Chapitre 7: Un amour réparer

644 21 3
                                    

Dans l'épisode précédant...

Le retour de Lisanna ne fut pas très apprécier par Natsu et Lucy ! Il s'en sont séparé ! Mais tout va rentrer a la normale, ne vous inquiété pas !

*Natsu arriva à la guilde avec rage et entourer de ses flammes*

Le retour de Lisanna ne fut pas très apprécier par Natsu et Lucy ! Il s'en sont séparé ! Mais tout va rentrer a la normale, ne vous inquiété pas !*Natsu arriva à la guilde avec rage et entourer de ses flammes*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Happy : Natsu ? Sa va ? T'est presque aussi flippant qu'Erza...
Natsu : Lâche moi la grappe, Happy !
Tous : ... *Blanc Total*
Grey : Natsu ? Qu'est-ce qui s'passe ? C'est avec Lucy ?
Natsu : LACHER MOI TOUS LA GRAPPE PUTAIN !!!
*Blanc Total*
Lisanna : *Arrive en pleur* Natsu... Je suis désolée...
Natsu : PUTAIN J'T'EST DIT DE PAS M'COSER PIGER LACHE MOI LA GRAPPE OU J'M'ENERVE VRAIMENT !!
Lucy : *Arrive à son tour* Natsu ! Calme toi !
Natsu : TAIT T..... L-Lucy... ?
Happy : Lucy à dompter le dragon enrager !
Lucy : Happy.
Happy : Ouais ?
Lucy : Tait toi.
Happy : Aye...
Natsu : ... Lucy... Je... J'suis désoler...
Lucy : Tait toi toi aussi... C'est pas à toi de t'excuser... C'est à cette pouffe de Lisanna !
Tous : Ho !
Mirajane : Ne la traite pas de Pouffe ! Ma sœur n'est pas une pouffe !
Lucy : AH OUAIS ?!! ET POUR ME POUSSER PAR TERRE ET PARALYSER MON MEC POUR L'EMBRASSER ET M'LE VOLER, C'EST PAS UN ACTE DE POUFFE SA ?!!
Lisanna : ...
Mirajane : ... Lisanna ne ferais jamais sa... Pas vrais Lisanna... ?
Natsu : Si j'confirme s'que dit Lucy, tu m'crois ?
Lisanna : ... Je suis désolée, Mirajane... Je croyais qu'il m'aimais toujours...
Natsumi : Bah c'était pas l'cas !
Happy : Oh-Oh ! Cacher-vous ! La dragonne est en colère !
Natsumi : Ecoute-moi bien la misse... SI TU RETOUCHE UNE FOIS MON FRERE SA MA COPINE J'TE JURE J'T'ECLATE TA P'TITE TRONCHE DE FILLE DES ANGES !!
Makarov : SA SUFFIT !!!
*Tous le monde regarde le maitre*
Makarov : Lisanna à fait une erreur sur les sentiments de Natsu envers elle... Qui a-t-il d'impardonnable là-dedans ? Elle à passer 2 ans à Edolas... Tout en croyant que Natsu l'aimais encore ... Pourquoi ne pas plutôt être heureux de son retours pour commencer... Natsu et Natsumi, Calmer-vous, Lucy aussi. Mirajane, surveille ta sœur et toi Lisanna... Je te demande de ne plus approcher Natsu le temps qu'il faudra ! Vous avez tous compris ?!
Mirajane : Compris... Maitre...
Lisanna : Oui ... Compris...
Natsumi : Excuser moi Maitre...
Lucy : ...
Natsu : Pff... Ouais j'ai compris que j'devais me casser d'ici et tout d'suite ! Salut !
Makarov : Natsu ! Roh ! Toujours aussi énervant celui-là !
*Tous regardèrent Lucy*
Lucy : ... Comme si j'allait ne pas y aller quoi ! *Elle alla rattraper Natsu*
Makarov : *Soupir*...
-Du côté de Natsu et de Lucy-
Lucy : Natsu !
Natsu : *Il se retourne* ... Lucy ?...
Lucy : ... Je suis désolée de ne pas t'avoir crue... Je t'aime tellement, Natsu si tu savait... Pardonne-moi...
Natsu : ... C'est pas grave... C'est un peu ma faute... J't'est jamais dit que Lisanna était mon ex... Désolé...
Lucy et Natsu : Je t'aime !
Natsu * Il embrasse Lucy*

Happy : C'est beau l'amouuuuure ! *Roule les "r"*

Lucy et Natsu : SAL MATOUT !!!!

A suivre...


*La naissance du NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant