Les tremblements de terre devenaient de plus en plus fréquents et en effet il y avait beaucoup de monde sur les routes. Je me rendis directement au cœur des terre pour trouver l'entre. Arriver devant l'entré je soupirai un peu
- Je suis désolé de vous faire sa les pampas.- Je savais que quelqu'un finirai par venir. Ce n'est pas trop tôt.
Je tournai ma tête vers le son. Un Au Ra de plus de deux mètre était assis à coté de l'entré. Son casque cachait son visage et on pouvait distinguer une lueur orange ténébreuse dans ses yeux. Son épée à deux mains était plantée dans le sol a coté de lui.
- Bon maintenant que vous êtes la et que vous ressemblai a une mage blanche, que dirai vous allez réduire ce faux dieux en un tas de pierre ?- Je vous suis monsieur ?
- Eishizen, et vous ?
- Amaterastu
Pendant quelque instant Eishizen se retourna et me dévisagea.
- Quelque chose ne va pas ?- Non c'est rien. Vous portez le même prénom qu'une proche cela m'a surpris. Allons-y !
On s'engouffra tous les deux dans le nombril. La au centre se tenais Titan, un géant d'une vingtaine de mètres fait tous en roche. Il passait son temps à donner des coups de poing et a sauter. Chacun de ses mouvements provoqués de puissant tremblement de terre. Eishizen souleva son épée et sauta sur la plateforme ou se trouvai Titan. Je suivis Eishizen sur la plateforme
- Hé le truc tous moche tu sais que t'es insupportable en ce moment ? Vien par ici je vais te tailler en petit cailloux- HAHAHAHAHAHA UN DEFI ENFIN VOUS LES HUMAINS VOUS ETEZ TELLEMENT STUPIDE
- En attentant nous on a pas un ego surdimensionné ! lançais-je
- HUM ?! MAIS NE SERAI-SE PAS CELLE QUI A BATTU IFRIT ? INTERESANT...JE NE ME RETIENDRAI PAS CONTRE VOUS
Titan sauta et lança un coup de poing dans ma direction. Eishizen se positionna devant moi et mis sa main sur le plat de sa lame parant le coup de poing.
- Il va falloir me passer dessus avant Titan- HAHAHAHAHAHAHA VOILA QUI ÉGAILLERA MA JOURNÉE. SOIT, COMBATTONS
Le combat commença, Titan prenais du plaisir a ce combat et bien que tous les coups qu'il infliger soit lent, il était très puissant. On pouvait les entendre résonner dans toute la montagne. L'adrénaline monta et à mon tous je suis prise par le frisson du combat. Je soigner avec plus d'ardeur Eishizen. Autour du chevalier je voyer son aura noir et rouge s'amplifier. Il l'utilisa de façon inédite en la projetant sur Titan. Mais cela fonctionner. Titan devenais plus faible a chaque coup d'épée qui retentissais.
- JE CROIS QUE C'EST ASSEZ POUR ÉCHAUFFEMENT
Titan ne bouger plus. Il leva son poing et frappa le sol. L'onde de choc fit ressortir des rochers du sol nous projetant au loin. Eishizen planta son épée dans le sol et recula presque pas quand à moi, je me retrouver aux bords du précipice accroché a la corniche. J'entendais les coups au dessus de moi et la roche vibrait à chaque impact me menaçants de me décroche. En tâtant un peu au dessus je retrouvai mon bâton et je le plantai entre deux rochers et pris appuie pour remonter sur la plateforme. Je reprenais mon souffle a quatre patte alors que Eishizen semblai mal en point. Rapidement je lui lançais une bénédiction. Toutes ses blessures disparurent, et je me remis en position. Titan commençais à perdre patience, et nous enfermât dans une geôle de pierre. Le son extérieur devenait de plus en plus lointain. Des bruit de pas quelqu'un qui cours suivi d'un bruit de métal et de roche qui tombe. Que ce passait t'il ? Les roches tombai une a une et en face de moi Eishizen et Kirito donnait des coups d'épée dans les cheville de Titan.
- AMATERASU ! T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !!!
Cette voix m'était familière je tournai la tête et Queelaan me plaqua au sol et continua
- On t'avait dis de ne pas y aller tu es complètement folle. J'ai eu si peur sans toi je ne tien pas a te perdre. Tu as pensé a moi en allant seule combattre titan hein ? Tu as pensé à nous ?
Pour me le faire comprendre elle sera fortement le médaillons contre elle et je senti une vague de terreur me parcourir, de la tristesse et une inquiétude immense. Mais aussi du soulagement de m'avoir retrouve saine et sauve
- Tu ne me quitteras plus jamais maintenant. Je resterai tous le temps prés de toi. Enchaina t'elle puis elle m'embrassa- Queelaan ce n'est pas le moment de roucouler. Mettez en place la stratégie avec lacuss. Amaterasu en arrière et met toi à nous heal.
Les instructions de Fina était tellement clair que mon corps réagis instinctivement.
- Kirito et toi le nouveau viser le point au milieu de sa poitrine sa vas l'affaiblir, Lacuss Queelaan utiliser la glace pour coller les pieds de titan au sol !
Tout le monde s'exécutai Fina nous diriger comme un chef d'orchestre dirige ses musiciens. Un bruit sourd retenti. Le cœur de Titan venait de se biser. Ce dernier s'énervât et furieux il tapa des deux point sur le sol déclenchant sa plus puissante attaque Tumulte. Les rochers se mire a vole dans tous les sens et notre équipe en fit de même sauf pour Eishizen qui planta son épée profondément. Kirito avec ses reflexe planta son épée dans le mur et se mit debout sur sa lame. Queelaan et Lacuss quand a eux se son geler avec le sol pour ne pas bouger. Quand a moi et Fina nous étions expulsé au loin. Bien en dehors du plateau.
- Turbulence !
L'invocation de Fina se tourna et visa un rocher à peine plus haut que nous. Le Vent ricocha et nous propulsa a nouveau vers la plateforme de combat
- N'oublie jamais Ama, mes plans sont 100% infaillible
Elle remonta des lunettes invisibles sur son nez avec sa main droite. Elle repartit en combat. Une larme roula sur la joue ma joue et je murmura :
- Merci d'être la.
Le combat repis de plus belle les sorts de mage noir maintenait titan a terre alors qu' Eshizen et Kirito lui assénai une pluie de coup avec leur épée. Fina commandait son invocation en lui montrant les point faible de l'ennemi. Une puissante aura d'énergie se dégagés de Queelaan.
- Limit Break ! Pluie d'étoiles !
Une pluie de boule de feu se mis a pleuvoir sur Titan ce dernier tomba lourdement au sol. Je m'approchai et le toucha.
Retourne au néant faux dieu.
L'éther de Titan l'éleva dans l'air. Je tendu mon bâton et l'essence de Titan se fit capturer a l'intérieur. Mon bâton passa en Nivana Zeta.
- Vous étés plutôt doué. Pourrai-je vous rejoindre ? Demanda Eishizen
- Hum pourquoi pas tu as l'air d'être une personne fiable.
Queelaan se précipita vers moi et s'accrocha a mon bras.
- Maintenant tu rentre avec moi et je ne te lâcherai plus.- Mais...mais...
- Pas de mais ! Au lit !
Queelaan nous téléporta a la maison et me mis au lit. Elle s'allongea avec moi et se blottit dans mes bras.
- Tu es a moi. Rien qu'a moi...
Queelaan s'endormit et je ne tardai pas a la suivre.
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
ParanormalAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...