Cette nuit fut torride. J'ai retrouve mon homme comme avant. Je me suis réveillée , il dormait toujours dans les draps blancs de notre petit gîte magique. Je me suis levée doucement pour ne pas le réveiller.
Je me suis préparée un café et sortie le boire à l'extérieur. Le jour se leve tout juste. J'admire la vue qui s'offre à moi. Le calme, la quietude, seuls les oiseaux qui gazouillent. Le lac est si paisible, une brise légère m'apporte les effluves de la nature environnante . Je me sens si bien. Quand je repense à ces mois horribles que j'ai passé, je ne me doutais pas que je serai là aujourd'hui. J'avais fait une croix sur mon ancienne vie, j'étais sincèrement prête à accepter recommencer avec Matt. Mais qu'est ce que je suis soulagée que ca ne soit pas le cas. Je m'allonge sur les lattes encore humides, je ferme les yeux et soupire d'apaisement.
"Quelle soupire princesse !"
Matt est réveillé. Je souris sans ouvrir les yeux ni meme me redresser.
J'entends ses pas avancer sur le ponton. Il pose sa tête à côté de la mienne. Je tourne ma tete vers lui et ouvre les yeux . Je croise son regard ambré où le soleil naissant fait miroir des éclats dorés.
"Salut...
- bonjour princesse ... bien dormi?
- on ne peut mieux... et toi?
- hum plutôt Oui !"
Il vient déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Nos têtes sont proches l'une de l'autre.
"on fait quoi maintenant gueule d'ange?
- on profite ...
- je me sens prête pour ca!"
Je remet ma tete droite et ferme de nouveau les yeux, savourant la chaleur des rayons de soleil sur mon visage.
Matt caresse doucement ma joue.
"Princesse?
- Oui?
- euh... je voulais te demander..."
Je tourne de nouveau ma tete vers lui, je le dévisage. Pourquoi est ce qu'il hésite tant à me parler ?
"Je t'écoute amour
- j'aimerai réouvrir la salle..."
J'ouvre de grands yeux. Je ne savais pas que ca lui manquait autant avec nos 3 enfants et nos plannings bien chargés.
"C'est une super idée Matt! Fonce je suis derrière toi!
- c'est vrai?!
- évidemment ! On y fera des travaux et on renouvèlera le matériel. Mais pourquoi tu es si surpris?
- ben parce qu'avec les enfants et le boulot, je sais pas si ca te plairait.
- on se voit toute la journée je devrais survivre et je peux m'occuper des enfants pendant que tu es à la salle, je sais me débrouiller !
- tu es une femme parfaite! Tu sais ca?"
Matt se rue sur moi.
"Ah tu m'écrases! Il ne va plus rester grand chose de la femme parfaite !
- d'ailleurs je compte bien en profiter encore un peu !"
À ces mots Matt se leve. J'admire sa musculature dessinée de son torse nu.
Il me tend la main et je me leve à mon tour. À peine un Pas à terre qu'il me porte deja Comme une vraie princesse.
"Madame Ortega?
- Oui monsieur Ortega?
- êtes vous prête?
- prête pour ?
- vivre heureuse jusqu'à la fin de vos jours."
VOUS LISEZ
Amnésie. Tome 2. Is It Love - Matt
FanficTome 2 - is it love Matt?- suite de "d'amour ou d'amitié " Emma vit toujours à New-York, mère de 3 enfants et épouse du fabuleux Matt Ortega. Rédactrice en chef de "B.O.S.S". Une vie parfaite et cela du haut de ses 26 ans. Le chaos va s'abattre sur...