Voila maintenant quelque semaine que Kirito nous a rejoins. Il c'était atteler a la tache de protéger Queelaan le temps de ma convalesance, qui me forçais à rester clouer au lit. Tous les jours Queelaan venait me voir et me fessai la lecture ainsi que le récit de ses aventures. Elle avait énormément progressée. Toute fière elle me montra son cristal d'âme de mage noir. Elle m'expliquait qu'elle avait trouvé un nouveau maitre qui se nom Laccus, et que bien que ses entrainements était difficile, Queelaan voyais elle-même les progrès qu'elle fessai.
C'est en pleine conversation qu'un énorme tremblement de terre eu lieu. De l'autre coté de ma porte j'entendais des bruits de pas et des eclats de voix.- Queel que ce passe t'il ? Il semble que ce tremblement de terre ne vous ai pas surpris...
- C'est une situation un peu compliquée Ama. Et vue ton état il est hors de question que tu sois au courant. Ordre du conseil des pampas...
- Le conseil des pampas ? C'est nouveau ?
- Oui, sa a était mis en place pour que tous les pampas puisse donnés leurs avis et réagir. On prend nos décisions a la majorité comme sa il n'y a pas de chef.
- C'est plutôt une bonne idée. Mais pourquoi me caché des choses je fais partit des pampas moi aussi
- Oui... mais tu vas vouloir nous aider et tu n'es pas rétablie encore. Donc tu reste au lit.
- Mais je vais mieux regarde
Je me levais de mon lit et marcha jusqu'à la porte. Utilisa quelque magie de soin
- Tu vois ? Rien à redire non ?
Queelaan soupira et me pris dans ses bras avant de m'embrasser
- Une semaine encore ma chérie. D'accord ?
- D'accord... Mais à une condition, je veux savoir ce qu'il se passe.
Je plongeai mon regard dans celui de Queelaan qui se mit à rougir en murmurant
- J...N....Je ne peux rien refuser à de si beau yeux... Bon très bien. Vien t'asseoir je vais cherche quelqu'un pour te l'expliquer.
En acquiesçant j'allais m'asseoir sur mon canapé en attendant que Queelaan revienne. La porte s'ouvre à nouveau et je vis traverser une femme Au Ra. Ses yeux était vairon et ses cheveux noir avec des mèches rouge. En fixant son regard je sentis un frisson me parcourir.
- Bonjour Amaterasu, tous nous donne beaucoup de soucis tu sais.
- A cause de ce qu'il c'est passer ? Et sinon vous êtes qui ? Vous connaissez mon nom mais moi je ne connais pas le votre...
- Je suis Fina et je suis la stratège des pampas.
- Et bien Fina je vous écoute. A quoi son dût tous les...
- Tremblements de terre ? Et bien grâce a toi et a ton sauvetage de Queelaan contre ifrit... D'autre tribus barbare on cru intelligent d'invoquer leur dieu. Bref maintenant on a Titan sur les bras et toute la Noscea risque de sombré dans l'océan.
- Et on peu rien faire ?
- Tous le monde est déjà sur le coup. On recherche actuellement la tanière de Titan. Tous les aventuriers sont mobilisés.
- Je veux venir vous aider.
- Non toi tu reste la.
- Mais je..
- Fina !
Kirito et Lacuss entrerai en trombe dans ma chambre
- Ils ont trouvé le repère de Titan il est dans une montagne le lieu s'appelle le nombril.
- Très bien. Je vais établir une stratégie. Queelaan Vien avec nous.
- Bien Fina j'arrive
Queelaan m'embrassa et partit avec les autres. Une idée me passa a travers la tête elle est tellement folle mais puisque personne ne souhaitait ma présence... Je pris mes vêtements de mage blanc, et la nourriture que Kirito m'avait fait pour que je puisse me rétablir plus vite. J'attrapai mon bâton au vol et partit vers le Nombril en recouvrant ma tête avec ma capuche.
VOUS LISEZ
Amaterasu O'mi'kami
ParanormalAyant atterrie sur une plage, une Mikoq'te se réveille sans souvenir de ce qu'il c'est passer. Il s'agit d'un petit role play en Eorzea (Final Fantasy XIV) sans prétentions que j'ai faites il y a bientôt deux ans et que j'ai retrouver. Autant vous...