Le temps s'écoulait tellement lentement, des que je le pouvais, je regardai ma robe pour le mariage d'un magnifique bleu brillant. Je ne voulais plus sortir de la maison, je ne souhaitais qu'une chose : être a ce magnifique moment que serai le mariage.
Puis vint le jour du mariage. A peine levée je regardais les réponses des faire-parts. Il semblerait que tous mes amis proches seraient là. Le stress montait de plus en plus. J'appelais le coiffeur qui me fit une nouvelle coupe. Il était temps. Mon cœur battait la chamade, je me dirigea au temple des douze et me réfugia dans la salle prévue pour moi. Pendant l'attente, des mots résonnaient en moi.
- Ne fait pas sa... Amaterasu....- De.. Qui qui est la ?
- Tu ne dois pas...
Je me boucha les oreilles. Je refusais d'écouter cette voix. Non non non et non, j'irais jusqu'au bout, j'aime queelaan. Après tout on est en sécurité dans la chapelle. Je mis ma robe bleu, et attendis devant la porte. La cloche sonna et les portes s'ouvrirent. Queelaan' était en face de moi dans une magnifique robe blanche. Le bouquet entre les mains, nous nous avançons devant la double porte ou se déroulera la cérémonie. La musique commençait a retentir et les portes s'ouvrirent. Nous avançâmes jusqu'à l'autel au rythme de la marche nuptiale. La cérémonie commença....du moins c'est ce que je pensais... Arrivées à l'autel, le monde commença a se brouiller... Le décor changait, la magnifique chapelle avait laissé place à des cratère d'une couleur argentée. Une voix retentit alors :- Ce mariage n'aura jamais lieu.
Paniqués nous regardions partout. Un Ascien tout vêtu de blanc apparut.
- Dame O'mi'kami, votre place n'est pas dans ce monde. Il est temps de rentrer chez vous.Mes amis sortirent tous leur armes prêt a se défendre. J'étais sous le choc. Qui est il ? Que me voulait il ?
- J'ai les réponses que vous cherchez Dame O'mi'kami, mais pour cela vous devez me suivre.- V..vous suivre ? Les réponses ne valent pas le bonheur que je vis en ce moment je refuse.
- Vous n'avez guère le choix.
- J'aimerai bien voir sa tiens.
L'ascien fit apparaître mon arme et transféra différent éther à l'intérieur. Mon bâton brillait de milles feux. Il me le lança. Je l'attrapais au vol mais ce dernier me brûla la main et tomba au sol. Il rebondit une fois puis deux et se brisa comme du verre. Les différentes énergies tourbillonnaient au dessus de moi. Différent éther commençaient a s'echapper de ce tourbillon. Je tourna ma tête vers Queelaan' mais avant d'avoir pu voir ses magnifiques yeux roses, les éthers pénétraient déjà mon corps. Je me mis à hurler de douleur sentant mon corps fondre, changer. Au bout de cinq interminables minutes, je me releva. Tout le monde semblait apeuré. Dans un coin j'entre-aperçu mon reflet sur un miroir. Mes yeux sont maintenant dorés, ma peau a pris une teinte plus claire et mes cheveux bleus sont passés au noir jais. Ma queue de Mikoq'te avait disparue elle aussi. L'ascien se mit a rire.
- Déesse Amaterasu, il est temps de vous déchaîner !- Mais... quoi non !!!
Mon corps répondait tous seul. Il invoqua une arme de l'éther environnant. Prit de panique Kirito arriva vers moi pour planter son épée noire dans mon ventre. D'un revers, je le désarma et ramassa son arme qui fondit dans ma main. Je sentais la colère monter en moi. La peur de mourir pris le dessus au moment ou je vis les invités faire une charge contre moi et Queelaan'. Je me mis en garde et couru dans la mêlée. Derrière nous l'ascien jubilait. Un jeune Ao'ra se retrouva devant moi, avec une feinte il essaya de passer sur le coté, d'un geste vif je me baissa et dans une rotation je fis tomber l'homme d'un balayage dans ses jambes. Il se retrouva sur le dos. Je leva mon bâton au dessus de lui. Il me suppliait.. mais c'était lui ou moi... j'enfonçai mon bâton dans son cœur et l'éclat de la vie disparut de ses yeux. Son sang se rependait sur le sol. La peur pouvait se lire. Ils étaient paralysés par ce que je venais de faire. Je me mis a incanter en chantant. Je leva ma main vers les étoiles et un petit soleil prit forme au creux de ma main.
- Je sais qui je suis.... Je suis Amaterasu, la déesse du soleil... Et en accord avec Zodiarche qui ma permit de changer d'univers... Je dois tous vous exterminer- NOOOON, non.. ce n'est pas possible Ama dit moi que ...
Queelaan' était en larmes, elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait
Je lança le soleil vers les invités, la sentence ne se fit pas attendre. Les invités avaient laisser place à un tas de cendres. Cependant Kirito semblait s'en être échappé. Je ramassa une dague de l'Ao'ra et l'envoya dans le dos de Kirito qui s'écroula pendant sa fuite. Je me dirigea vers l'ascien.
- Bien, il est temps que tu vienne avec nous Amaterasu.- JAMAIS VOUS NE L'AUREZ, JAMAIS !
D'un mouvement désespéré Queelaan sortit une dague et me poignarda en plein cœur. Dans un dernier effort, je la regarda dans les yeux, et lui murmura un je t'aime. Ma vision se troubla et la vie quitta mon corps. Queelaan me tenait dans ses bras.
- Ne t'en fait pas Ama... je vais te rejoindre...Elle retourna la dague contre elle et ce la planta dans son cœur.
- Nos plans ont été retardés Maitre Zodiarche...
L'ascien prit mon cristal de magie blanche et retourna en Eorza où il le déposa dans un berceau d'une Mikoq'te au pelage vert...
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
ParanormalAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...