Chapitre 4

2.8K 263 60
                                    

(Média) mohhhw~ regardez cette bouille d'ange, je fond *^* Bon par contre il a des cernes, il doit être tout fatigué 😕 comme le reste du groupe d'ailleurs 😞

Voici donc le quatrième chapitre de « I'm gay » ! 😜

_____________________

PDV Namjoon

Ah...Hyung....Il peut lire mes pensées comme si j'étais un livre ouvert....C'est pas possible...Pourquoi ai-je une attirance envers ce gosse ?

- « La perfusion devrait lui faire du bien. Je vais rester près de lui cette nuit, j'ai des dossiers à finir de rédiger pour l'hôpital.

- Ok. Bon...Je vais aller dormir un peu mais surtout s'il se réveille préviens moi s'il te plaît !

- Oui ne t'inquiète pas. Allez, va te coucher, il est presque 4 heure du matin. »

~

PDV Yoongi

Je reprends conscience doucement, ma tête me fait un mal de chien. Comme si quelqu'un s'amusait à me frapper avec un marteau...Je me risque tout de même à ouvrir les yeux, ce qui vraisemblablement n'était pas une bonne idée car je suis pris de vertiges.

Je n'arrive pas à reconnaître les lieux. Je gémis tout en clignant des yeux plusieurs fois dans l'espoir d'y voir plus clair.

J'essaie de me masser les tempes mais je remarque que de gros bandages entourent celles-ci. Hein ? C'est quoi ce bordel ?

Ma vision se stabilisant petit à petit, je découvre lentement la pièce dans laquelle je me trouve. C'est presque vide, les murs sont blancs, il y a une fenêtre sur le côté droit et j'aperçois deux portes. Une en face de moi et l'autre sur le côté gauche...C'est étrange...l'hôtel où j'avais déposé mes affaires n'est pas du tout comme ça...Mais où suis-je ? Je ne me souviens absolument de rien à partir du moment où j'ai quitté l'hôtel, c'est pas normal...pas normal du tout même...

- « Oh ! Tu es réveillé ! Pas trop mal à la tête ? »

Je sursaute à l'entente de cette voix. La porte d'en face s'était ouverte, laissant apparaître un grand jeune homme brun portant une longue blouse blanche sur ses épaules.

Alors...Je suis à l'hôpital ?

Il s'approche doucement avec un sourire rassurant et s'assoit sur le rebord du lit, non loin de moi.

Alors qu'il tendait sa main pour -je suppose- attraper mon bras, j'eu un mouvement de recul. Cela n'a pas eu l'air de le surprendre puisqu'il répondit à mon acte de nouveau par un sourire tendre et bienveillant.

- « Tu n'as pas à avoir peur, je suis médecin et je ne te veux aucun mal, d'accord ?

Encore une fois, je ne répondis pas. Mais le fait de savoir qu'il est médecin m'a un peu détendu.

- « Tu me permets de te retirer ça ? Ta perfusion est finie. » Fit le brun en pointant mon bras du doigt.

À l'entente de cette phrase, je dirige mon regard vers mon bras et remarque effectivement qu'une aiguille reliée à un fil est enfoncée dans ma peau.

Alors, je hoche la tête lentement et lui tends légèrement mon bras pour lui signifier que je suis d'accord. Il réponds une nouvelle fois par un sourire avant de s'approcher un peu plus de moi. Il décolle délicatement le sparadrap qui tenait l'aiguille en place et saisit celle-ci entre ces doigts avant de la retirer. Je grimace légèrement, l'effet n'est vraiment pas agréable.

(Nda: En vrai j'ai eu cette saloperie une fois dans ma vie et perso ça m'à fait ptn de mal sa mère le cochon d'Inde efinefnkfnkrkg. En plus j'ai des veines aussi grosses qu'un fil de pêche je vous raconte pas comment c'est quand je dois faire des prises de sang 😭 Qu'est ce que j'aime raconter ma vie parfois 😂)

- « Voilà ! C'est terminé ! » Fit-il en posant un pansement sur le petit trou qu'a causé l'aiguille.

Je soupire discrètement et baisse les yeux pour regarder mes mains. Qu'est ce que j'ai pu faire pour me retrouver dans cet état ? Je ne me souviens de presque rien...Sauf bien sûr de ce que m'ont dit mes parents, ça je ne pourrai pas l'oublier.

Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je suis tout seul, je n'ai jamais eu d'amis. Mes parents étaient les seuls sur qui je pouvais compter. Je n'ai plus personne...

Il faut que je parte d'ici au plus vite, je pense que je n'aurai pas de mal à trouver un travail...

- « Hey...Désolé de te couper dans tes pensées mais j'ai une petite question à te poser. »

Je le regarde incrédule, attendant qu'il pose sa question.

- « Tu peux me dire de quoi tu te souviens ? »

Je baisse les yeux une nouvelle fois. J'ai beau réfléchir mais rien ne me revient.

- « J-Je...me souviens de r-rien... » Je réponds avec difficultés, ma voix est très enrouée et douloureuse.

L'homme me lance un regard compréhensif avant de se lever et d'entrer dans la pièce qui se situe à ma gauche. Il revient très vite, accompagné d'un gobelet en plastique.

- « Boire va te faire du bien, tu dois sûrement être encore un peu déshydraté. »

J'attrape le gobelet qu'il me tend en faisant tout de même attention de ne pas le faire tomber parce qu'il faut avouer qu'avec mes bandages c'est vraiment pas pratique. Je l'apporte bien vite à mes lèvres et le bois presque d'une traite. Un gros soupir de bien être m'échappe puis d'un coup quelque chose me revient en mémoire, une couleur...du rose, un beau rose. Je me souviens de quelqu'un qui avait les cheveux roses...

- « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as à mal quelque part ? » Fit le médecin, surpris par mon expression faciale.

- « D-Du rose...Une personne avait les cheveux roses... »

Le regard du jeune brun a brusquement changé après lui avoir communiqué mon souvenir. On dirait qu'il devient nerveux.

- « Écoute...Je...Je vais sortir un moment, je reviendrai rapidement. Essai de dormir un peu en attendant. »

Je reste clairement sur le cul face à cette réaction. Il est parti sans demander son reste.

Une question me vient à l'esprit. Suis-je -comme je le pensais- à l'hôpital ?

_________________

Fini ! 😜 Yoongi ne se rend pas encore compte de tout on dirai ~

Chu ~ 🥒🍌

•Réécrit•

I'm gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant