Chapitre 19: Comment faire pour ce jeune couple qui n'ose rien se dire?

333 9 1
                                    

Dans l'épisode précédent...

Deux nouveaux membres sont arriver a Fairy Tail ! Saki et Takashi Shizue ! On peu dire que Takashi et Nashi on eu un véritable coup de foudre ! Cela fait maintenant 2 semaines que Saki et Takashi son a Fairy Tail. Tous le monde a remarquer que les deux jeunes s'aiment mais ne veulent strictement rien ce dire l'un comme l'autre. Comment faire pour les booster ?!

-Guilde de Fairy Tail-
Lucy : *Regarde Nashi et Takashi qui s'observe du coin de l'œil* *Soupir* Mirajane, toi qui est une fan des couples, tu ne saurai pas comment les mettre ensemble ces deux-là ? -w-'
Mirajane : Ils sont encore jeunes, non ? Laisse-leur le temps... Et puis si Natsu les vois ensemble il va piquer une crise... Il refuse pertinemment que sa fille sois amoureuse et en couple si tôt ^^' *Elle sert un verre de lait a Lucy*
Lucy : Mais... Il m'énerve, Natsu ! Regarde, Wendy et Roméo ! Ils s'aiment eux aussi, et Macao ne dit rien ! Il encourage même son fils a sortir avec elle !! Natsu lui... Pff... --' *Elle boit son verre*
Natsu : *A tout entendu en s'approchant de Lucy* ...
Mirajane : Lucy... Tu n'aurai pas dû parler si fort...
Lucy : Hein ? *Elle se retourne et vois Natsu qui verse quelque larmes* N-Natsu ?! J-je...

Lucy : Hein ? *Elle se retourne et vois Natsu qui verse quelque larmes* N-Natsu ?! J-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu : J'ai compris... Laisse la ce mettre avec ce Takashi... Ce mariée et partir de la maison même si tu veut... *Snif* ... *Il par en serrent les poing et en pleurant*...
Lucy : Natsu !! *elle le suit en courant*
Nashi : ... Mirajane, Il c'est passer quoi ?!
Mirajane : ... Une dispute sur toi et Takashi. Laisse Lucy s'en charger, Ma Puce...
Happy : ... Natsu... Lucy... ._.
-Côter Natsu et Lucy-
Lucy : Natsu attend !! Je ne voulais pas te vexer pardonne-moi ! Je... C'est juste... Je trouve que ce n'est pas juste pour Nashi qu'elle ne puissent pas tomber amoureuse tranquillement en sachant que son père ne lui en donne pas l'accord... Il n'y à pas d'âge pour aimer... Je sais que tu le sais...
Natsu : ... Lucy... Vas... Vas-tu me quitter parce que je refuse que Nashi sois avec Takashi ?...
Lucy : Sa va pas, non ?! Jamais je ne me séparerait de toi pour une chose aussi incertaine ! De toute manière, Natsu... Ils s'aiment... Tu ne pourras pas les empêcher de ce mettre ensemble... Un jour où l'autre ils le feront sans même t'en demander la permission... L'amour est un sentiment qui ne ce contrôle pas...
Natsu : ... Je sais, Lucy... Mais... Je sais pas... J'ai peur qu'elle ne sois pas heureuse avec lui... Ou bien qu'elle le soit plus qu'avec nous et qu'elle nous oublis...
Nashi : *Qui avait suivit sa mère et écouter toute l'histoire*... Papa... L'amour que les parents portes a leur enfants est très différents que celui qu'un amoureux porte a son amoureuse... Quoi qu'il arrive, je ne pourrait jamais oublier ceux qui m'ont élevée et mise au monde... Sans vous je ne serai pas de ce monde, et je n'aurais jamais rencontrer Takashi...
Natsu et Lucy : Nashi...
Happy : Nashi à raison... J'aime Lucy comme ma mère... Natsu comme mon père et mon ami... Carla comme mon amoureuse...Même si elle ne m'aime pas trop, à mon grand désespoir... T-T... Mais... Ces trois sorte d'amour son totalement différentes... Comme Nashi l'à dit.
Natsu : Happy...
Mirajane : Que pouvons nous dire de plus ? ^^
Toute la Guilde : Aye !
Natsu : Minna...
Lucy : ... Tu vois... Alors... S'il te plait... Fait un effort pour moi et Nashi, et toute la guilde même ! Laisse Nashi et Takashi s'aimer comme bon leur semble...
Natsu : D-d'accord...
Nashi : Aye !! Arigato Maman, Papa, Minna !!
Happy : Aye Sir !!
Mirajane : Bien Lucy, Vien avec moi ! J'ai un plan pour ces deux tourtereaux...
Lucy : J'arrive *^* !!
Takashi et Nashi : Comment sa un PLAN ??!!
Saki : Vous deux retournez a la guilde, vous n'avez rien entendu ! Aller OUST ^.^ !!
Natsumi : Ouais, elle a raison, aller !!
Mirajane : Natsumi, Happy, Natsu et Saki vous venez avec nous vous aussi ! Aller !!
Natsumi, Happy, Natsu et Saki : AYE !
-Côté Mirajane, Lucy, Natsu, Natsumi, Happy et Saki-
Mirajane : Alors, le plan ce serai d'organiser une fête, comme tu sais si bien faire Natsu, ce sera toi qui le fera ! La raison de la fête sera "Une Fête pour prouver que j'accepte que Nashi et Takashi s'aime !"
Natsu : Euh... Ta plus long ?
Mirajane : Tu fait s'qu'on te dis et c'est tout ! è_é *Aura noir*
Natsu : A-aye...
Mirajane : Bien... Après, Lucy tu ira parler a Nashi et essayer de lui faire sortir les mots de la bouche comme quoi elle aime Takashi !
Lucy : Pas de problème !
Mirajane : Saki tu fait en sorte que Takashi te dise qu'il aime Nashi et toute les deux vous faite en sorte qu'il le disent en même temps et qu'ils s'entendent !
Saki : Pas de problème, sa sera fait !
Happy : Et moi alors je fait quoi ?...
Mirajane : J'y viens ! Toi et tu ira demander au Maître de te prêter le DJ et le micro !
Happy : Aye !
Natsumi : Et moi ?
Mirajane : Et toi Natsumi tu te sert du DJ et du micro pour dire "Et maintenant un petit Slow !" et tu mes un Slow ! Moi je reste derrière mon comptoir et je regarde ^.^ !
Natsu, Lucy, Saki, Happy, Natsumi : Okay !!
Mirajane : En avant !!

A suivre...

*La naissance du NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant