sourire.

Pour quel raison? Plusieurs possibilités s’affichèrent dans l’esprit de Louis. Mais une avait décidé de s’ancrer dans sa tête. Le mécheux était persuadé que les deux jeunes bouclés avaient dû se promettre de se retrouver après le jeu. Oui, c’était surement ça.

Louis tenta d’essuyer les derniers résidus de larmes qu’il put trouver sur ses joues et, alors que le film continuait de se répéter, décida de sortir de la pièce.

Et il était là. Souriant, les joues rouges, avec Niall et Zayn. Il allait se précipiter sur lui lorsqu’il se rendit compte que Paola n’était plus aux alentours et que Liam lui, l’était. Les caméras s’étaient rallumées.

Il s’approcha d’Eleanor qui posa directement sa tête sur l’épaule du châtain. Il ferma les yeux et tenta d’imaginer une tête bouclé à la place de cette de la jeune femme. Ce fut peine perdue.

Paola revint dans le paysage quelques minutes plus tard et Liam lui ouvrit des bras dans lesquels elle se dépêcha de s’enfouir. Elle murmura un « je t’aime » qui fit sourire Liam et qui répondit « je t’aime ».

Louis ne put s’empêcher de sourire tristement à cet échange de sentiment non caché. Il rêvait tellement de pouvoir enfin dire ça à Harry, et qu’Harry lui réponde.

« Bien, asseyez-vous. Leigh-Ann est en ce moment toujours avec ses parents donc elle ne sera pas là pour cette réunion. Nous ferons donc sans elle. Nous devons parler de la nouvelle direction de vos scénarios puisqu’Harry a dérogé, grandement, au sien. »

Le châtain vit rapidement le bouclé baisser la tête. Il avait l’air honteux et désolé. Oui, et bien qu’il le soit !

« Nous voulions de base que Louis et Harry deviennent amis grâce au sacrifice que, finalement, il n’a pas fait. Donc l’idée est la suivante, vous devrez rester ennemis jusqu’à ce qu’Harry se fasse éliminer. »

Hide Your Truth *Larry Stylison/Ziall Moran & autres* (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant