Dans l'épisode précédent...
Notre chère petite Wendy à eu l'idée de génie de proposer à faire une mission avec nos héros : Lucy, Natsu, Grey, Natsumi, Erza, Nashi, Happy et Carla ! Quel est donc cette mission ? Et Lucy qui voulait apprendre Urano Métoria, va-t-elle y arriver ? C'est ce que nous allons voir !
-A la gare de Magnolia-Natsu : Je monterai pas dans ce train !!Nashi : Arrête un peu de faire ton bébé papa...Wendy : Je peu toujours lui lancer le sort Troïa**Troïa : Troïa est un sort qui permet à Wendy d'arrêter tout problème de santé, comme le mal des transports de Natsu.Carla : N'en n'abuse pas trop de ce sort, Wendy. Sinon il fonctionnera de moins en moins bien !Wendy : Je sais, Carla ! Mais il faut bien l'aider... *Elle lance Troïa sur Natsu*Natsu : ... *Il monte dans le train* Hey ! Merci Wendy ! Je sent plus rien ! Arigato !Wendy : De rien, Natsu-sama ! *Tous s'assirent à une places*- Gare de la ville de Bondy -*bondy: Se qui habite a seine saint denis comprendront
Lucy : Mais... Nous sommes à Bondy ?
Erza : Oui. La mission viens d'un certain Comte Moshi-Bondy (Nom inventé...).Lucy : Le Comte Moshi-Bondy?! Je le connais ! Mon père à déjà fait une affaire avec lui pour obtenir une de ses terres !Grey : Et c'est quoi la mission ?Erza : Il faut aidé le Comte Moshi-Bondy à protégé la ville. Des mages d'une Guilde Noir : Sayen Force's ont demander une rançons au Comte. Si il ne payait pas, il viendrai détruire la ville.Natsumi : Hm... Sa va chauffer !Happy : Aye Sir !!Nashi : Quand ces bandits arriveront-ils ?Erza : Aux alentours de Minuit.Lucy : ... Sa nous laisse assez de temps pour nous préparer. Allons voir Monsieur Moshi-Bondy.Natsu : Aye !-Au palais du Comte Moshi-Bondy-Moshi-Bondy: Bien le bonjour, jeunes mages. Êtes-vous bien de Fairy Tail, La guilde de Magnolia ?Lucy : Oui c'est bien nous. Je me présente, je m'appelle Lucy, voici mes allié : Natsu, Erza, Grey, Wendy, Natsumi et les deux Exceeds : Happy et Carla.Moshi-Bondy : Et bien sa alors, ce doit être une coïncidence ! Je ne savait pas que vous faisiez partie de la célèbre guilde de Fairy Tail, mademoiselle Lucy Heartfilia !Lucy : Je sais, cela étonne beaucoup de personne me connaissant. Nous avons lu votre requête, nous somme prêt à vous aidé.Moshi-Bondy : Vous avez bien changée depuis notre dernière rencontre... Je dois avouer que vous ressemblez beaucoup à votre mère... Elle aussi était très serviable et surtout très aimable... Vous êtes sur un très bon chemin de votre vie, mademoiselle Lucy.Lucy : Merci. Pouvons-nous entrer, si je puis me permettre ?Moshi-Bondy : Bien sûr ! Entrez donc, je vais demander à servir le dîner. Vous devez être affamé de ce long voyage en train. Installez-vous, vos chambre sont à l'étage, faites comme chez vous !Tous : Merci Monsieur Moshi-Bondy !Happy : Dit-donc, Lucy. Je ne pensai pas que tu pouvais être aussi polie et aimable !Lucy : Au cas ou tu aurai oublié, Je suis l'héritière légitime de la famille Heartfilia... Même si mon envie de l'être laisse à désiré... Allons nous installer.Natsumi : Je prend la chambre avec Erza. Wendy, Happy et Carla vous dormez tous dans la même chambre. Et Natsu et Lucy ensemble. Et Grey bah... Avec moi et Erza !Grey : Misère...Natsumi et Erza : Cela te pose-t-il un problème ?Grey : *Gloups* N-non.... Su-sumimasen...Happy : Aye, je dort avec Carla !Carla : Décidément... Je suis maudite...Wendy : Carla ! Soit plus gentille avec Happy ! Il ne t'a rien fait !Natsu : Bon. Bah on va manger !A suivre...Oui je suis désolée d'arrêter l'épisode ici, il est en deux partie ! Je suis désolée aussi si celle-ci est courte mais je n'est pas vraiment le choix ! La suite arrivera Demain probablement ! A demain les amis !
VOUS LISEZ
*La naissance du Nalu
FanficNatsu et Lucy leur amour a découvrir... Lisez et vous le serait