Chapitre 27: Les 6 Maitres

203 3 0
                                    

Dans l'épisode précédant...

Nos chères amis, et héros de Fairy Tail, son arriver au palais de Moshi-Bondy, un Comte qui possède la ville de Bondy. Le père de Lucy aurais apparemment fait affaire avec lui lorsqu'elle était jeune. Nos jeune amis allèrent dîner... Que va-t-il se passer à minuit ... ? Découvrons le !

Natsu : Bon, bah on va manger !-Salle à manger du palais de Moshi-Bondy-*Un grand diner attend nos héros sur la grande table à manger du Comte Moshi-Bondy.*Tous sauf Lucy : Woaaaaaw !!!!Lucy : Vous n'auriez pas dût remuez autant votre personnel pour nous, monsieur Moshi-Boshi ! Sauf votre respect... Ceci est un peu abuser pour nous, simple membre de Fairy Tail.Moshi-Bondy : Pour moi, mademoiselle Heartfilia, vous n'êtes pas simplement une membre de Fairy Tail ! Vous êtes la fille de la ravissante Layla... Et je ne puis oublier un visage aussi doux. Même si elle est aller avec Jude, Sachez que tout deux enfants nous nous battions pour votre mère ! J'ai été longtemps jaloux qu'elle préfère Jude. En apprenant ta naissance... Tes parents m'ont dit que, malgré le sang différent que nous possédons toi et moi, je sois ton oncle... J'ai bien sûr accepter. Plus tu grandissait, plus tu ressemblait à ta mère... Lorsque j'ai appris sa mort... Je me demander comment tu allais bien pouvoir vivre cette tragédie...Lucy : Il est vrai que je l'est très mal vécu... Mon père est devenu agressif envers moi après sa mort... Je pensais que ce n'était que le fait d'avoir perdu maman... Mais... Plus sa allait... Plus j'avais l'impression qu'il mettait la mort de ma mère sur ma faute... J'ai donc décidée de fuguée lors de mes 15 ans... Je suis revenue un ans plus tard... Après être rentrée à Fairy Tail... Pour mettre les chose au clair avec mon père... Nous nous sommes reparler bien plus tard... J'ai commencer a lui pardonner...Moshi-Bondy : Je suis fort désolé de cet affreux passé que tu as dû traverser... Cela à dût être très dure. Comment va donc ton père après tout ceci ? Vous vous êtes reparler pour vous pardonner ?Lucy : ... *Elle baisse la tête*Moshi-Bondy : Aurait-je dit quelque chose de mal ?Erza : A-vrai-dire, monsieur...Happy : ... *Il regarde le sol tristement*Natsu : En voulant aller lui reparler ... Elle à appris que son père était décédé.Moshi-Bondy : Oh... Je suis navré...Natsumi : Ce n'est rien... Lucy à déjà traverser beaucoup de douleur... Mais elle pourras toujours compter sur nous !Happy : Aye !Grey : Ouaip !
Wendy : Nous serons toujours là pour Lucy-san !Carla : Oui !Nashi : Je ferais toujours tout pour ma maman !Moshi-Bondy : Vous êtes vraiment de bonne personne. Vous prenez bien soins de la fille de mes amis... De ma petite fille... Arigato minna...Erza : C'est normal, monsieur. Lucy est notre amie !Lucy : A-Arigato... Minna... *Snif*...Natsu : Bon aller à table !-Après le diner, à minuit, à l'entrée de la ville-Natsumi : Quelle heure est-il ?Erza : Il est minuit...Grey : Sa va bastonner !Wendy : Ce n'est pas eux là-bas par hasard ?!*Nos amis aperçoivent 6 mages au loin. Ils portes des grande capuches noires.*Mec 1 : Qui êtes vous ?Mec 2 : Regarde ! Ce sont des membre de Fairy Tail !Mec 3 : Se gredin de Moshi-Bondy à donc fait appel à des mages pour sa protection... Et bien d'accord... En garde, membre de Fairy Tail ! Je suis Kayos ! Maitre de la glace !Mec 1 : Moi je suis Tymes, Maitre du temps !Mec 2 : Je suis Fylos, Maitre de la rapidité !Mec 4 : Je suis le Maitre des plante... Phyales !

Mec 5 et 6 : Nous sommes les frère jumeaux Maitre de la fourberie ! Typhèse et Tyose !
A suivre...


*La naissance du NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant