Me voila membre de la compagnie depuis quelques semaines maintenant, j'ai du mal à me faire une place mais la gentillesse des membres est si touchante à voir que cela me donne envie de persévérer. Suite à une mission, j'ai décidé d'aller me reposer un peu à Limsa. La nuit commençait a tomber et je me mis à observer les étoiles. Elles sont si belles, brillant de tous leurs feux offrant l'espoir aux personnes qui posent leurs yeux dessus. Due à ma vision de l'éther, des nuages translucides violets prolongeait le rayonnement des étoiles donnant à certains endroits de la voûte céleste des couleurs des plus originales. Sans m'en apercevoir je m'étais allongée de tous mon long sur un banc.
- Vous allez attraper froid à rester allongée comme sa- Hum ?
Je regardai en direction de la voix. Je dois vous avouer que c'est toujours lorsqu'on s'y attend le moins que les plus belles surprises apparaissent. Non loin de moi se tenait une Mikoq'te aux cheveux roses entrelacé de mèches blanches. Ses yeux roses diamant, démontraient clairement qu'elle faisait partie de la tribue du soleil. La lune lui éclaira à moitié le visage mais je me sentais comme prisonnière d'une douce étreinte. Mes oreilles se sont redressées instinctivement, mes joues se sont mises à rougir, mon cœur s'est emballer et, je sentais qu'elle absorbait toute mon attention je n'arrivais pas à me détacher d'elle. Je n'arrivai même plus à aligner deux mots, elle prit la parole :
- Vous pouvez m'aider ? En fait je cherche une bonne amie à moi, elle devait me rejoindre mais je crois que je me suis perdue.Rassemblant mon courage pour ne pas paraître trop idiote je rétorquai :
- Sa dépend qui est votre amie.- C'est une Mikoq'te aux cheveux roux
- Hum ? désolée y en a trop je ne pense pas que je puisse vous aider.
- Merci quand même... mais vous pouvez peut être me rendre un autre service.
- Lequel ?
En faite... J'aurai besoin de quelques vêtements...
La Mikoq'te s'approcha un peu plus et la lune se reflétait sur sa peau blanche ou juste une bretelle de lingerie était posé sur son épaule. Je dû me forcer à regarder son visage et a ne pas baisser les yeux. Piochant dans ma bourse en cuir, je sortis une bonne quantité de gils afin de les lui donner.
- Merci Beaucoup mademoiselle... ?- Amaterasu ou Ama pour les amis
- Merci Beaucoup Amaterasu, j'espère que l'on se reverra
Elle me fit un sourire radieux avant de retourner dans l'ombre et que je ne la perde de vue. Je levai les yeux et contemplais les étoiles à nouveau en me remémorant sans cesse cette rencontre bénite par les étoiles.
Sur la fin de la nuit je me dirigeai vers la maison de guilde. Il y avait un petit attroupement devant et la voix d'Asuna retentissait :- Je vous présente une nouvelle membre des Pampa
- Enchantée, je m'appelle Queelaan' Isalith'
Cette voix je l'ai entendue il y a pas longtemps, sa ne peut quand même pas...Alors que le petit groupe autour d'elle finissait de lui souhaiter la bienvenue je l'aperçue a nouveau. Cette amie qu'elle cherchait était donc bien Asuna ? Elle portait une robe printanière bleue et blanche qui faisait ressortir ses cheveux détachés tombant sur ses épaules. Au moment où ses yeux effleurèrent mon regard, je me sentais a nouveau dans cette sorte de transe indescriptible. Comme si j'étais capable de tout réussir. Elle accourut vers moi et je ne pu empêcher mes joues de devenir rouges.
- Merci beaucoup pour le coup de main hier soir Ama.
Elle me regarda avec insistance et murmura pour n'être entendue que de moi :
- Hier je n'avais pas pris le temps de regarder a quelle point tu es magnifique- Heu.. c'est gentil
Je fuyais du regard je cherchais un endroit où me cacher je sentais que mon visage commençais à rougir et que je finirais par me trahir tôt ou tard. Mais je n'avais aucun moyen de fuite, je baissais juste les yeux au sol en ronronnant discrètement, avant de me fondre a nouveau dans le groupe. Je partis dans ma chambre prendre un bain pour éviter de penser à ce que je venais de vivre. Alors que la fête pour la nouvelle battait son plein, quelqu'un rentra dans ma chambre.
La voix d'Asuna s'éleva dans le noir :- Ama ?
- Asuna ?
- Tu es où ?
- Dans mon bain pourquoi ?
- Je peux venir je dois te parler.
- Nan je suis bien seule dans mon bain puis tu peu me parler d'ici non.
Asuna soupira.
- Tu te comporte bizarrement aujourd'hui. Bref, je voudrais que tu veilles sur Queelaan'. Elle est nouvelle et je pense que tu feras une bonne tutrice pour elle.- Hors de question !
- Pourquoi ça Ama ?
- Parce que !
- Ce n'est pas une réponse
Asuna approcha et me regarda dans mon bain, j'avais les genoux devant le visage et la tête dans l'eau jusqu'au nez
- Faudra t'en contenter !- Ama... je veux une réponse je perds patience. Qu'est-ce qui te dérange avec Queelaan' ?
- Rien justement...
- Justement ?
- Humf!
J'essaye de faire ma boudeuse mais rien a faire Asuna veux vraiment les réponses à tout... D'un petit sourire Asuna repris :
- Dit moi Ama tu ne serais pas amoureuse par hasard ?- De qui moi ? ridicule...
Asuna avait sa réponse, elle a très bien compris ce qui çe passait. Je n'arrivais même pas a mentir, je suis si transparente que ça ? Mes mains tremblaient et je serrais mes poings. J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau et la voix de Queelaan' s'éleva à son tour
- Asuna ?- Je suis là Queelaan'.
- Dis, tu as trouvé Ama ? Je la cherche mais je ne la trouve pas. On m'a dit que c'était sa chambre.
- Elle n'est pas dans sa chambre pourquoi ?
Je me fis encore plus petite dans mon bain
- En faite Asu... il semblerait que je sois attirée par elle. Je sais pas comment ni pourquoi mais quand je l'ai croisée hier j'ai sentis quelque chose, mon cœur s'est mis a battre très vite quand je la regardais plongée dans les étoiles.- Tu l'as observée longtemps ?
- Environ deux heures avant de lui parler...
- Et que ressens-tu pour elle ?
- Je suis amoureuse d'elle... Je crois..
Je me levais d'un coup de mon bain et sans prendre le temps de m'habiller je me dirigeais vers Queelaan' et déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Quelques secondes plus tard Queelaan' me rendais mon baiser sous le regard choqué d'Asuna. Apres quelques minutes à se regarder dans le noir on fit promette à Asuna de ne rien dire sur nous deux et j'acceptais de devenir sa tutrice.
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
ParanormalAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...