Plusieurs lunes ont passé depuis les événements d'Ifrit. Queelaan' était toujours perturbée, et les quelques sorties que nous avions faites, pour chasser des monstres afin de remplir son bestiaire, me montraient qu'elle avait toujours un peu peur de moi. Je lui proposais de se reposer quelques jours. Elle accepta un peu à contre cœur, alors que même si l'idée venait de moi je n'arrivais pas m'y faire. En conséquence, je m'enfermais dans ma chambre et cherchais une solution. En me repassant le fil des événements je me souvins de la remarque concernant les sentiments de Queelaan'. Je me mis à fouiller dans ma bibliothèque
- Où ai-je déjà vu ça ? Je suis sure que je l'ai ici
Passant devant plusieurs livres je fini par trouver celui qui m'intéresse. Je fis tourner les pages jusqu'à tomber sur
"Le médaillon des sentiments" la fabrication ne semblait pas si compliquée. Même si dans le principe, cela ressemblait à une poupée vaudou, le médaillon était fait pour ressentir les sentiments de la personne qui le porte. Je fis ma commande de matériel auprès d'un servant. Les jours suivants je les passais à fabriquer le médaillon. Fière de mon travail je lançais un sort de protection pour qu'il devienne le plus résistant possible et je le rangeais dans ma poche. Durant la fabrication du médaillon un désir enivrant hantait ma tête. Je devais m'absenter de la guilde quelques jours. Je savais que cela allait affecter encore plus profondément Queelaan' c'est pourquoi je lui écrivis une lettre avec le médaillon et l'écharpe que j'ai tricoté à l'intérieur.
Ma douce Queel',
Je t'écris pour m'excuser de mon comportement ces derniers jours. Je n'ai pas été très présente et j'ai peur que tes sentiments à mon égard aient changés. Avec cette lettre tu trouveras un médaillon ainsi qu'une écharpe que j'ai fabriqué pour toi. J'ai porté l'écharpe quelques jours afin qu'elle ait mon odeur. Cela te permettra d'avoir un peu de moi à coté de toi.
Le médaillon est une protection contre moi, il permet de faire ressentir les sentiments de la personne qui le serre vers moi. Le médaillon n'est qu'à toi et à personne d'autre. Durant mon combat contre Ifrit si j'ai réussi a retrouver mes esprits c'est grâce à la force des sentiments que tu me portes. Garde-le toujours près de toi.Je reviens dans quelques jours et je promets que tu auras une surprise.
Je t'aime,
Amaterasu O'Mi'Kami
Durant ma quête il m'arriva de ressentir une profonde affection un sentiment amoureux aussi fort que le mien. Posant ma main sur mon cœur je comprenais ce que cela signifier Queel' m'attendait elle était surement devant la porte de la maison à m'attendre en portant l'écharpe blanche. Mon cœur tambourinait mais je ne pouvais pas rentrer, pas avant d'avoir trouvé cette pierre rose. Mes efforts furent récompensés: je trouvais la pierre et contacta un orfèvre pour qu'il me la sertisse. Je glissais dans ma poche l'écrin blanc et me téléportais a Brumé devant la maison de guilde.
Comme je le pensais, Queelaan' était là, à m'attendre. A peine arrivée, elle se jeta dans mes bras et m'embrassa sans que je ne puisse faire autre chose que de ronronner sous son baiser. Je la serra dans mes bras la gratifiant d'un je t'aime et de caresses dans ses cheveux.
- Queel', voudrais tu venir marcher un peu avec moi ?- Bien sur, t'a vraiment d'autres questions idiotes comme ça ?
- Je risque d'en avoir une autre en effet...
Nous sommes donc parties marcher le long de la plage et j'attendais que le soleil se couche à l'horizon. Le soleil forma un demi-cercle au dessus de l'horizon. Je pris un air solennel mais je me sentais parfaitement ridicule. Je pris la douce main de Queel' et mit mes deux genoux au sol. Je pris l'écrin blanc dans ma poche et en l'ouvrant :
- Queel' chaque moment passé sans toi est une véritable torture, pour cette raison j'ai décidé de partir en quête d'un joyaux unique afin de pouvoir te le demander.
Je pris une profonde inspiration en la regardant dans les yeux et continua :
- Queel'... Veux tu m'épouser et ainsi lier pour toujours ton destin au mien ?
Son visage devint rouge je sentais ses battement de cœur dans sa main, le soleil éclairait le diamant rose orné sur une bague et dans un murmure elle murmura :
- Oui
Elle fondit en larme de joie alors que je lui passais la bague au doigt, scellant ainsi nos fiançailles.
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
ParanormalAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...