Chapitre 3: Natsumi,belle amitié!

848 31 0
                                    

Dans l'épisode précédant...

Lucy venait tout juste d'arrivée à Fairy Tail qu'elle pensait avoir déjà deux hommes à ses pieds ! Elle se fit vite apprécié des autre... Mais une autre rencontre l'attend... La sœur de Natsu vient tout juste de rentrer...

Natsumi : Bonjour les nazes ! Il est où le Maitre ?
Mirajane : Il est là !
Makarov : Alors, Natsumi ? La mission ? Le Dragon que tu devait terrasser ?
Natsumi : ...*Elle éclate de rire* Ahahahahahahahahahahaha ! Vous voulez vraiment appeler sa une "Dragon" ? Je respecte beaucoup ces créature magnifique et au pouvoirs surnaturelle... Mais la... C'est une insulte à leur espèce !
Natsu : Vien en au fait, sœurette ! Tu l'a battue et t'a réussie la mission ou pas ?!
Natsumi : ... Mon pouvoirs sert a terrasser les Dragon... Pas de gros lézard qui ne tienne pas 1 heure devant moi... *Elle sorti une bourse qui contenait la somme totale de la mission et la posa sur le comptoir* Vous voyez ! La preuve que j'ai réussie est là ! 1 000 000 000 Joyaux tout rond ! Franchement, ce lézard ne mérite pas le nom de "Dragon" !
Natsu : Arrête un peu de te la pété parce que ta tuer un Dragon ! On a compris c'est bon !
Natsumi : Tu m'cherche, le gnome a tignasse en Barbe a Papa ?
Makarov : SA SUFFIT, NATSUMI !!
*Blanc Total...*
Natsumi : ... Tss ... *Elle parti dehors*
Lucy : ... Elle à mauvais caractère ta sœur, Natsu...
Natsu : Non... D'habitude elle est plus calme et gentille que sa... Là je le sent... elle est écœurer... Elle a la rage... Elle est sur les nerf car elle s'attendais à un meilleur et plus puissant Dragon... *Il regarda Lucy* Lucy, T'est bonne pour calmer les gens ?
Lucy : Hein ?! Que j'aille la calmer ?! Mais comment ?! C'est TA sœur j'te rappelle et je connais encore rien d'elle !
Natsu : T'a pas un esprit capable de toucher les gens et de leur fair penser au passé et au souvenir heureux ?
Lucy : Euh... Si... C'est Lyra.
Natsu : Invoque-la s'il te plait !
Lucy : *Elle sortit la Clé de la Lyre* Ouvre-toi porte de la Lyre ! Lyra !
Lyra : Hiiiiiii Lucy ! Sa fait un baille !!

Natsu : Invoque-la s'il te plait !Lucy : *Elle sortit la Clé de la Lyre* Ouvre-toi porte de la Lyre ! Lyra !Lyra : Hiiiiiii Lucy ! Sa fait un baille !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : Je sais, Je sais, Mais... Tu peu jouer de la lyre pour reveiller le souvenir heureux de Natsumi et la calmer ?
Lyra : Bien sur ! *Elle joue de la harpe et chante une chanson*

Natsumi : Cette... Chanson... Si belle... *Elle repensa au passer*


-Flash Back-

Ignir : "E"
Natsumi : "E" !
...
Natsumi : Ahah ! Je suis trop forte tu m'attrapera pas !
Ignir : Tu va voir ! Ahah !
-Fin de Flash Back-

Natsu : ... Elle à l'air calmée... Merci, Lucy !
Lucy : De rien, mais remercie surtout Lyra, c'est elle qui a tout fait !
Lyra : Pour toi Lucy je ferai n'importe quoi !
Natsumi :... Désoler, Natsu... Je ne voulais pas m'emportée...
Natsu : C'est pas grave... J'ai ressenti ton Dégout... J'aurai surement été dans le même état à ta place... *Il lui tant sa bourse de 1 000 000 000 Joyaux* Tien, C'est à toi ! Tu l'a quand même mérité !
Natsumi : Non, pour m'emporter ainsi alors que j'ai eu déjà l'extrême chance d'avoir eu un dragon devant moi, je ne le mérite pas... Prend les, Natsu... Ou bien fait en cadeau à ta copine...
Lucy : T'a une copine, Natsu ?! Tu nous l'a cacher !
Grey : Je crois que Natsumi parlais de toi, Lucy...
Natsu et Lucy : KÔAAAAA ?!!! ON EST PAS ENSEMBLE ARRETEZ DE VOUS FAIR DES IDEES !!
*Tous rigolèrent et plaisantèrent*

A suivre...

*La naissance du NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant