Hey hey hey ! Enfin une nouvelle update et oui ! N'hésitez pas à relire les chapitres précédents, j'ai réorganisé pas mal de choses et corrigé toutes les fautes (j'espère ahah), j'en ai aussi profité pour modifier un peu la narration donc allez jeter un petit coup d'œil si vous avez le temps 😇😝
J'espère que cette FF vous plaît toujours ? Il est vrai que j'ai beaucoup moins de retours ici que sur mes autres fictions. N'hésitez pas à commenter ! J'essaie de répondre au mieux à vous tous 💜
Il y a un petit message à la fin du chapitre pour l'anniversaire des garçons 😇
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture 💜
_______________________________
PDV YOONGI
- « Il fallait y penser avant d'essayer de te barrer. »
Namjoon.
Je souris malicieusement face à sa réplique. Ses yeux m'impressionnent toujours mais j'essaie de ne pas détourner le regard avant lui. C'est la seule chose que j'ai toujours réussi à faire, regarder mes agresseurs dans les yeux autant que possible.
- « Hé gamin, cela ne sert à rien de me lancer ce magnifique regard noir. Je suis là pour te détacher. »
Il a rompu le contact visuel en premier et s'est agenouillé face à moi, une clé à la main. J'ai été surpris par son ton aimable et sans animosité.
J'eus un mouvement de recul incontrôlé au moment où ses grandes mains se sont approchées de mon cou pour me délivrer de se misérable collier. Un souvenir est apparu devant mes yeux. Plusieurs fois dans ma scolarité, je fus étranglé par des « camarades » de classe et parfois jusqu'à en perdre connaissance.
- « Doucement, je ne te ferai jamais de mal...Je veux simplement enlever ce collier. »
Un sourire...Son sourire doux et sincère.
J'ai presque honte de le dire mais son visage bienveillant a réussi à me mettre en confiance. À cet instant, seul un sentiment protecteur émane de lui. Je me laisse donc faire sans broncher.
Je suis détaché en quelques secondes, le collier gisant désormais à mes pieds.
- « Et si nous allions changer tes pansements ? Tu as aussi besoin d'une bonne douche. »
Il n'a pas tord. Ma course folle n'a rien arrangé...Mes genoux ont saigné jusqu'à en imbiber le coton entièrement.
Namjoon se relève tandis que je reste là, assis sur le sol. Me demandant comment je vais bien pouvoir me lever sans souffrir le martyr. Mon corps est tiraillé par de très nombreuses courbatures et puis j'avoue me sentir mal...Comme si j'étais en crise d'hypoglycémie permanente. J'ai peur de tomber avant même d'arriver à mettre un pied devant l'autre.
- « On...On peut peut-être changer mes pansement ici...? » Je demande la tête basse, gêné par ma faiblesse évidente.
- « Pourquoi ne pas me demander de te porter au lieu de me dire quelque chose d'aussi ridicule ? De toutes manières je ne comptais pas te laisser marcher. »
Mes joues chauffent. Il a raison, ma demande était totalement dénuée de sens...Mais je suis bien trop fière pour demander à mon agresseur de me porter comme le ferait un enfant.
VOUS LISEZ
I'm gay
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme rejeté par ses parents du jour au lendemain à cause de son homosexualité. Complètement déboussolé, il décide de passer la nuit dans un bar plutôt chaud dans un quartier mal fréquenté de Séoul, il a évidemment pour but de...