Chapitre 8

2.2K 212 33
                                    

Bonjour tout le monde 😇
Un petit chapitre qui fait plaisir pour vous les amis 💓

Bonne lecture ~

_______________________

PDV Yoongi

Devenir ma famille ?

J'avoue que c'est assez tentant...Mais je ne suis toujours pas sûr de pouvoir leur faire confiance...Ils m'ont quand même enlevé contre ma volonté...

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je serai en train de faire si je n'avais pas croisé leur chemin...Sûrement encore en train de picoler ou de déprimer...

Ils ne se sont jamais vraiment montrés hostiles envers moi. Enfin sauf quand j'ai tiré sur le mec...C'est compréhensible que « Mister Cheveux Rose » se soit énervé...Surtout si le garçon sur lequel j'ai tiré fait parti de sa famille...

En parlant de ça, j'aimerai au moins m'excuser...Si je dois rester ici et qu'ils se montrent gentils et humains c'est la moindre des choses, je pense...

J'avoue que je suis quand même très perdu...Ils ont l'air de tremper dans des affaires pas nettes vu toutes les armes qu'il y avait sur la table l'autre fois, j'ai de quoi m'inquiéter...

D'un autre côté, je n'ai plus rien à perdre. Pas d'amis, pas de famille, rien du tout...Alors de toutes manières s'ils décident de me tuer, peu importe. Qui ne tente n'a rien...

Alors je me lève, doucement mais sûrement. Mon corps le tiraille de partout mais je me sens bien mieux après avoir mangé...

Le rosé est parti il y a un moment déjà. Je ne sais pas trop où je dois aller...J'ai peur de croiser les mecs de la dernière fois...Je ferai peut-être mieux d'attendre le retour de quelqu'un ?

Au moment même où j'arrive devant la porte, celle-ci s'ouvre avec une grande vigueur. Un rouquin entre presque en courant avec un sourire qui lui arrive jusqu'aux oreilles.

Je recule de quelques pas, je l'ai déjà vu mais je ne sais rien du tout de lui. Il est gentil ? Son sourire me fait penser qu'il est inoffensif mais je me méfie tout de même.

Il s'approche d'avantage de moi alors je recule un peu précipitamment et tombe bêtement sur mes fesses en m'emmêlant les pieds. Il est d'abord surpris mais ses lèvres s'étirent de nouveau pour former un grand sourire.

- « Hé petit, je suis pas méchant tu sais ! » Fit-il en rigolant.

Je ne réagis pas trop. Je ne sais plus où me mettre, je n'ose même pas trop le regarder. Il est carrément à tomber...Bordel mais pourquoi ils sont tous aussi beaux dans cette baraque ?!

- « Ah, t'es vraiment mignon comme gamin ! Allez lève-toi, je vais te présenter aux autres ! » Continua t-il gaiement.

Il me tend même sa main pour - je suppose- m'aider à me remettre sur mes jambes. J'essaie de me relever tout seul mais cela s'avère assez compliqué...

Le rouquin ne me demande pas mon avis et vient me saisir par le dessous des épaules pour me mettre debout. Une fois fait, je recule de nouveau légèrement afin de garder une distance de sécurité entre nous.

- « M-Merci... » Je le remercie la tête basse, gêné.

- « Mais je t'en prie ! Au fait moi c'est Jimin ! »

Il se présente tout joyeux. Il a une énergie, c'est fou.

- « Y-Yoongi... » Je me présente la tête basse, de nouveau.

- « Oui ! Je connaissais déjà ton prénom mais ce n'est pas grave ! Enchanté Yoongi ! » Il m'attrape la main et la secoue comme un prunier.

Il y met tellement de force que mon corps entier est pris de secousses. Il rigole de nouveau avant de se diriger vers la sortie.

- « On y va ? Ils sont tous impatient de te connaître ! »

Je lui répond un « oui » très timide et le suit. Il trottine comme un fou fou en chantonnant. Et bien...Il a vraiment l'air content celui-là.

Je peine un peu à marcher à cause de mes douleurs mais nous arrivons rapidement dans le grand salon où j'étais passé lors de ma petite excursion en solitaire.

Il est là, sur le canapé. Le garçon sur lequel j'ai tiré.

Je commence à voir peur. Et si il voulait se venger ?

Je me suis inconsciemment stoppé. Je n'ose plus faire un seul pas.

- « Les garçons ! Regardez qui je vous amène ! ~ » Lance Jimin.

Non non, pitié non...

Son regard. Je me sens comme transpercé par ses yeux.

Jimin me parle, je l'entends mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Je suis paralysé par la peur.

La grande main qui se pose sur ma tête me réveille de ma torpeur. C'est l'homme aux cheveux roses.

- « Hey gamin, je vois que Jimin n'a pas perdu de temps pour venir te chercher. »

Je hoche la tête pour lui répondre.

- « Alors, moi c'est Namjoon, celui qui est à la cuisine et qui s'est occupé de te soigner c'est Jin et les trois qui sont vautrés sur le canapé sont Hoseok, Taehyung et Jungkook. » Ils lèvent tous la main quand leur prénom est prononcé.

J'arrive enfin à tous les identifier. Et surtout lui...Jungkook...Il faut que je m'excuse et vite.

Je décide de m'approcher du canapé, tout tremblotant et m'arrête juste en face de l'intéressé.

Je prends une grande bouffée d'air et me lance sans une once d'hésitation.

- « Je m'excuse pour ton épaule. Je n'ai pas mesuré mes actes. » J'ai fermé les yeux et courbe le dos pour lui adresser une révérence.

Un silence de mort règne. Je n'ose pas me redresser ni réouvrir les yeux. Est-ce que j'ai dit une bêtise...?

_____________________

Ce petit chapitre vous a plus ?? 😇
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)

Mon Instagram consacré à mon compte Wattpad si ça vous intéresse ^^: toshizzzz

Chu ~ 😇🥒🍌❤

•Réécrit•

I'm gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant