Dans l'épisode précédant...
Lucy à rencontrai la fameuse sœur de Natsu ! Au font elle est super sympa ! Et on vois qu'elle à du flaire... elle a tout de suite deviner les sentiment de Natsu pour Lucy... On en sait plus maintenant !
Le lendemain matin...
Lucy : Mmmmmh ! *Elle s'étire* Ah ! Une nouvelle journée commence !
Natsu et Happy : SALUT LUCY !
Lucy : QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ CHEZ MÔAAAAAAA ?!!!!Happy : On est venus te parler ! Natsumi veut te voir a la guilde se midi !
Natsu : Ouais, mais me demande pas pourquoi ! Elle m'a rien dit !
Lucy : Natsumi veut me voir ? A la Guilde ce midi ? D'accord... C'est tout ce que vous vouliez me dire ?
Happy : Ouais !
Lucy : Alors... FOUTEZ LE CAMPS DE CHEZ MOI !!
Natsu et Happy : Aye Sir !
Lucy : Mmh... Il est mignon Natsu quand même... Il me plait moi... Enfin... Sa doit pas être son cas...
-Du côté De Natsu et Happy...-
Natsu : T'en pense quoi de Lucy ?
Happy : Pourquoi tu m'demande sa, Natsu ? Elle te plait ?
Natsu : N-non ! Pourquoi toi aussi t'invente cette histoire entre elle et moi ... ?
Happy : Parce que sa se voit que vous craquer l'un pour l'autre !
Natsu : Bon... C'est vrais... Je l'aime bien... Elle est mignonne quand même... Et drôle... J'crois bien qu'j'en suis amoureux...
Happy : Aye ! Faudra le lui dire !
Natsu : Quoi ?! Et si elle m'aime pas ?!!
Natsumi : Elle t'aime !
Natsu : Hein ? *Il se retourne et vit Natsumi* Sœurette ? Comment tu peu le savoir ?
Natsumi : Je l'est senti... Dès le début j'ai senti une odeur d'amour entre vous deux ! C'est pour sa que je veut la voir ce midi, et toi aussi, vous viendrez derrière la taverne, Ok ?
Natsu : Tu compte nous le faire dire devant toi ?! Et devant Happy ?!!
Natsumi : On est de ta famille non ? Tu t'en fiche ! Fais comme si on était pas là !
Natsu : C'est dure...
Natsumi : C'est bientôt Midi, Venez ! Happy ! Va chercher Lucy ! Accompagne-la derrière la Taverne !
Happy : Aye Sir ! *Il s'envole chercher Lucy*
-Du côté de Lucy...-
Happy : Lucy ! T'est prête ? Natsumi me demande de t'emmener derrière la Taverne !
Lucy : Oui c'est bon je suis là ! On y va !
*Ils se rendirent derrière la Taverne*
Lucy : N-natsu ?! Je croyais que tu ne viendrait pas !
Natsu : Ma sœur m'y a forcer...
Natsumi : Te plaint pas et avouez-vous tout !
Lucy : Nous avouez tous ? Mais de quoi ?!
Natsu : Qu'on s'aime...
Lucy : HEIIIIIIN ?!!!!
Happy : C'est beau l'amouuuuuuuure ! *En roulant les "r"*
Natsumi : Chht, Tait-toi Happy ! On va les laisser seuls un moment, vient !
Happy : Je croyais que tu voulais tout voir !
Natsumi : Changement de plan... *Elle lui murmure une fois cacher* On les espionne !
Happy : Hoooo Coooool !
- Du côté de Natsu et Lucy -
Lucy : Natsu... Je...
Natsu : ... *Il se raproche et embrasse Lucy*... Je t'aime Lucy...Lucy : ... Moi aussi Natsu...
*Toute la guilde dit : Hoooooooooo !!*
*Natsu et Lucy ce retourne*
Natsu et Lucy : Arg ! Vous étiez tous là ?!
Natsumi : Héhéhé...
Natsu : J'VAIS T'ETRIPER TOI J'TE JURE !!! *Il commencent à ce courir après*
*Tous le monde rigole et Lucy regarde Natsu avec bonheur et amour*
A suivre...
VOUS LISEZ
*La naissance du Nalu
FanfictionNatsu et Lucy leur amour a découvrir... Lisez et vous le serait