Dans l'épisode précédant...
Natsu, Lucy, Natsumi et Happy on capturer le voleur du tableau qui voulait s'en prendre à Lucy... Lucy culpabilise car elle crois n'avoir servi à rien comme d'habitude... Que va faire Natsu ? Et quel est cette "Bonne nouvelle" ?
Lucy : Haaaaanw... *Affalé sur le comptoir de Mirajane*
Mirajane : Que ce passe-t-il, Lucy ?
Lucy : J'ai encore servie à rien dans une mission...
Mirajane : NATSU ! DEPRIME EXPRESSE !!
Natsu : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mirajane : Lucy crois encore qu'elle n'a servie à rien dans votre mission !
Natsu : Hein ? Comment tu peu croire sa ? Sans ton plan, on aurai passer deux nuit à l'attendre, voire des lustre ! Ta été super intelligente en mission, Lucy ! Arrête de déprimer, sa sert a rien ! Regarde, est-ce que tu vois quelqu'un déprimer pour sa ?
Lucy : Non...
Natsu : Bah voila ! T'est la seule ! On est pas tous parfait, tu sais ! On aide comme on peu, toi tu nous a aider par ton intelligence de romancière !
Happy : Aye ! Il a raison !
Natsumi : Sa m'gonfle de l'admettre, mais Ouais il à raison !
Lucy : A-Aïe !
Happy : Non pas comme sa ! Comme sa : AYE !
Lucy : Non ! AÏE ! J'AI MAL AU VENTRE ! AÏE !!
Happy : AYE !! NATSU FAIT QUELQUE CHOSE !!
Natsu : Ouais ok mais quoi ?!
Natsumi : Mirajane, va chercher le maître, sa a l'air urgent !
Mirajane : Oui ! Tout de suite ! *Elle courue au bureau du maître*
Grey : Lucy, Sa va ?! Tien bon !
Jubia : Jubia s'inquiète pour son ennemie sentimental !
Gadjil : Elle doit souffrir pour se replier comme sa !
EverGreen : Tien bon, Lucy, Le maître arrive !
Erza : Il faut l'emmenée à l'infirmerie, vite !
Natsu : J'm'en occupe ! *Elle la porte tel une princesse*
Elfman : Quel homme !
Happy : J'vais voir ma maman ! *Il s'envole pour suivre Natsu*
Tous : SA MAMAN ?!!
Natsumi : Sa FAUSSE maman bande d'imbécile ! Il la considère comme sa mère puisqu'elle aime son "père", Natsu.
Tous : Aaah !
-Côter Maître et Mirajane-
Mirajane : Maître ! Lucy se sent mal, nous l'avons emmener à l'infirmerie mais il semblerai qu'elle est très mal au ventre !
Makarov : Hum... J'arrive ! *Il suivie Mirajane à l'infirmerie*
-A l'infirmerie-
*Tout le monde était assis ou debout devant la jeune fille. Mirajane et le Maître vinrent enfin*
Makarov : Comment va-t-elle ?
Erza : Très mal Maître...
Makarov : L'un de vous peut-il savoir ce qu'elle a ?
Wendy : Oui ! Moi ! Je peu voir ce qu'elle a !
Natsu : Fait le je t'en supplie, Wendy !
Wendy : Oui ! *Elle utilisa sa magie sur le corps de Lucy, et détecta une horrible douleur a l'estomac...*
Reby : Alors, Wendy ?!
Wendy : Félicitation, Natsu!
Tous sauf Natsu : HEIIIIIN ?!!
Wendy : Natsu à mis Lucy enceinte, rien de plus ! C'est une contraction ce qu'elle a ! C'est mignon...Natsu : *Il rougit* Alors... Elle est enceinte ?... Carla ! Tu prévois que ce sois une Fille ou un Garçon ?!
Carla : Une Fille. Une Fille au visage de Lucy et au cheveux de Natsu.
Happy : AYE ! JE SUIS TONTON !!
Natsu : YOSHE ! JE SUIS PAPA !!!
Lucy : Aye... Je suis Maman... Aïe...
Natsu : Lucy ! Calme-toi ! Il faut que tu te repose, je vais te ramener chez toi et j'y restera jusqu'à s'qu'il sois le jour de la naissance de Nashi !
Lucy : Nashi ?
Natsu : Oui, je prévois de l'appeler comme sa... Nashi Dragnir.
Happy : Pour l'appeler Nashi Dragnir, il faut que toi et Lucy soient marier ! Comme sa Lucy s'appellera Lucy Dragnir !
Grey : Trop touchant !
Jubia : Jubia veut aussi un bébé avec Grey-Sama !
Natsumi : Aye ! J'vais être Tata !
Erza : J'ai hâte de la voire cette petite !
Lily : A votre avis elle sera coter Magie de son père ou Magie de sa mère ?
Natsu : Père !
Lucy : Mère !
Lisanna : Félicitation, Natsu...
Natsu : Lâche-moi, Lisanna, J'ai toujours pas digéré le problème que tu ma causer y a 1 mois !
Mirajane : Natsu !
Lisanna : Non, Mira-Nee... Il à raison... *Elle sortie de l'infirmerie*
Makarov : J'annonce une fête le jour de la naissance de la petite NASHI !
Tous : OUAIIIIIIIS !!!!
Natsu : *Porte Lucy comme une princesse* Je la ramène chez elle, elle y restera pendant les 9 mois où elle est enceinte.
Happy : Je peu venir ?
Natsu : Bien sûr, Happy ! C'est quand même ta "Maman" !
Happy : Aye ! *Ils partirent chez Lucy*
Elfman : Quel homme !
Tous : Aye...
-Chez Lucy-
*Natsu posa Lucy dans son lit et la couvrit et lui fit un bisous sur le front*
Natsu : Repose-toi bien, Lucy ! Je passerai prendre de tes nouvelles chaque jour et je t'apporterai de quoi payer ton loyer !
Happy : Aye ! Et je l'aiderai ! On fera tout ce que tu nous dira, Maman !
Lucy : Merci, Natsu... Merci, Happy... *Elle s'endormit*
Natsu : On la laisse dormir, viens on rentre à la guilde *Il sortit sans faire de bruit*
Happy : Aye ! *Il le suivit*
A suivre...
VOUS LISEZ
*La naissance du Nalu
FanfictionNatsu et Lucy leur amour a découvrir... Lisez et vous le serait