Chapitre 0 : Une nouvelle naissance

29 1 0
                                    

Qui suis-je, Où suis-je. Telle sont les première question que me vienne a l'esprit en entendent le bruit de bruit des vagues et l'eau venant me lécher ma peau. L'eau omniprésente ne cessai de me rappeler a quelle point ma gorge était sèche. Puis j'ouvris mes yeux. Mon œil droit qui d'habitude était inerte me montrai des flux étrange comme une sorte de vent émanant de chaque créature vivante ou objet inerte. La faim et la soif l'emporta cependant sur la surprise de cette découverte. Essayent de ramper pour me sortir de l'eau, je sentis mes force m'abandonner a nouveau et ce fut le noir total.

Une odeur exquise flotté dans l'air un mélange de parfum qui me fit me sentir en sécurité. Cependant, bien que je sens cette délicieuse odeur, il m'est impossible de bouger. Le noir complet a nouveau.

Mon esprits commence a émerger, des discutions tous autours de moi. que ce passe t'il? Avec effort j'ouvris mes yeux, et je pris la parole.

- Ou...Ou suis-je? Qui êtes vous?

Une Mikoq'te au cheveux de feu pris la parole.

-Tu es chez les Pampas. Nous t'avons retrouver sur la plage inconsistante.
- Les les quoi? Les pampas? C'est quoi les pampas?
- Nous somme une compagnie libre, Voici Kirito. En me montrant un Mikoq't au cheveux noir
Quand a moi je m'appelle Asuna. Et toi quelle est ton nom?
- Je.. je suis qui?
Un flash me reviens brusquement.
Je suis Amaterasu O'mi'Kami....Mais je n'arrive pas a me rappeler ce qui c'est passer avant aujourd'hui...Je n'ai..

Je me mis a paniquer en m'écriant.

Je n'ai plus de souvenir !!!  

Amaterasu O'mi'kamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant