Si pres du but

1.4K 64 2
                                    

Arrivée chez moi j'envoie un message à Lisa
"C'était trop difficile, te raconterais. Je suis rentrée , profite bien."

J'ai à peine eu le temps d'enlever mes chaussures que quelqu'un frappe à la porte.
"Matt??!
- Écoute , je suis désolé, sincèrement désolé, j'aimerai ressentir les mêmes choses qu'autre fois . À toujours entendre que notre histoire est fantastique et forte, je n'ai qu'une envie Cest de la retrouver, te retrouver. Tu es là face à moi et je ne sais pas quoi faire pour que mon cerveau te reconnaisse !
- c'est peut être trop tard..."
Les larmes me montent aux yeux, il s'avance vers moi et saisit mes mains
"Je refuse que ça soit trop tard, il y a forcément un moyen !
- lequel?!"
Ces yeux pétillent il ne se doute pas que je le connais par cœur.
"Ola ola, calme tes ardeurs
- j'ai rien dit!
- Matt! Pas à moi! Je sais très bien ce que veut dire ce regard !
- rien du tout !"
Je m'écarte de lui et marche vers le salon. Et s'il avait raison ? Si nous retrouver dans l'intimité, au moment le plus fort de notre relation permettrait nous retrouver. En même temps je meurs d'envie de me retrouver contre son corps comme avant. Il provoque en moi des sensations presque surnaturelles.
Je me retourne vers lui .
"Tu crois ...."
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'est rué sur moi prenant mon visage entre ses mains et collant ses lèvres aux miennes.
Je réponds à son baiser ardent, mes jambes me lâchent. J'embrasse de nouveau mon homme, comme si c'était la première fois. Je m'écarte de lui essoufflée, mon dieu ce qu'il est beau. J'essaie de reprendre mes esprits
"C'est peut être pas une bonne idée...
- pourquoi?
- Ne me regarde pas comme ça!
- Comment?
- Plein d'envie là, c'est de la torture! "
Il sourit. Il comprend l'effet qu'il a sur moi, et qu'il n'en manque pas trop pour que je craque complètement.
"J'y peux rien si j'ai envie de toi...
- Tais toi! "
Il rit . Me voir perdre tous mes moyens l'amuse. Il s'avance , Je recule.
"Matt arrête ...
- Pourquoi?"
Je me retrouve bloquée entre  lui et le canapé .
"Parce que si Ca ne fonctionne pas, tous les efforts que j'ai fait pendant un mois seront réduits à néant.
- Et si ça marche?"
Il est à quelques centimètres de moi, mon corps brûle contre le sien. C'est peine perdue. Il embrasse mon cou, mon oreille. Le désir monte en moi. Je ne peux plus lutter. Mon corps se cambre tout seul.
"Et puis merde..."
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément . Je soupire d'être si faible mais c'est tellement bon d'être de nouveau dans ses bras.
Il me porte jusqu'à la chambre. Nous nous sommes retrouvés en un échange charnel et sexuel intense.

*****
Je fixe le plafond tentant de reprendre ma respiration. C'est l'instant le plus fort que j'ai vécu de toute ma vie. Cette femme a un effet sur moi, nos corps sont comme connectés. J'ai du mal à atterrir.
Elle blottit sa tête contre mon cou, son corps encore chaud contre le mien.
Je ferme les yeux et savoure l'instant.
Elle s'assoit au bord du lit dos à moi pour saisir de quoi se couvrir au sol.
J'embrasse sa nuque
"Joli tatouage... j'ai presque le même..."
Son corps se crispe, je comprends que j'aurai pas dû dire ca.
"Je sais... mais de toute évidence toi tu ne sais pas, et encore moi ce qu'il signifie."
Elle prend son visage entre ses mains et soupire.
"Non je reconnais...
- c'est Emma! C'est Emma que tu as écrit dans le dos! "
Elle hurle, je sens bien qu'elle est à bout!
"Tu l'as fait alors que tu m'avais quitté à l'annonce de ma grossesse. Quand tu es revenu tu avais ca gravé sur la peau... moi..."
Je ne sais pas quoi répondre, Je la regarde .
"Ca ne mène nulle part Matt.... jamais , jamais tu ne te souviendras ! Et ca ?! "
Elle me montre la cicatrice qu'elle a sur la poitrine . Je me souviens de ce que m'a dit Lisa.
"Ca je sais... mais pas parce que je me souviens des faits, mais parce que Lisa m'a raconté.
- tu espérais quoi?! Tirer ton coup facilement avec une fille vulnérable qui n'attend que toi?!
- Pas du tout! J'ai réellement des sentiments pour toi et sincèrement j'ai cru que ça pourrait marcher!
- Mais je ne veux pas recommencer avec toi! Je ne veux pas que tu retombes amoureux de moi. Putain Matt on est marié! Tu es sensé déjà m'aimer! Et moi je t'aime à en crever !....J'en peux plus de tout ca! Va t'en !
- Emma non! Fais pas ca!
- Fais pas quoi?!
- N'abandonne pas!
- ... Tu m'as abandonné depuis bien longtemps deja... maintenant va t'en."
Je la dévisage elle est en pleure devant moi. Je ne sais pas quoi faire d'autre que de me rhabiller et de partir. En claquant la porte, mes larmes montent aussi. Je n'y arriverai jamais, je ne pourrai pas supporter de ne plus la voir. Maintenant je suis mordu, pas comme elle l'espère, mais je suis accroché à elle quand même.

Amnésie. Tome 2. Is It Love - MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant