Ma nuit fut très agitée malgré mon sommeil dans les bras de Queelaan. Des flashs, des brides de mémoire. Je voyais des bâtiments d'une couleur grise, et des tours de verre géantes près de moi. Une foule de personnes traversa sur des marques blanches au sol.
- Ama.. Ama il faut se lever le soleil est déjà bien haut- H..hum ?
Je me frottais les yeux et le visage de Queelaan devint plus net. Elle etait penchée au dessus de moi, son souffle chaud caressait mes lèvres, la pointe de ses cheveux se posait sur mon front. Je fermais mes yeux et esquissais un sourire timide, puis je repris la parole d'une voie faible
- Bonjour ma douce et tendre Queelaan.- Tu as bien dormis ma Ama ?
- Oui comme à chaque fois quand je suis dans tes bras.
Elle se retourna timidement le corps habillé d'une simple lingerie basse et murmura quelque chose que je n'arrivai pas à entendre. Puis on toqua à la porte de la chambre. Queelaan se glissa de nouveau sous la couette pour éviter d'être vue. Je pris ma robe tahvarnoise et l'enfila. Du coin de l'œil j'aperçus Queelaan qui profitait de ce moment pour observer mes formes alors que mon corps était à moitié nu. Je me dirigea vers l'orchestrion, afin de couper la musique douce qui s'était diffusée durant la nuit. On toqa avec plus d'insistance à la porte.
- Me voilà, deux secondes s'il vous plaît.J'ouvris la porte et un petit mog se tenait devant moi. Il portait une casquette de postier, ainsi qu'un sac en bandoulière dans lequel se trouvaient toutes sortes de colis et de lettres.
- J'ai un colis pour Mademoiselle O'mi'kami c'est vous, kupo ?- Oui c'est bien moi.
- Très bien, veuillez signer ici s'il vous plaît, kupo.
Je pris la feuille et signa. Le mog tourna sur lui-même et me remit le colis avant de retourner sur lui-même avec un Kupo en prime.- Merci de faire confiance à la Mogoposte, Kupo.
- Merci beaucoup Monsieur le Mog postier.
Le mog repartit, et je referma ma porte qui fit un petit bruit de claquement.
- Enfin elles sont là...- Qu'est ce qui est là ma douce ?
- Ce que j'avais commandé.
Je déballais le colis faisant apparaître deux anneaux parfaits. Sur les anneaux, le nom de Kirito était gravé et une lettre l'accompagnait avec juste un mot dessus : Félicitations. Queelaan prit la couette et la plaqua contre elle lui faisant une robe improvisée pour venir voir de quoi il retourne. Elle regarda les anneaux et se mit à rougir.
- Tu..tu tu veux vraiment ? Je veux dire là, aujourd'hui ?- Oui, là, aujourd'hui je veux commencer nos préparatifs de mariage.
Queelaan ne savait plus où se mettre, toute excitée, elle lâcha la couette et commença à verser des larmes de joie. J'étais terriblement mal à l'aise face à elle. Je savais ce qu'elle ressentait mais j'ai toujours eu un pincement au cœur en voyant des personnes pleurer. Je repris la parole d'une voix douce
- Ces anneaux fonctionnent comme le médaillon. Tu m'avais demandé d'en faire un autre pour que cela marche dans les deux sens.Queelaan s'empressa de prendre un des deux anneaux et elle le sera contre elle. Les larmes se mirent a monter en moi, accompagnées d'une indescriptible chaleur et d'un sentiment de sécurité. Je sentis une goutte perler au coin de mon œil gauche et couler le long de ma joue. Queelaan me souriait. Je lui rendis son sourire puis après m'être adaptée à ses sentiments, je repris d'une voix tremblante.
- On va devoir aller au temple des douze dans le forêt de l'est pour faire les préparatifs.
Elle acquiesça et courut se changer. Pendant ce temps, je sortis de la maison de guilde et harnacha nos chocobos pour qu'ils soient prêts à voyager. Une fois arrivées, une jeune femme dans un tailleur noir et blanc nous accueilli.
- Bonjour, je m'appelle Claribel, bienvenue au temple des douze, là où sont célébrés les cérémonies du lien éternel qui permettent d'unir deux personnes jusqu'à ce que le destin les sépare.- Enchantée, je me nomme Queelaan et voici Amaterasu..
Je n'écoutais que d'une oreille, j'étais émerveillée par la beauté de ce lieu, le bruit de l'eau qui ruisselle, la chapelle en elle-même ne semblait pas tellement sortir du lot, mis à part la roue avec les symboles des douze dieux qui ornait le mur. Claribel reprit d'une voix enjouée.
- Comme je vous l'ai dit, je suis Claribel, maîtresse de cérémonie du lien éternel. Enchantée de faire votre connaissance. Permettez-moi de vous présenter brièvement la cérémonie du lien éternel. Le sanctuaire des douze est, comme son nom l'indique, un lieu dédie aux divinités du panthéon eorzéen. Vous devrez vous jurer amour et fidélité en ce lieu solennel qui est l'antichambre de nos divinités.
Claribel continuait son discours de présentation mais je n'écoutais pas. Je n'avais envie que d'une chose, être dans cette chapelle devant l'hôtel pour me lier à jamais avec Queelaan.
- Je vois que vous avez déjà les anneaux parfaits en votre possession. Dans ce cas je vais vous demander de bien vouloir remettre ceci à la guilde des Orfèvres.- D'accord. Répondis-je
Il s'agissait d'une simple lettre. Queelaan et moi-même nous mirent en route en direction d' Uldah. Arrivées a la guilde des orfèvres, je déposais la lettre. On me demanda de bien vouloir patienter quelques minutes. Les deux anneaux furent transformés en bagues surmontés d'un diamant. A l'intérieur de l'anneau étaient gravés les douze symboles des dieux. On nous redonna les bagues et on nous informa qu'il fallait retourner au temple des douze. Durant tout le trajet, je tenais ma bague dans le creux de ma main et la regardais en la faisant tourner, j'observais chaque millimètre de la bague. Je me sentais sur un petit nuage, un monde juste à moi et à queel, je n'osais pas parler.
J'étais plongée dans mes pensées, espérant que queel ne pense pas que je suis distante. En réalité j'ai un sentiment de peur et de joie qui se mélange parfaitement. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais je suis tellement heureuse de faire cette cérémonie avec elle.
De retour au temple des douze, Claribel nous demanda nos anneaux :
- Quelle superbe finition ! J'imagine que vous avez dû avoir du mal à vous le procurer, mais vous n'êtes pas au bout de vos peines, car l'épreuve la plus difficile vous attend. Vous allez devoir visiter douze lieux consacrés à nos divinités pour y recevoir leur bénédiction.
J'acquiesçais d'un mouvement de tête. Queel quant à elle était déjà sur son chocobo prête à repartir. Je regardais queel et mon chocobo. Je pris la décision de laisser ma monture ici, je montais derrière Queelaan et passa mes bras autours de sa taille. Je posais ma tête contre son dos où j'entendais son cœur battre à une vitesse très proche de la mienne. Il ne faisait aucun doute en moi que queelaan et moi-même étions aussi apeurées l'une que l'autre. Plus on priait devant les autels, plus je sentais comme un lien puissant m'envahir. Les gravures des douze dieux s'illuminaient une à une. Ce n'est que tard dans la nuit que nous finîmes par prier devant la dernière stèle. L'ultime marque s'illumina et une lumière se mit à parcourir l'anneau. Je souris a queel timidement, elle me répondit par un fougueux baiser
- On y est presque ma belle... On a bientôt fini... on va enfin pouvoir...- Nous Unir !
Nous nous sommes répondu en cœur et après un petit rire, elle remit le chocobo en marche. Tôt le lendemain, nous sommes arrivées devant le temple. Caribel nous attendait
- Il semblerait que vous ayez prié devant tous les monuments. Je vais maintenant prendre vos anneaux.C'est à contre cœur que nous donnions nos anneaux. Mais une fois fait, Caribel nous aida à fixer une date pour la cérémonie. Je pris la main de Queel et jeta un dernier coup d'œil à la chapelle. Dans une semaine... On sera dedans et on sera enfin liées jusqu'à ce que le destin nous sépare...
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
МистикаAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...